-35% chez Ludocortex jusqu'au 22/06

EDIT :
-35% jusqu’à ??? avec le code DESTOCK2014 (en majuscule), ne marche pas sur les pré-co.
(Voir message de ludocortex en page 3).

ludocortex dit:Nous avons un petit retard dans les travaux du nouveau local suite à la défaillance d’un artisan.
Rien de bien méchant, mais le déménagement ne se fera pas avant la semaine prochaine.
Du coup on brade le peu de stock restant : -35% avec le code DESTOCK35
Allez y, videz tout !

Bonjour,
on en parlait déjà ici :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 15aa1588c8
Mais il me semble plus clair de refaire un post.
Le code est destock2014
le lien est :
La boutique Ludocortex
Le pourquoi : il change de centre logisitque est donc il cherche à diminuer le stock avant le changement (voir leur Facebook pour plus d’info).
:mrgreen:

Petite précision : FdP offerts à partir de 65€ d’achets (remise inclue, donc 87€ prix de vente affiché).

Je suppose que tu veux dire, je commande pour 87€, j’applique la réduc j’obtients 65,01€ donc j’ai les fdp offerts ?

C’est ce que je veux dire :)

Salut,
Dites moi, ce code marche pour tout, ou juste avec certains jeux??

Il marche pour tout ce qui est en stock, mais au prix de vente “plein”, c’est à dire que ça ne se rajoute pas à une autre promo.
Ex : Santa Cruz est à 39.90€, présenté en promo à 29.99€, mais si tu le prends avec ce code, tu auras 25% de réduc sur 39.90€, donc 29.92€. Cela ne se combine pas.

J’ai l’impression que cela marche aussi sur les pré-commandes.

J’ai pris Babel, les 25 % font gagner les frais de port finalement.

La promo est quand même sympa.

Ouais mais pas de bol pour moi les 2 jeux que je voulais étaient en rupture …

Forcément, ça part vite !
Commandé lundi après-midi, reçu ce matin, nickel.

j’ai commandé quelques jeux aussi … SHDC à 29,25€ , je suis un homme heureux ! :D

Pour ma part je me suis fait plaisir :-) : Splendor, Koryo, schotten totten, gang of four et Innovation :-)
Tres content et reçu
Bon jeu

Commandé dimanche, et reçu en Belgique le jeudi ! (enfin pas vraiment, le facteur repasse demain, il s’était gourré entre un D et un B et a posté un avis de passage chez mon voisin, pour une fois que j’étais à la maison…)
C’est pas la première fois que je passe commande chez eux, et jamais déçu.

Merci pour les codes. J’en ai bien profité aussi: Maitres Couturiers, Clash of Cultures, Space Alert + extension, Space Hulk Death Angel et A Few Acres Of Snow. Je voulais The Boss aussi mais il est parti juste devant mon nez. Et j’ai hésité sur le Seigneur des Anneaux: Confrontation…

Avec -25% on ne fait pas l’affaire du siècle mais on a régulièrement les jeux à 4 ou 5 euros de moins par rapport à la concurrence.

Hades dit:
C'est pas la première fois que je passe commande chez eux, et jamais déçu.

Moi la dernière commande que j'ai passé chez eux c'était Terra Mystica + Les Palais de Carrara et malgré le "Emballage soigné" sur la page d'accueil de leur site, c'était fait à l'arrache, la boîte de Terra Mystica était explosée sur un coin, j'ai envoyée des mails et on m'a jamais répondu, pas un mot d'excuse, rien.
Pour moi Ludocortex c'est fini :evil:

merci pour le code , je me suis fais plaisir Cyclades,As imperiaux,et un Y wing. :) Dommage NAtions est en rupture :(

Rimsk dit:
Hades dit:
C'est pas la première fois que je passe commande chez eux, et jamais déçu.

Moi la dernière commande que j'ai passé chez eux c'était Terra Mystica + Les Palais de Carrara et malgré le "Emballage soigné" sur la page d'accueil de leur site, c'était fait à l'arrache, la boîte de Terra Mystica était explosée sur un coin, j'ai envoyée des mails et on m'a jamais répondu, pas un mot d'excuse, rien.
Pour moi Ludocortex c'est fini :evil:

Bonjour.
Pouvez vous me donner la date et l'heure de votre e-mail ? Tous nos e-mails sont traités et dans un cas comme le votre on ne se contente pas d'une excuse, on vous change la boite...

Je vous ai envoyé un MP.