-35% chez Ludocortex jusqu'au 22/06

LordSavoy dit:Ah oui il manquait quoi dans ton colis ?

Splendor & Agricola.
Ce dernier n'était dispo que sous forme de pack alors c'est ce que j'ai choisi… mais je n'ai reçu que l'extension pour l'instant dont en plus je ne voulais pas… s'il n'y avait eu qu'Agricola seul dispo.
Je n'ai plus de news depuis hier. Je comprends qu'ils soient débordés.
Mais j'espère qu'ils vont rapidement régulariser cette commande…
J'ai un goût un peu amer dans la bouche.
LordSavoy dit:Ah oui il manquait quoi dans ton colis ?
Je viens de commander Helios à 27e et Bruges à 26e + wonder pack 7 Wonders + extension leaders
c'est cool
j'ai faill craqué sur d'autres trucs mais bon j'ai plus de thunes !
genre invazions 22e ascencion renaissance de vigile 19,50e
y a du cyclades pr 35e
du concordia pour 30e
c'est cool !!!

Faudra que tu m'expliques comment tu fais ?

Toi, tu n'as pas lu, ni le titre, ni les quelques pages du sujet.
8)

Toi, tu n'as pas lu, ni le titre, ni les quelques pages du sujet.
8)

Toujours aucune nouvelle de ma commande du 08/06/14, et pas de réponse à mon mail de la semaine dernière…
Je comptais faire une nouvelle commande pour profiter (encore une fois) de l’offre, mais du coup je ferai l’impasse: dommage. :?
Edit: à noter qu’une commande chez eux en Avril avait été gérée le lendemain… d’où une déception plus importante.

commandé samedi à 23H, recu mardi.
Franchement, merci à ludocortex.
vous pouvez chipotez, mais le prix est la. Donc svp au pire allez chez momo.

Bonjour,
Juste pour répondre à ceux qui se plaignent des délais !
J’ai commandé le 04/06, j’ai reçu mon colis le 13/06 incomplet, il manquait un jeu que j’ai reçu 3 jours après (il m’avait averti et je leur avais dit qu’ils pouvaient m’envoyer tout plus tard pour ne pas leur faire de frais en plus)…
Mais je suis hyper content des prix auquel j’ai acheter les jeux et de Ludocortex en général (j’ai d’ailleurs repasser une commande !)
Faut bien vous mettre dans la tête que c’est une petite structure et quand on fait des promos à -35% (bref, au prix de l’occasion), on a une très forte hausse de demande !!
Arrêtons de toujours tout vouloir tout de suite, c’est pénible, en plus, je suis sur que ceux qui râle on encore des jeux dans leur ludothèque qu’ils n’ont pas encore joué !
Bref, Soyons patient et remercions les plutôt de nous faire bénéficier de tarif sur lesquels il ne doivent pas faire de marge !

Je râle car :
> j’ai le droit de râler :roll: (aller faire un tour sur les sujets liés à Pathfinder, vous allez en voir des râleurs :D )
> ils ne m’avaient pas averti contrairement à toi Max
> ils m’auraient annoncé une livraison en deux temps dès le début ou même une livraison bien plus longue, j’aurais compris, j’aurais été alerté
> je n’ai aucun délai à ce jour pour la suite
> j’ai joué à tout mes jeux !
Je comprends qu’ils soient débordés, je comprends également que c’est une petite structure.
Je suis pro indépendant, quand je baisse mon prix pour une raison ou une autre, je ne travaille pas moins bien sous prétexte que c’est moins cher.

ludocortex dit:Bonjour.
Perturbations pour cette fin de semaine et la semaine prochaine au niveau des délais d’expédition, le déménagement a commencé et les commandes vont recommencer à partir courant de semaine prochaine.
On maintient la promo jusqu'à la fin de la semaine.
Merci de votre patience !

On a mis le message ci dessus + message sur facebook...
Le volume des commandes est tel que soit on prépare les commandes soit on fait des mails personnalisés...
On a pas mal d’imprévus dont un gros bug informatique dans la gestion des stocks, ce qui explique le non départ de certaines commandes + un problème de connexion internet à gérer.

2 commandes passées depuis l’action en cours :
1)pathfinder jce aventure 3,4 et 5 + Sherlock Holmes - Détective conseil + escape : passée le 20/05 , reçue complète le 23/05
2)les 2 extensions escape, des dés horreur à arkham, dungeon fighter + cartes bonus, le bazar bizzare et le livre de règles star wars rpg : passée le 07/06 , reçue complète le 16/06.
Rien à redire dans les deux cas, colis nickel et livraison rapide pour un envoi vers la Belgique
Courage pour votre déménagement ;)

Concernant les problemes internet, à priori c’est un probleme de serveur smtp (??) et il semble qu’aucun email n’ai pu être distribué pendant 3 jours …
Si vous nous avez envoyé une question et que vous n’avez pas de réponse, merci de nous la reformuler.
Je precise aussi sans avoir plus regardé que ca que les problemes tarifaires viennent souvent du fait que certains ont utilisés l’ancien code promo desock2014 qui donne 25% de remise … et pas destock35 qui donne 35%.

Je viens de comprendre mon erreur :confused:
Par contre, il n’existe aucun moyen de n’avoir que les dispos en stock ? en passant un paramètre dans l’url par exemple

3ème commande passée depuis les promotions et reçue aujourd’hui.
Rien à redire.
Merci !!!
:D

Ça doit être un sacré chaos sur place, parce que moi j’ai deux commandes en attente du 5 et du 10 ! Mais bon je garde espoir :wink: !

Et oui, on a heureusement le droit de râler!
Et surprise, on peut le faire poliment et objectivement.
Pour ma part, je signale les bonnes comme les mauvaises surprises: il n’y a pas de raison.
DONC, mise à jour de mon petit dossier personnel d’égoïste ludique: j’ai eu une réponse de leur part.
Colis bloqué à cause de Catane, jeu de cartes, ce que je peux tout à fait comprendre (bien que je sois déçu qu’une si petite chose m’empêche de profiter de parties avec ma petite famille :P ).
Cela ne change rien au fait que les délais seront supérieurs à 10 jours (point négatif), et que les prix soient super intéressants (point positif).
Maintenant, les circonstances font que c’est largement excusable, et qu’à titre personnel, moi, je, n’ai jamais remis en cause leur qualité de service.
NB: aucun jeu sous cello chez moi non plus, ils ont tous été largement testés.
Les prochains (qui sont mes soldes d’été à moi que j’ai) sortiront au compte goutte.
Tout à fait cordialement. :china:
[FIN DE JUSTIFICATION]

Réponse reçu de Ludocortex, que je remercie pour le suivi calme & courtois.
Un jeu est en rupture de stock :cry: > remboursement ou attente.
L’autre arrive.
Pour ma part, j’ai découvert Ludocortex avec cette promo incroyable.

ludocortex dit:Concernant les problemes internet, à priori c'est un probleme de serveur smtp (??) et il semble qu'aucun email n'ai pu être distribué pendant 3 jours ...
Si vous nous avez envoyé une question et que vous n'avez pas de réponse, merci de nous la reformuler.
Je precise aussi sans avoir plus regardé que ca que les problemes tarifaires viennent souvent du fait que certains ont utilisés l'ancien code promo desock2014 qui donne 25% de remise ... et pas destock35 qui donne 35%.

ARGH !!
Edit: en vérifiant, il semble que même avec le mauvais code, c'est bien 35% qui ont été appliqués. Merci Ludocortex !

Hello,
Pour ma part, commande satisfaite parfaitement.
J’ai eu la bonne surprise de voir arriver Columba avec son extension :)
@Ludocortex : j’ai été formidablement bien accueilli à Annecy la seule fois où je m’y suis rendu (2011). J’espère que vous ne changerez rien.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite :)

Alendar dit:Et oui, on a heureusement le droit de râler!
Et surprise, on peut le faire poliment et objectivement.
Pour ma part, je signale les bonnes comme les mauvaises surprises: il n'y a pas de raison.
DONC, mise à jour de mon petit dossier personnel d'égoïste ludique: j'ai eu une réponse de leur part.
Colis bloqué à cause de Catane, jeu de cartes, ce que je peux tout à fait comprendre (bien que je sois déçu qu'une si petite chose m'empêche de profiter de parties avec ma petite famille :P ).
Cela ne change rien au fait que les délais seront supérieurs à 10 jours (point négatif), et que les prix soient super intéressants (point positif).
Maintenant, les circonstances font que c'est largement excusable, et qu'à titre personnel, moi, je, n'ai jamais remis en cause leur qualité de service.
NB: aucun jeu sous cello chez moi non plus, ils ont tous été largement testés.
Les prochains (qui sont mes soldes d'été à moi que j'ai) sortiront au compte goutte.
Tout à fait cordialement. :china:
[FIN DE JUSTIFICATION]

Concernant les catane jeux de cartes, c'est un autre probleme... Asmodee a annoncé le jeu comme disponible. Ils ont été commandés et facturés mais pas livrés... et remis en vente comme indiqué sur la facture... par erreur. Rien à voir avec le demenagement. Ils sont arrivés tout à l'heure et seront expédiés Lundi.
BatMÂnn dit:Hello,
Pour ma part, commande satisfaite parfaitement.
J'ai eu la bonne surprise de voir arriver Columba avec son extension :)
@Ludocortex : j'ai été formidablement bien accueilli à Annecy la seule fois où je m'y suis rendu (2011). J'espère que vous ne changerez rien.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite :)

Oui, l'extension est offerte avec mais on ne l'indique pas sur la fiche article pour le moment.