-35% chez Ludocortex jusqu'au 22/06

Pour ma part, craquage imprévu :mrgreen:
Trône de fer jeu de plateau, Trône de fer JCE, Dominion Arrière pays, Dominion Age des ténèbres, Désert interdit, Steam Park.
Léger quoi :lol:

Et par ici un Lords of Waterdeep suivi d’un Agricola en dessert.

J’ai tout reçu, emballage nickel, pas de pb de voyage intraboite :)

Personne pour une commande groupée sur Panam’ ? me manque 35 euros pour tabasser les fdp !
Contacts via mp

Bien reçu ma commande , mais un coup sur la boite de mon Cyclades, puis a l interieur coup sur un des plateaux :( ,je les ai contacté j attend les retours.

J’ai commandé la semaine dernière (-25% ça vaut clairement le coup), ma commande est toujours en préparation… ça fait un peu long

“semaine dernière” c’est vague, si c’est fin de semaine, ce n’est pas anormal et ça peut arriver aujourd’hui/demain.
Comme tous les autres qui l’ont indiqué, j’ai également reçu ma commande dans les temps.

Argone dit:"semaine dernière" c'est vague, si c'est fin de semaine, ce n'est pas anormal et ça peut arriver aujourd'hui/demain.
Comme tous les autres qui l'ont indiqué, j'ai également reçu ma commande dans les temps.

Ma commande est toujours "en préparation" et pas encore expédié (commandé le 24/04) donc ça m'étonnerai qu'elle arrive avant lundi prochain je pense. Je trouve ça donc fait un peu long (en comparaison aux autres sites où les jeux sont expédiés au plus tard le lendemain de la commande).
Après si elle arrive dans une semaine, je m'en fous un peu du moment que tout est en bon état, ça reste une bonne affaire.

Effectivement, à voir directement avec le site ce qu’il en est.
Il y a peut être eu un soucis avec ta commande.
Pour ma part, j’ai bien eu l’expédition dans la foulée de la commande.

Commandé le 28 midi, reçu aujourd’hui !
A mon avis Pandah, il leur manque un article simplement.

Bon bah voila j’ai craqué aussi :cry:
Pandemie - 2ème édition
PANDEMIE INVITRO
PATHFINDER JCE AVENTURE2 - Les meurtres des écorcheurs - Aventure 2
J’aime craquer dans ces moments là qd même :mrgreen:
Promis je n’achete plus rien jusqu’au mois prochain… :mrgreen::P

Pandah dit:J'ai commandé la semaine dernière (-25% ça vaut clairement le coup), ma commande est toujours en préparation... ça fait un peu long

Bonjour.
J'ai 3 commandes du 24/04 en attente à cause de precommande à l'interieur. Il y en a une qui a eu un problème sur un booster "Seigneur des anneaux JCE" dont le dernier exemplaire était introuvable, toutes les autres sont parties. Pouvez vous me donner plus d'informations afin que l'on vous aide ?
Cordialement
ludocortex dit:
Pandah dit:J'ai commandé la semaine dernière (-25% ça vaut clairement le coup), ma commande est toujours en préparation... ça fait un peu long

Bonjour.
J'ai 3 commandes du 24/04 en attente à cause de precommande à l'interieur. Il y en a une qui a eu un problème sur un booster "Seigneur des anneaux JCE" dont le dernier exemplaire était introuvable, toutes les autres sont parties. Pouvez vous me donner plus d'informations afin que l'on vous aide ?
Cordialement

Bonjour,
Elle est partie Mercredi. Merci en tout cas de votre message et pour cette bonne réduction !

Craqué aussi pour La route du verre et Quarriors ! Première fois que je commande sur ce site, promo très sympa ! J’attends de voir la prestation pour recraquer en espérant que le stock ne soit pas encore épuisé pour tout :)

J’attends ma deuxième commande passée pendant cette offre.
Très satisfait de la première j’ai recraqué!

Un message pour remercier Ludocortex de son SAV : sérieux, pro et concilliant !
- remplacement d’un jeu reçu abimé
- geste commercial sur une commande ultérieure
Je ne ferai pas de même pour Laposte, le transporteur :
- livreur ne se sentant pas concerné
- bureau de Poste disant “ne pouvoir rien faire”
- devoir se rendre à l’entrepôt des colissimos et pleurer pour avoir un retour du colis à Ludocortex
- se voir re-livrer dès le lendemain le colis défectueux chez soi
- retourner à l’entrepôt des colissimos et pleurer à nouveau (j’étais en vacances, j’avais un peu de temps…)
- Envoyer à Ludocortex un courrier La Poste avec un mauvais nom de client, compliquant le SAV Ludocortex.

J’ai également passé une commande, la première, pour profiter de cette superbe offre, livraison rapide: Super!
Par contre il manquait un jeu, pas de soucis, ça arrive les erreurs.
Mais après une réponse initiale de prise en compte par le SAV, plus de news depuis 15 jours, malgré 2 mails de relance.

Une idée : demande, par téléphone, où en est ton SAV ? Pour ma part, cela a bien fonctionné. Tout a été réglé en une conversation.

Nrak dit:J'ai également passé une commande, la première, pour profiter de cette superbe offre, livraison rapide: Super!
Par contre il manquait un jeu, pas de soucis, ça arrive les erreurs.
Mais après une réponse initiale de prise en compte par le SAV, plus de news depuis 15 jours, malgré 2 mails de relance.

Ca doit concerner le mail au sujet du coloretto ?
J'ai bien répondu au mail en indiquant que je faisais le nécessaire, mais je n'avais pas vu une seconde partie ou vous demandiez les delais ...

En fait il y avait le mail du 12 avec la deuxième partie sur les délais.
Et un mail du 18 également que vous n’aviez pas du voir.
Mais aucun soucis, si le colis part bien prochainement, merci beaucoup!