Concernant les catane jeux de cartes, c'est un autre probleme... Asmodee a annoncé le jeu comme disponible. Ils ont été commandés et facturés mais pas livrés... et remis en vente comme indiqué sur la facture... par erreur. Rien à voir avec le demenagement. Ils sont arrivés tout à l'heure et seront expédiés Lundi.
Ah ces grosses structures! Aucun sens de la gestion! Merci pour votre suivi.
Concernant les catane jeux de cartes, c'est un autre probleme... Asmodee a annoncé le jeu comme disponible. Ils ont été commandés et facturés mais pas livrés... et remis en vente comme indiqué sur la facture... par erreur. Rien à voir avec le demenagement. Ils sont arrivés tout à l'heure et seront expédiés Lundi.
Ah ces grosses structures! Aucun sens de la gestion! Merci pour votre suivi.
Deux mini loupés dont un de notre part, mais rien de grave, juste un retard...
ludocortex dit:Je precise aussi sans avoir plus regardé que ca que les problemes tarifaires viennent souvent du fait que certains ont utilisés l'ancien code promo desock2014 qui donne 25% de remise ... et pas destock35 qui donne 35%.
je suis vraiment une buse... commande passée hier je suis super content d'avoir trouvé Antique Duellum neuf du cou j'en ai profité pour prendre experiences interdites et Mr Jack
Perso j’ai essayé de vous aider au mieux de mes possibilités hein, j’ai dû prendre 3 commandes en tout. J’ai été gestionnaire de stocks, c’est pour vous filer un coup de patte, ce sera plus facile à classer et ranger après En tout cas, j’ai hâte d’aller voir la nouvelle boutique - bien que je sois de Paris - parce que j’ai eu beaucoup de retours de votre super accueil et que ça fait toujours plaisir de parler JdS avec des gens passionnés et cools
SFR a eu la bonne idée “d’écraser” notre ligne téléphone/internet Lundi … Nous sommes à nouveau bien en retard avec deux jours de retard en plus de celui déjà généré par le déménagement. 70% des commandes partent dans les 24h. 15% des les 72h et 15% sont toujours en stand bye … (précommande, problème de stock ou autre). Nos lignes seront rétablies Vendredi (chez un nouvel opérateur au vu des problèmes de SFR…)
ludocortex dit:SFR a eu la bonne idée "d’écraser" notre ligne téléphone/internet Lundi ... Nous sommes à nouveau bien en retard avec deux jours de retard en plus de celui déjà généré par le déménagement. 70% des commandes partent dans les 24h. 15% des les 72h et 15% sont toujours en stand bye ... (précommande, problème de stock ou autre). Nos lignes seront rétablies Vendredi (chez un nouvel opérateur au vu des problèmes de SFR...)
Pour ma part, j'ai commandé du Pathfinder jeudi 19 à un super prix mais toujours rien reçu Est-ce que vous croyez que je le recevrai avant fin juin ??
Commande reçue dans les délais signalés par mail (un jeu était indisponible), donc content je suis. Un léger impact dans le colis, et deux jeux très légèrement abimés: rien de bien méchant. Petite déception: j’aurai bien aimé un petit mot humoristique sur mon impatience ludique… J’avoue que j’aime bien avoir un petit mot manuscrit dans les colis En tout cas, au final, tout est ok pour moi. Bon courage pour résorber ce qu’il reste de retard.
J’ai repassé une commande n°L0273174alKS le 22/06 suite à une première bonne expérience et là toujours pas de nouvelles, je pars en vacances la semaine prochaine je commence à m’inquiéter
lordpolo dit:J'ai repassé une commande n°L0273174alKS le 22/06 suite à une première bonne expérience et là toujours pas de nouvelles, je pars en vacances la semaine prochaine je commence à m'inquiéter
Pareil pour ma commande L02731f2Kplj du 18/06... Ça serait cool de savoir si ils vont envoyer avant que mon gardien d'immeuble parte en vacance, ou si je vais devoir trouver un voisin pour le réceptionner...
Oh là! vous êtes sur pour les 70% dans les 24h parce qu’il me semble qu’on est nombreux à attendre. Pas de nouvelle de ma commande du 16 juin… encore 2 semaines avant le départ en vacances, j’espère que d’ici là ce sera bon.