blancas' dit:Salutmon lapinou, ce serait pour inscrire une dream-team de rêve onirique : - blancas' -fabericus Avec option scène de ménage / volage dans les plumes en rab' --fab'
C'est fait ! Ca va saigner! Est-ce que tes parents en seront le 9 ou pas?
nan! faut pas déconner non plus, il faut bien qu'ils repartent à un moment!
D’autre aprt, il y a peut-être moyen de reformer le tandem Don Lope / Ts Leodagan, vice champions du monde… si Cédric passe sur ce topic à son retour de voyage de noces!!! et en envoyant un MP à Don Lope…
Question: pensez-vous qu’on doive faire un tirage au sort sans état d’âmes ou qu’on crée des têtes de série (genre : Elv et Jarkus, Fifi et moi, Don Lope et TS Leodagan et par exemple Fab et Blancas’ (en vertu de sa championdumonditude2006) ?
Euh… en fait gros problème, pas sûre d’être là, ni pour participer, ni pour déconcentrer (bouhhhhhh), pour cause de concert d’un pote prévu à cette date… du coup je me tâte…
Laissez moi quelques jours pour y réfléchir, thanks!
En allant au boulot, je n’arrête pas de voir une affiche pour un film (ou un spectacle) appelé “La bande à Fifi”… C’est marrant, je ne reconnais personne… quoiqu’il y en a peut-être un qui ressemble à Fifi quand même
Monsieur Lapin dit: Je pense que nous pourrons aussi compter sur TS Leodagan et Gente Dame Seli: de retour de voyage de noces... Ca fera une arbitre officiellee et c'est une très bonne nouvelle.
Et que oui, c'est superbe comme surprise de post le jour de mon anniv ^^Tu peux compter sur moi comme arbitre officiel, et je charge l'appareil photo ^^ Léo aussi comme joueur