31 sur 100

Bonjour à tous.
Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ce que j’ai reçu hier.
Le nouveau jeu de Robert “Talisman” Harris.

La boite :

Le certificat signé par Robert Harris et sa femme :

Les signatures :

Le numéro dans la boite :

La règle :

La carte :

Le matériel :

Si vous souhaitez en savoir plus :

http://www.harris-authors.com/mythgardia.html

Cordialement.

Et bien voilà, on a réussi à trouver pire que Warfrog niveau design !

Rody dit:Et bien voilà, on a réussi à trouver pire que Warfrog niveau design !

Et y a quoi comme mot pire que pire???

Et le jeu, il est bien ?

Rody dit:Et bien voilà, on a réussi à trouver pire que Warfrog niveau design !

Effectivement ! 8)

Je trouve le design “word” de warfrog bien plus laide sur certains jeux.
Mais là ce n’est pas fameux fameux. Si le jeu est bon c’est bien l’essentiel ! :D

Y’a une critique en anglais (boardgamenews ou fortress ameritrash, j’ai la flemme de chercher :mrgreen: )

En gros le digne successeur de talisman, avec de petites nouveautés, et une grosse dose de hasard aléatoire indéterminé. Ca me tente beaucoup, ca en fera aussi fuir beaucoup en courant :^:

On dirait les dessins d’un gamin de 10 ans …mon dieu…

Je trouve la carte plutot mignonne… C’est plus agréable à regarder qu’automobile, le jeu fini!

viking dit:Je trouve la carte plutot mignonne... C'est plus agréable à regarder qu'automobile, le jeu fini!

On a les mêmes yeux ! :lol:

z’êtes pas cool, lui qui voulais vous montrer qu’il était l’heureux posseseur du 33ème exemplaire d’un jeu (pas très beau peut-être :mrgreen: ) qui ne ne compte que 100 boites.
alors là je dis :pouicbravo:.
La fièreté (très personnelle) d’une telle démarche n’a égale que votre incompréhension.

…En même temps c’est vrai qu’il est moche, mais s’il ne vaut pas très chèr… :skullpouic: pour un proto :mrgreen:

McQueen dit:
viking dit:Je trouve la carte plutot mignonne... C'est plus agréable à regarder qu'automobile, le jeu fini!

On a pas les mêmes yeux :poufpouic:

Il ressort de la première impression postée sur BGG que :
- Le matériel est cheap, genre poster mural.
- Le graphisme est moche (après chacun ses goûts) mais adapté à l’ambiance
- Le jeu est cher : en vente exclusivement sur le site de l’auteur, à près de £43 (livres, pas dollars).

Mais également :
- Le jeu est bon, voire très bon. Un digne successeur de Talisman. On est donc bien dans le jeu d’aventure avec plein de cartes personnages, équipements, événements… et des lancers de dés.

Voilà vous savez tout. :mrgreen:

Ce qui m’amuse c’est qu’on a ici le possesseur de la boîte 31/100 qui a voulu nous faire part de son contentement à la réception de ce jeu, et que sur BGG, celui qui a posté un petit compte rendu est le possesseur de la boîte… 32/100.

Dncan dit:Ce qui m'amuse c'est qu'on a ici le possesseur de la boîte 31/100 qui a voulu nous faire part de son contentement à la réception de ce jeu, et que sur BGG, celui qui a posté un petit compte rendu est le possesseur de la boîte... 32/100.

Les 30 premières boîtes étaient pour l'auteur et sa famille... la 33 et les suivantes attendent leurs acquéreurs :lol: :lol:
Tub' dit:
McQueen dit:

On a pas les mêmes yeux :poufpouic:

Plus agréable mais moche tout de même ! :twisted:
aTomm dit:
Dncan dit:Ce qui m'amuse c'est qu'on a ici le possesseur de la boîte 31/100 qui a voulu nous faire part de son contentement à la réception de ce jeu, et que sur BGG, celui qui a posté un petit compte rendu est le possesseur de la boîte... 32/100.

Les 30 premières boîtes étaient pour l'auteur et sa famille... la 33 et les suivantes attendent leurs acquéreurs :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Sinon... Deborah Harris... co-auteur du jeu... c'est la même qui chantait dans le groupe Blondie? Fameuse reconversion !

OK, je :arrow: []

Bonjour à tous.
C’est vrai que c’est marrant cette histoire de celui qui a la boite 32.
Je confirme que les dessins sont… cela m’a rappelé les dessins des tout premier modules de Dungeons and dragons.
Question matériel c’est…
La boite est en carton…fin.
La carte est en carton…fin.
Et les cartes.
Bref, un vrai collector.

Reste le jeu lui-même. Je vous tiens au courant dès que j’en aurait fait une partie.

Cordialement

et content quand même.

Thierry Lefranc dit:Je confirme que les dessins sont.... cela m'a rappelé les dessins des tout premier modules de Dungeons and dragons.

Idem. Finalement, c'est peut-être un choix esthétique...
Budnic dit:Sinon... Deborah Harris... co-auteur du jeu... c'est la même qui chantait dans le groupe Blondie? Fameuse reconversion !

En fait, c'est la soeur cachée de Larry Harris, l'auteur d'Axis & Allies. Elle a travaillé dur dans l'ombre de son frère :mrgreen:
BananeDC dit:
Budnic dit:Sinon... Deborah Harris... co-auteur du jeu... c'est la même qui chantait dans le groupe Blondie? Fameuse reconversion !

En fait, c'est la soeur cachée de Larry Harris, l'auteur d'Axis & Allies. Elle a travaillé dur dans l'ombre de son frère :mrgreen:

Son frère, c'est pas le roi du pain de mie? :kingboulet: