EDIT : -35% jusqu’à ??? avec le code DESTOCK2014 (en majuscule), ne marche pas sur les pré-co. (Voir message de ludocortex en page 3).
ludocortex dit:Nous avons un petit retard dans les travaux du nouveau local suite à la défaillance d’un artisan. Rien de bien méchant, mais le déménagement ne se fera pas avant la semaine prochaine. Du coup on brade le peu de stock restant : -35% avec le code DESTOCK35 Allez y, videz tout !
Bonjour, on en parlait déjà ici : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 15aa1588c8 Mais il me semble plus clair de refaire un post. Le code est destock2014 le lien est : La boutique Ludocortex Le pourquoi : il change de centre logisitque est donc il cherche à diminuer le stock avant le changement (voir leur Facebook pour plus d’info).
Il marche pour tout ce qui est en stock, mais au prix de vente “plein”, c’est à dire que ça ne se rajoute pas à une autre promo. Ex : Santa Cruz est à 39.90€, présenté en promo à 29.99€, mais si tu le prends avec ce code, tu auras 25% de réduc sur 39.90€, donc 29.92€. Cela ne se combine pas.
Commandé dimanche, et reçu en Belgique le jeudi ! (enfin pas vraiment, le facteur repasse demain, il s’était gourré entre un D et un B et a posté un avis de passage chez mon voisin, pour une fois que j’étais à la maison…) C’est pas la première fois que je passe commande chez eux, et jamais déçu.
Merci pour les codes. J’en ai bien profité aussi: Maitres Couturiers, Clash of Cultures, Space Alert + extension, Space Hulk Death Angel et A Few Acres Of Snow. Je voulais The Boss aussi mais il est parti juste devant mon nez. Et j’ai hésité sur le Seigneur des Anneaux: Confrontation…
Hades dit: C'est pas la première fois que je passe commande chez eux, et jamais déçu.
Moi la dernière commande que j'ai passé chez eux c'était Terra Mystica + Les Palais de Carrara et malgré le "Emballage soigné" sur la page d'accueil de leur site, c'était fait à l'arrache, la boîte de Terra Mystica était explosée sur un coin, j'ai envoyée des mails et on m'a jamais répondu, pas un mot d'excuse, rien. Pour moi Ludocortex c'est fini
Hades dit: C'est pas la première fois que je passe commande chez eux, et jamais déçu.
Moi la dernière commande que j'ai passé chez eux c'était Terra Mystica + Les Palais de Carrara et malgré le "Emballage soigné" sur la page d'accueil de leur site, c'était fait à l'arrache, la boîte de Terra Mystica était explosée sur un coin, j'ai envoyée des mails et on m'a jamais répondu, pas un mot d'excuse, rien. Pour moi Ludocortex c'est fini
Bonjour. Pouvez vous me donner la date et l'heure de votre e-mail ? Tous nos e-mails sont traités et dans un cas comme le votre on ne se contente pas d'une excuse, on vous change la boite...