[34][Montpellier] 3e festival du jeu

Si tu ne dévoiles pas ce parking secret à quiconque, il y aura des places ;)

mkazoo dit:Si tu ne dévoiles pas ce parking secret à quiconque, il y aura des places ;)

:D

Le mieux restant encore la solution parking + tram, voire même train + tram.
Sans vouloir faire mon écolo intégriste, mais vu ce que rejette une vache, faut bien limiter les autres émanations.

Ah, et j’ai regardé, la Baraka jeux a bien Brass.

Pensez. Quelqu’un qui mange des demies pommes a forcément Brass.

Meeeuuhhh dit:Ah, et j'ai regardé, la Baraka jeux a bien Brass.

Vi.
Meeeuuhhh dit:
Pensez. Quelqu'un qui mange des demies pommes a forcément Brass.

:?: Pas tout compris, tu m'expliqueras samedi, cher Meeeuuhh !
Denis dit:
Meeeuuhhh dit:

:?: Pas tout compris, tu m'expliqueras samedi, cher Meeeuuhh !

Quelqu'un qui mange des pommes est quelqu'un de sage, car les pommes sont pleines de vertus médicales et est aussi quelqu'un de goût, car les pommes, c'est bon.
Manger des demies pommes est encore plus sage, à l'évidence, car les pommes de nos jours sont trop grosses.
Or, avoir Brass est aussi une marque de sagesse et de goût, assurément.
Donc, quelqu'un qui mange des demies pommes a forcément Brass.

N'est-ce pas un syllogisme particulièrement juste ?

On me souffle a l’oreille (et je déteste ça, je vous préviens, va pas falloir essayer en vrai…) que du gros jeu sera disponible sur demande grâce a la générosité de certains organisateurs (qu’ils soient remercies sur mille générations, au bas mot, en tout cas jusqu’à la fin des temps, ce qui, mayas obligent, peut aller très vite). Bref. Voila.

- Trajan
- Ora & Labora
- Funkenst0ne
- De Vulgari Eloquentia
- Upon a Salty Ocean
- Mage Knight
- Dungeon Petz

Ah ah. Alors ? Ca fait baver, hein ?

(ce message n’est PAS approuve par la LIDJA - canal Cévenol (je me méfie, ils vont venir…))

On m’annonce qu’un prototype de Western Town sera sur le festival !

unkle dit:
(ce message n'est PAS approuve par la LIDJA - canal Cévenol (je me méfie, ils vont venir...))

Tu l'as dit mon kiki..... Et le canal Cévenol c'est le canal Historique...
Cormyr dit:
Oui Baraka est ouvert tous les soirs. Ne faisant pas partie de l'organisation, je ne sais pas si un espace sera réservé le samedi soir au off, mais le dimanche en tout cas, c'est en simple client qu'on pourra venir. Mais rien n'empêche de s'y retrouver effectivement.

Grunt dit:J'y serai, avec les protos de Serenissima et des "fourmis" :)

unkle dit:...
- De Vulgari Eloquentia
- Upon a Salty Ocean
...

Dire que je vais louper tout ca :cry: :bonnetpouic: :skullpouic:

Bon ben c'est décidé, je réserve ma place pour l'édition 2013.
Faut pas déconner non plus hein.
Meeeuuhhh dit:Ah, et j'ai regardé, la Baraka jeux a bien Brass.

Super ! Mais je l'aurai dans ma voiture malgré tout, au cas où.
Vivement ce WE. 8)
unkle dit:On me souffle a l'oreille (et je déteste ça, je vous préviens, va pas falloir essayer en vrai....) que du gros jeu sera disponible sur demande grâce a la générosité de certains organisateurs (qu'ils soient remercies sur mille générations, au bas mot, en tout cas jusqu’à la fin des temps, ce qui, mayas obligent, peut aller très vite). Bref. Voila.
- Trajan
- Ora & Labora
- Funkenst0ne
- De Vulgari Eloquentia
- Upon a Salty Ocean
- Mage Knight
- Dungeon Petz

(ce message n'est PAS approuve par la LIDJA - canal Cévenol (je me méfie, ils vont venir...))

C'est malin, j'ai de la salive qui dégouline sur mon pull, maintenant.

Je viens toute la journée de samedi , Off compris.

Unkle tu as de la chance, ma fille de 11 ans m’accompagne; je ne pourrai donc pas faire couler le sang, ça ne se fait pas devant ses enfants… mais souffler dans l’oreille, bonne idée.

Sinon, y aura MIL ?

Bon reste plus qu’à voir comment rejoindre le parking tram d’Odysseum pour laisser la voiture samedi matin et la récupérer à la fermeture de la Baraka.

chrischneider dit:Je viens toute la journée de samedi , Off compris.
Unkle tu as de la chance, ma fille de 11 ans m'accompagne; je ne pourrai donc pas faire couler le sang, ça ne se fait pas devant ses enfants... mais souffler dans l'oreille, bonne idée.
Sinon, y aura MIL ?

Bon reste plus qu'à voir comment rejoindre le parking tram d'Odysseum pour laisser la voiture samedi matin et la récupérer à la fermeture de la Baraka.

Je peux apporter MIL avec moi, aussi. Mais je n'y ai jamais joué, encore. Juste vu les vidéos d'explication...
chrischneider dit:
Sinon, y aura MIL ?

C'est LIDJA-compatible MIL :shock: :shock: :shock: ?
Il est au courant, Tom, que tu le trompes en douce dans la capitale regionale ??? :shock: :shock: :shock:

Tu sais que y'a pas de totem, hein ?

:mrgreen:

Bon y'aura pas MIL sur le festival, si des gens l'amenent au off, eventuellement (mais sans moi pour l'explication, par contre).

MIL c’est pas le truc où on doit imiter les animaux :kingboulet: ?

MIL ce sont des cubes en plastique pas des kubenbôas :mrgreen:

Et pis TOm , en cherchant bien sur le net, on doit trouver une photo de lui “jouant” à Vanuatu alors…

Ca vaut pas trop le coup au OFF… Parce que cela remplirai la soirée quand même. Un peu comme si je proposais de faire un Runewars (pas de kubenbôa non plus). Et avec ma fille ce sera le plus mauvais moment le soir…elle sera crevée (et aucune chance qu’elle joue à MIL, hein… on se limite à Agricola et Cyclades avec elle) et elle ne me lâchera pas.
Donc une autre fois… C’est quand la nuit du jeu ? (ou les 24 h , je ne sais plus le nom)

LudiNord ouvre ses portes dans quelques heures.
Nous souhaitons un très bon Festival à nos amis montepelliérains avec beaucoup de réussite !

Prenez du plaisir !

Aujourd’hui, plus que jamais, la France joue du Nord au Sud :pouicok: !

Fabulous Fab' dit:LudiNord ouvre ses portes dans quelques heures.
Nous souhaitons un très bon Festival à nos amis montepelliérains avec beaucoup de réussite !
Prenez du plaisir !
Aujourd'hui, plus que jamais, la France joue du Nord au Sud :pouicok: !

Au Nord ils se levent tot, ici on se couche tard !!

En tout cas on remercie mille fois nos collegues et amis nordistes, en esperant que le succes soit pour tous au rendez-vous.

Amusez-vous aussi :pouicbravo:

Mais on n’est pas encore couchés :D !!
Le Off bat son plein !

Bons jeux à vous :pouicok: !

Je confirme… une poignée d’irréductibles sont encore là pour du proto, du dobble, du trone de fer, du olympos… :D

Je précise: à LudiNord!