Troisième commande pendant cette offre pour ma part, cinq jeux au total et tout est au top!
Y’a vraiment une super com’ dans cette boite et ils sont à fond réactifs.
Il ne manque plus qu’ils fassent un petit système de réduc fidélité pour avoir des tarifs au poil toute l’année et je change définitivement de crémerie!
Merci Ludocortex!
konix dit:Troisième commande pendant cette offre pour ma part, cinq jeux au total et tout est au top!
Y'a vraiment une super com' dans cette boite et ils sont à fond réactifs.
Il ne manque plus qu'ils fassent un petit système de réduc fidélité pour avoir des tarifs au poil toute l'année et je change définitivement de crémerie!
Merci Ludocortex!
-15% de remise permanente lorsque le total cumulé de vos commandes arrive à 350€.
Salut,
Troisième commande chez Ludocortex depuis le début de l’année (la remise de -25% était trop tentante) et toujours aussi satisfait. La livraison est très rapide, l’emballage parfait.
Il manquait un jeu à cause d’une rupture (provisoire) de stock. je leur fais entièrement confiance pour que ce soit réglé dès que possible. Lorsque j’ai eu besoin de contacter le service après-vente, ça s’est très bien passé et j’étais très satisfait de leur réponse.
Yohann
Nous avons un petit retard dans les travaux du nouveau local suite à la défaillance d’un artisan.
Rien de bien méchant, mais le déménagement ne se fera pas avant la semaine prochaine.
Du coup on brade le peu de stock restant : -35% avec le code DESTOCK35
Allez y, videz tout !
Le code ne fonctionne pas chez moi.
Suis-je le seul ?
ça marche chez moi en utilisant bien les majuscules
Ça ne marche peut-être pas sur les jeux déjà en promo alors ?
Je pense que ça ne marche que sur les jeux en stock , pas sur les précommandes.
Ah oui en effet ça doit être ça.
Ca ne marche surtout pas car on est en juin la (cf le titre)…
Couic dit:Ca ne marche surtout pas car on est en juin la (cf le titre)...
Et si tu lisais les posts precedents ??
Nous avons un petit retard dans les travaux du nouveau local suite à la défaillance d'un artisan.
Rien de bien méchant, mais le déménagement ne se fera pas avant la semaine prochaine.
Allez y, videz tout !
Je confirme, ça marche sur tout sauf les précommandes, logique vu que le but est de limiter la quantité à déménager!
Nrak dit:Je confirme, ça marche sur tout sauf les précommandes, logique vu que le but est de limiter la quantité à déménager!
Oui, c'est tout à fait cela !
J’ai encore craqué…
4 commandes en un peu plus d’un mois. Vous déménagez maintenant et vous me laissez tranquille.
Pour ne pas craquer, je me fixe une liste le matin, sans la valider.
J’attends le soir, et m’aperçois que certains jeux ne sont plus disponibles.
Par conséquent, je ne commande pas!
J’ai déjà raté:
Madame Ching
King of Tokyo
San Juan …
Et ce n’est pas terminé!
Quand je pense à l’argent que j’économise!
…
Et aux jeux que je rate…
C’est de ta faute alors !! Comme tu valides pas, c’est moi qui achète à ta place derrière, bah merci !! Tu te rends compte du bazar que ça met dans mon ménage ?!
Alors tu arrêtes tes âneries, tu commandes un peu et tu laisses pas les gens dépenser à ta place s’il te plait. Si tu nous aides pas, Ludocortex va jamais déménager, sois bien conscient de ça… Et c’est quoi une boutique qui ne déménage pas ? Bah c’est une boutique qui reste à sa place ! Et personne ne veut en arriver là. Un petit effort Alendar!
flocor dit:Couic dit:Ca ne marche surtout pas car on est en juin la (cf le titre)...
Et si tu lisais les posts precedents ??Nous avons un petit retard dans les travaux du nouveau local suite à la défaillance d'un artisan.
Allez y, videz tout !
Erf désolé!!!
J'ai loupé le coche du coup, les 35% ont un effet certain vu les ruptures... Si j'avais su...
Majuscules ou pas, ça ne marché hélas pas chez moi (et mon banquier s’en réjouit déjà)
Nrak dit:J'ai également passé une commande, la première, pour profiter de cette superbe offre, livraison rapide: Super!
Par contre il manquait un jeu, pas de soucis, ça arrive les erreurs.
Mais après une réponse initiale de prise en compte par le SAV, plus de news depuis 15 jours, malgré 2 mails de relance.
Jeu reçu aujourd'hui après réapprovisionnement. J'ai même bénéficier de la mansuétude qui m'a envoyé la nouvelle édition, un peu plus cher, sans surfacturation (et après m'avoir appelé pour valider que ça ne me dérangeait pas).
Un grand MERCI!
D'ailleurs j'ai recraqué hier sur les 35% (en prenant San Juan tiens )
C'est cool pour les 15% aautomatique après 350€, j'avais loupé ça en regardant sur le site!
Je recommande ce site, je viens de passer une petite commande.
Pour le moment, je n’ai jamais été déçu.