OF course on joue avec des Fous Volants ancien modèle.
RIruma et Lysisca je vous isncris en “à confirmer” ==> donc confirmez!
Mister Lapinou, tu peux passer l’équipe Kalbut/Pipouche (brillante dernière en 2007, faut-il le rappeler ?) dans la liste des inscriptions “officielles” si tu souhaites.
Attention, les derniers seront les 1ers, qu’on se le dise !!!
C’est chose faite.
J-13
vous acceptez les spectateurs? je viendrai bien serrer quelques pinces, voir la tête de quelques TT que j’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer, respirer un peu l’ambiance
grandmaitre dit:vous acceptez les spectateurs? je viendrai bien serrer quelques pinces, voir la tête de quelques TT que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer, respirer un peu l'ambiance
Pas sûr qu'il reste encore des places. Faut voir à la FNAC ou chez Virgin... ou au marché noir, mais là t'as intérêt à être blindé !
Il est question que la finale de l'année prochaine se déroule au stade de France...
joker75 dit:grandmaitre dit:vous acceptez les spectateurs? je viendrai bien serrer quelques pinces, voir la tête de quelques TT que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer, respirer un peu l'ambiance
Pas sûr qu'il reste encore des places. Faut voir à la FNAC ou chez Virgin... ou au marché noir, mais là t'as intérêt à être blindé !
Il est question que la finale de l'année prochaine se déroule au stade de France...
tiens je vais peut-être apporter une caisse de tomates pourries ou alors un St nectaire bien fait, au choix, histoire de motiver les troupes

Kay-Yanne, ma belle, tu confirmes notre alliance?
grandmaitre dit:tiens je vais peut-être apporter une caisse de tomates pourries ou alors un St nectaire bien fait, au choix, histoire de motiver les troupes
Tiens, on dit bien fait pour un Saint Nectaire, alors qu'il est dans le même état que les tomates...

petezahh dit:grandmaitre dit:tiens je vais peut-être apporter une caisse de tomates pourries ou alors un St nectaire bien fait, au choix, histoire de motiver les troupes
Tiens, on dit bien fait pour un Saint Nectaire, alors qu'il est dans le même état que les tomates...
ha mais ça c'est parce que t'as jamais gouté les deux ds cet état là autrement tu poserais pas la question, quoique, avec une marmotte faut se méfier de tout

Salutmon lapinou, ce serait pour inscrire une dream-team de rêve onirique :
- blancas’
-fabericus
Avec option scène de ménage / volage dans les plumes en rab’
–fab’
beri dit:Kay-Yanne, ma belle, tu confirmes notre alliance?Ha mais ça fait un bail que c'est confirmé, là.
On va pouvoir jouer les yeux dans les yeux, la main dans la main et le zigouni dans le pilou pilou.
Keiyan, fusionnel.
Oui, mais comme les salauds de l’Egg-louise cherchent à semer la discorde dans les couples en changeant les dates et en nous demandant de jouer dans préservatif, je me suis dit que tu ne voudrais ptet plus de moi, ou ne pourrais pas te rendre à la cérémonie
blancas' dit:Salutmon lapinou, ce serait pour inscrire une dream-team de rêve onirique :
- blancas'
-fabericus
Avec option scène de ménage / volage dans les plumes en rab'
--fab'
C'est fait ! Ca va saigner!
Est-ce que tes parents en seront le 9 ou pas?
Il me semble que non, et pis en fait c’est moi qui ai posté depuis le compte de tis’.
Toutes ces discussions pour nous voir l’emporter à la fin, ça devient lassant…
Dan cherche toujours quelqu’un pour tenir les pattes des poules pendant qu’il les débite
Riruma dit: C'est qui que tu traites de looseuse là?
Bon tant pis, j'ai bien compris que tu préférais te balader en secrétaire salope, une huitre autour du cou.
Euh c'est moi la looseuse, j'suis trop nulle de chez nulle à ce jeu...

Mais bon si tu assumes de perdre avant même de commencer, moi je veux bien! Je réserverai mon rôle de composition pour après notre défaite

La défaite ne me fait pas peur
Je ferai ptet la potiche avec toi après s’il y a des mecs mignons
ha ha ha
J’ai ajouté Dan dans les gars qui cherchent un partenaire.
Je pense que nous pourrons aussi compter sur TS Leodagan et Gente Dame Seli: de retour de voyage de noces… Ca fera une arbitre officiellee et c’est une très bonne nouvelle.
Riruma dit:La défaite ne me fait pas peur
Je ferai ptet la potiche avec toi après s'il y a des mecs mignons
ha ha ha
Tu parles de moi là

Benh en fait je n'ai aucune idée si je serais là.