-30% à ludikbazar Meissonnier

Demande à ton ami de te prendre Aperitivo, la petanque de l’apero.
C’est con, des lancers de sousbocks, mais ambiance top :)
(1,5€)

Sinon je le souviens aussi de :
Grosse boite starter “age of the rag narok”, une autre “wolfen”.
Lettres de marque de Faidutti, le jeu où l’on enfonce des pics ds un ballon, un jeu avec un nom genre “anisizi”, du mutant chronicke, jarjais, ro.c, des packs de starter d’un jeu au nom “corunea”??

Hollywood party, rotterdam (du pick delivery hyper accessible, jeu fetiche de mon fils qd il avait 6ans), pas mal d’hericlix, la ruee vers l’or, le siecle de l’or?, des pti cassetetes

Frontieres, la hache et le feu

Je viens de recevoir un mail d’info que je vous livre tout chaud.
LUDIKBAZAR MEISSONIER is back…
N’est pas mort qui à jamais dort…
Après de multiples rebondissements et plusieurs fermetures annoncées ;) nous sommes très heureux de vous annoncer que la boutique parisienne Ludikbazar Meissonier continuera son activité dans le local du 6 rue Meissonier jusqu’à la fin décembre. Nous continuons la recherche d’un nouveau local.
Nous tenions à remercier notre aimable clientèle pour le soutien et les nombreux messages envoyés, cela nous a fortement motivé à nous battre afin de continuer l’activité et une histoire qui dure depuis prés de 30 ans déjà.
Nous avons décidé de réorganiser notre modèle économique afin de proposer majoritairement des produits de déstockage (avec souvent des prix inférieurs à internet !), de l’occasion, de bonnes affaires et majoritairement des jeux de société neufs. Les nouveautés reviendront à partir de la semaine prochaine.
Le stock sera remis à jour dans les semaines à venir. Des arrivages hebdomadaires sont prévus et des opérations spéciales régulières.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Merci à tous pour votre soutien !

Enpassant dit:Je viens de recevoir un mail d'info que je vous livre tout chaud.
LUDIKBAZAR MEISSONIER is back...
N'est pas mort qui à jamais dort...
Après de multiples rebondissements et plusieurs fermetures annoncées ;) nous sommes très heureux de vous annoncer que la boutique parisienne Ludikbazar Meissonier continuera son activité dans le local du 6 rue Meissonier jusqu’à la fin décembre. Nous continuons la recherche d’un nouveau local.
Nous tenions à remercier notre aimable clientèle pour le soutien et les nombreux messages envoyés, cela nous a fortement motivé à nous battre afin de continuer l’activité et une histoire qui dure depuis prés de 30 ans déjà.
Nous avons décidé de réorganiser notre modèle économique afin de proposer majoritairement des produits de déstockage (avec souvent des prix inférieurs à internet !), de l’occasion, de bonnes affaires et majoritairement des jeux de société neufs. Les nouveautés reviendront à partir de la semaine prochaine.
Le stock sera remis à jour dans les semaines à venir. Des arrivages hebdomadaires sont prévus et des opérations spéciales régulières.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Merci à tous pour votre soutien !
*
Cool ! Bon courage à l'équipe. Je passerai voir ce qu'ils ont reçu et comment fonctionne leur nouveau "modèle économique".
[mode mauvaise langue : on] et avec un peu de chance il y aura encore un rebondissement d'ici décembre et ils nous referont un destockage ^^
[mode mauvaise langue : off]

Vivre du destockage (qui implique ironiquement du volume donc pas mal de stockage) en maintenant une boutique en dur (donc un loyer et beaucoup de charges), je suis quand même assez sceptique. Mais bon, bon courage à eux.

Du coup c’est la boutique et le site qui ferme ou juste la boutique?

Bartaboum dit:Du coup c'est la boutique et le site qui ferme ou juste la boutique?
La boutique fermera ses portes dans ses locaux actuels le 31/12/2014 (normalement, car après plusieurs annonces, on ne peut plus être sûr de rien).
Mais ils espèrent déménager pas loin (ils n'ont pas encore trouvé de nouveaux murs).

Je confirme. ils sont encore là jusqu’au 31/12, ils ont refait leur stock de jeux neufs et ont toujours du déstockage. Un gros arrivage de puzzle pour ceux qui sont intéressés.

Merci pour vos retours, j’ai envoyé un mail au site, il restera effectivement ouvert.

Si j’en crois les mailing de Ludikbazar, la boutique est toujours ouverte ?

La boutique est encore ouverte et plutôt bien réapprovisionnée, j’y suis passé hier pour ramener du Sherlock holmes et un kahmaté bradé. Allez y.

Jusqu’à juin (aux dernières nouvelles).

En effet toujours là et bien ouvert.
J’y suis passé et reparti avec un king of New York et un lord of xydit et des figurines eden à -30%.

Des bonnes nouvelles reçues à l’instant par mail:
ON LIQUIDE, ON DEMENAGE ET ON REVIENT ENCORE PLUS FORT !!!
Après les différentes péripéties de notre boutique en 2014, il semblerait bien qu’un nouveau local soit enfin prêt à nous accueillir très vite, et toujours dans le 17ème arrondissement.
Et c’est pour cela qu’à partir de ce soir et pour les 15 prochains jours, ON LIQUIDE TOUT A MEISSONIER.
Venez donc profitez d’une REMISE EXCEPTIONNELLE DE 40% sur tout le magasin, sauf les nouveautés des deux dernières semaines.