-30% à ludikbazar Meissonnier

Espérons qu’ils réussissent à se relocaliser :(

Pour le coup j’y retourner cet aprem pour faire le plein de peintures, je vous tiens au courant.

arf pas cool.
espérons qu’ils trouvent ailleurs (il doit qd même bien y avoir des locaux ou ça serait jouable :?: )
c’était déjà bien vide en juillet du coup je me demande ce qu’ils ont encore (il reste pinceaux/peintures ?)

J’y suis passé il y a deux jours.
Il reste du Magic (pas à 30%), des bouquins de jdr à des prix fracassés (notamment du DD4) et pas mal de peinture.
Rien de très excitant question jdp, mais à des prix défiant toute concurrence.

tisseur_de_reves dit:Rien de très excitant question jdp, mais à des prix défiant toute concurrence.

Tu te souviens de titres ?

Je me souviens de quelques jeux :
- Cité (le joueur)
- Déluges (le joueur)
- P.I. (de Wallace)

purée, je ne me rappelle pas les autres. Si ça me revient j’éditerai.

el payo dit:Je me souviens de quelques jeux :
- Cité (le joueur)
- Déluges (le joueur)
- P.I. (de Wallace)
...
purée, je ne me rappelle pas les autres. Si ça me revient j'éditerai.

P.I. c'est du très bon, si c'est bradé c'est criminel de pas en prendre un :)
Lapinesco dit:
el payo dit:Je me souviens de quelques jeux :
- Cité (le joueur)
- Déluges (le joueur)
- P.I. (de Wallace)
...
purée, je ne me rappelle pas les autres. Si ça me revient j'éditerai.

P.I. c'est du très bon, si c'est bradé c'est criminel de pas en prendre un :)

Il était à 8 €.
Bradé, quoi.

la peinture aussi est réduite ? (elle était à -30 ou -40 il y a quelques temps donc je suppose que oui).
C’est dommage s’ils ne trouvent pas un plan B quand même :?

La peinture oui. Par contre Magic non.

J’y suis passé la semaine dernière et le vendeur était dépité de voir le magasin fermer…Ils sont a la recherche d’un autre local.(rien a voir avec la bonne ou mauvaise santé du magasin mais plutôt une histoire avec le proprio). bref maintenant il faut voir si Ludikbazar veut maintenir une boutique ou seulement se baser sur la vente par internet (qui de son côté se porte très bien)

Passé hier après midi, beaucoup de bonnes affaires en déstockage,
P.I. à 8€
Félinia à 7€
Black Sheep à 3€
Corsaire Lettres de Marque à 2€
Woohiiwoohaha! à 2€

Vu et pas pris, mais tentée de retourner les chercher,
Déluge à 6€
Cité à 6€
Utopia à 10€

Et puis suis certainement passée à côté d’autres choses intéressantes…

Utopia à 10€
Tu peux y aller sans problème, belle qualité de matériel pour un jeu très facile d’accès pour les non joueurs mais avec une bonne dose de stratégie :D

Lionheartbge dit:Utopia à 10€
Tu peux y aller sans problème, belle qualité de matériel pour un jeu très facile d'accès pour les non joueurs mais avec une bonne dose de stratégie :D

Huum, suis rentrée de Paris, mais je crois que je vais envoyer mon cher et tendre y faire quelques emplettes... :)

Mauvaise nouvelle pour LudikBazar Meissonier :

Après cinq années de loyaux services notre boutique Ludikbazar Meissonier va devoir quitter son local du 6, rue Meissonier. La crise, le loyer élevé et d’autres facteurs nous obligent à déplacer ou fermer l’activité.
Nous sommes à la recherche d’un local, idéalement dans le 17eme mais cela pourrait être n’importe ou et même de manière temporaire le temps de réorganiser l’activité. Si jamais vous avez une solution avec une disponibilité immédiate envoyez nous un email sur meissonier@ludikbazar.com
Nous fermons nos ventes samedi 4 octobre au soir de cette semaine, en attendant et à partir d’aujourd’hui nous vous proposons tout ce qui reste en stock à -50%.
Merci pour la fidélité de nos clients et pour tous ces bons moments vécus ensemble au long de ces cinq années.
Toute l’équipe de Ludikbazar Meissonier.

Et je ne vais malheureusement sur Paris que le 11. Si une âme charitable y passe d’ici samedi, est-ce qu’il peut me MP pour me prendre quelques jeux ?

beaucoup de monde a 12h30, y’a encore beaucoup de livres et figurines pas chère et quelques jeux petits jeux.

Afin de savoir si cela vaut la peine de monter sur Paris, quelqu’un aurait quelques rapides infos sur les figs restantes svp?
15mm, 28mm?
Marques et règles?
Jeux proposés?
Merci d’avance.

J’ai pas du tout regardé les figs par contre je pense bien me souvenir du reste.
Perso j’ai pris : felinia, aperitivo et mad arena (6€)
J’ai laissé : cité, sylla, deluges, utopia, wow aventures, c’est moi le patron, justinian, drum roll, principato, moto gp, et d’autres

Lapinesco dit:J'ai pas du tout regardé les figs par contre je pense bien me souvenir du reste.
Perso j'ai pris : felinia, aperitivo et mad arena (6€)
J'ai laissé : cité, sylla, deluges, utopia, wow aventures, c'est moi le patron, justinian, drum roll, principato, moto gp, et d'autres

Felinia, pour l'avoir testé deux fois, une fois lors d'une partie à 3 joueurs, et une deuxième fois lors d'une partie à 2 joueurs, je peux te dire qu'il est vraiment sympa.
La première réaction de mes amis à la vue du plateau ? "Oohh ça va être compliqué !" alors qu'en fait, pas du tout, le jeu est d'une simplicité folle !
Mais du coup, on va essayer la version avancée !
Mon meilleur ami y passe ce midi. Je lui ai déjà fait une petite liste. J'aimerai Utopia, Déluges, et Cité.

Merci pour le retour. Je crois que cela ne vaudra pas les 2,5 heures de déplacement.