Petit mail sympa que j’ai reçu hier. En ce qui me concerne, cet aprem risque d’être une razzia infâme.
Chers clients, Avant réorganisation complète du magasin, nous procédons à une opération spéciale sur l’entièreté de notre stock. Cette opération débutera ce jeudi 19 juin et se poursuivra jusqu’au samedi 28 juin inclus. VENEZ BENEFICIER DE 30% de remise directe à la caisse sur l’entièreté du stock, sauf produits soumis à la loi Lang (livres, romans, jeux de rôles etc…). Valable jusqu’à épuisement du stock.
Beaucoup de monde ce midi. A mon avis les stocks vont vite partir. Perso, j’ai pris l’extension de Mise and Mystics, Romans Go Home et l’aventure 5 de Pathfinder.
Pour ceux qui veulent du neuf ça vaut le coup : Trone de fer JCE, myrmes, SDA JCA, Seasons 27€ Miniville à 16€ Concept à 20€ J’ai pris : Pocket Rocket à 2€ / Sylla à 5€ / Ghost Story à 20€ J’ai longuement hésité pour Concept et Miniville mais on va les trouver d’occasion bientôt et les finances de ce mois sont short ^^
pour ma part: Runewars ext: 33.25e Ghost Stories 25.34e Vikings 29.19e Descendance ext: 16.59e The Adventurers Temple de Chac:31.43e Et quelques extensions du seigneurs des anneaux LCG Au moins je sais pourquoi je vais aller bosser demain
Grosse razzia aujourd’hui pour moi. Je suis arrivé vers 15h, et je me suis bien fait plaisir ! - King of Tokyo : 21,84 - Extension Power Up : 10,43 - Story Cubes enchantés : 2,91 - Story Cubes standard : 7,63 - Story Cubes action : 6,93 - Crimebox : 11,41 - Seasons : 25,83 - Extension 1 Seasons : 12,67 - Extension 2 Seasons : 13,02 - Texas Zombie x2 anglais : 7 - Libertalia : 25,34 - Space Alert : 29,93 - Zombicide : 53,20 Et c’est pas fini, j’ai oublié quelques “bricoles”, j’y retourne donc demain (et je signe définitivement mon arrêt de mort avec mon banquier).
Client fidèle de la boutique, j’y suis passé aussi. Ok 30% → super. Mais les raisons de ce rabais sont loin d’être une bonne nouvelle. Difficultés avec le loyer, boutique en difficulté, je croise les doigts pour que cette très bonne boutique continue à exister en dur, elle le mérite. Me suis bien chauffé avec quelques vautours en passant.
mcousin dit:Mais les raisons de ce rabais sont loin d'être une bonne nouvelle. Difficultés avec le loyer, boutique en difficulté, je croise les doigts pour que cette très bonne boutique continue à exister en dur, elle le mérite.
mcousin dit:Client fidèle de la boutique, j'y suis passé aussi. Ok 30% -> super. Mais les raisons de ce rabais sont loin d'être une bonne nouvelle. Difficultés avec le loyer, boutique en difficulté, je croise les doigts pour que cette très bonne boutique continue à exister en dur, elle le mérite. Me suis bien chauffé avec quelques vautours en passant.
J’y suis passé hier soir et il n’y avait déjà quasi plus rien, hormis 4123 Utopia ou Times up Je caricature un peu mais j’ai perso rien trouvé, que ce soit les jeux velus, apero, LCG etc etc il ne restait rien de transcendant J’ai comme d’habitude dans ces cas là halluciné sur les mecs qui repartent avec des sacs entiers. Je me demande toujours si c’est le syndrome “fille le jour des soldes” ou si c’est à but lucratif pour revendre le tout plus cher après…
Perso, j’en ai profité pour acheter (de justesse) les 4 dernières extensions d’Horreur à Arkham que je comptais acheter après mon déménagement Mais c’est vrai que c’était clair que certaines personnes achetaient de grosses quantités pour revendre immédiatement derrière
Alkaias dit:J'ai comme d'habitude dans ces cas là halluciné sur les mecs qui repartent avec des sacs entiers. Je me demande toujours si c'est le syndrome "fille le jour des soldes" ou si c'est à but lucratif pour revendre le tout plus cher après...
Perso je suis effectivement parti chargé comme un mulet (250€ de dépenses). Mais pas pour revendre ! Juste pour me faire assassiner par ma douce à mon retour chez moi...
J’avoue, j’ai ri Mais le plus drôle dans cette histoire, c’est que finalement non seulement je n’ai pas été assassiné par madame, mais elle m’y renvoie aujourd’hui parce qu’elle trouve inadmissible que je n’aie pas ramené certains trucs en plus ! Cette femme me surprendra toujours…
Des offres intéressantes…Dommage que je suis pas sur Paris… J’espère juste que la boutique ne va pas disparaître et que c’est juste pour retrouver des liquidités et vider ses stocks…
En tous cas, je ne remercie pas les gros lourds qui prennent la moitié du magasin sous le bras (dont la dernière boîte d’extension de Dice Town) et hésite pendant une heure à garder chaque jeu (monopolisant un vendeur à eux seuls pour se faire expliquer chaque règle) avant de me dire: “on va finalement la garder” sur un ton hésitant… Je ne vous dis pas bravo!
Ils ont été pas mal dévalisés, en effet. Mais il reste des choses, et ils alimentent régulièrement en allant piocher dans le stock (n’hésitez pas à demander ce que vous cherchez, du coup). Un petit Compact Curling à 15 € et un Concept à 20 € en ce qui me concerne. Effectivement, ils vont fermer. Pour peut-être rouvrir ailleurs. Ou pas.