J’ai un peu anticipé pour le 3 (prévu entre octobre et décembre, soit pour Essen et avant Noël quoi) mais vous ne vous êtes pas fait avoir, bravo !
Le 3 est quand même annoncé depuis belle lurette et on peut trouver quelques petites choses dessus alors n’allez pas faire vos précieux.
La main à Baraxis donc.
Quand je vais trouver ce p… de bureau des réclamations y en a qui vont prendre cher !
J avais cantaloop mais sachant que seul deux opus étaient sortis je me suis dit que ce ‘n’ était pas ça.
Bon comme vous aimez les jeux confidentiels on va partir dessus :
Villages / roi / animaux
J espere qu’il est dans le top 500 bgg
noisettes dit :J espere qu'il est dans le top 500 bgg
Je n'ai même pas regardé.
Par contre moi au moins il est traduit en français et a eu droit à une sortie standard en magasin
edit : bon je viens de regarder il en est loin mais en même temps j'avais prévenu que c'était un jeu confidentiel
Ceci dit c'est sur tric trac que je l'avais découvert avant de l'acheter donc a priori vous en avez aussi forcément entendu parler quand il est sorti.
re édit : je viens de vérifier sur tric trac, le jeu a plutôt une bonne note, plus que sur bgg et certains membres encore actifs du forum avaient laissé un avis sur ce jeu.
Ah ah je t ai eu… Tu viens de nous donner un indice qui permet d éliminer 500 jeux d un coup
noisettes dit :Ah ah je t ai eu.. Tu viens de nous donner un indice qui permet d éliminer 500 jeux d un coup
Ça va, plus que 46507 possibilités
Bon visiblement ça n’a pas l’air de vous inspirer, je vous en donne un autre plus facile
Château / évasion / chat
Mice and Mystic
Joran dit :Mice and Mystic
A toi
Baraxis dit :Joran dit :Mice and MysticA toi
J'ai du réfléchir au moins une demie seconde...
On va rester dans le facile pour faire revenir un public plus large.
Statue, 4x4, Tresor
Tobago
Bon je pense qu’on devrait instaurer une règle du genre “on n’a pas le droit de répondre à celui qui a trouvé la réponse à son énigme” histoire de faire un turn over plus important
J’ai même pas le temps de voir les énigmes qu’elles sont déjà résolues.
Rodenbach dit :J'ai même pas le temps de voir les énigmes qu'elles sont déjà résolues.
Tiens cadeau à toi de faire deviner
Edit : enfin on va attendre la validation de joran quand même mais bon je ne pense pas m'être trompé
Validé !
Comment il se défile !
Bon alors :
béton, tissage, radio
Tapestry
On dirait une liste d’invention dans un jeu de civ?
civilization ou clash of culture? voir nation?
noisettes dit :On dirait une liste d'invention dans un jeu de civ?
civilization ou clash of culture? voir nation?
J'ai pensé à la même chose mais civilization et clash of culture ne vont pas aussi loin dans les technologies.
TTA n'a pas non plus ce genre de techno il me semble.