deepdelver dit:Je compte sur Dan pour gagner, car quand on voit ce que j'ai fait hier...
C'est à dire, tu as joué au Fou Volant??? On voit ceux qui s'entraînent!!!!
deepdelver dit:Je compte sur Dan pour gagner, car quand on voit ce que j'ai fait hier...
Matthieu.CIP dit:je ferai bien équipe avec Monsieur Thespios si cela lui convient...
Fufu, désolé, mais je n’ai plus aucune confiance en toi : tu n’as pas l’air du tout au taquet, et j’ai bien réfléchi : ce n’est peut-être pas la meilleure idée de m’associer à un loser de third-maker comme toi…
Bref, ça suffit : je divorce! (on en reparlera avec mon avocat).
Corbax, si je te dis qu’il n’a jamais compté à mes yeux, est-ce que tu veux bien revenir, et qu’on anéantisse une bonne fois pour toute ces losers?
Vinz dit:Fufu, désolé, mais je n'ai plus aucune confiance en toi : tu n'as pas l'air du tout au taquet, et j'ai bien réfléchi : ce n'est peut-être pas la meilleure idée de m'associer à un loser de third-maker comme toi...
Corbax, si je te dis qu'il n'a jamais compté à mes yeux, est-ce que tu veux bien revenir, et qu'on anéantisse une bonne fois pour toute ces losers?
…
Mais c’est pire que Dallas et Santa Barbara réunis ici
on dirait la dernière partie de LifeBoats…
Parfait, on arrive même à semer la zizanie dans les équipes adverses, les écraser dans 8 jours n’en sera que plus facile
Vinz dit:Fufu, désolé, mais je n'ai plus aucune confiance en toi : tu n'as pas l'air du tout au taquet, et j'ai bien réfléchi : ce n'est peut-être pas la meilleure idée de m'associer à un loser de third-maker comme toi...
Corbax, si je te dis qu'il n'a jamais compté à mes yeux, est-ce que tu veux bien revenir, et qu'on anéantisse une bonne fois pour toute ces losers?
petezahh dit:Parfait, on arrive même à semer la zizanie dans les équipes adverses, les écraser dans 8 jours n'en sera que plus facile
Fulgan dit:
Puisque c'est ainsi, je ferai équipe avec... ma légitime épouse !
Lapin, tu peux rayer le nom du traître et marquer Lucie à la place.
Fadest dit:petezahh dit:Parfait, on arrive même à semer la zizanie dans les équipes adverses, les écraser dans 8 jours n'en sera que plus facile
Tu n'arrives pas à la cheville de Monsieur Lapin.
Simuler une absence pour forcer un renvoi de l'épreuve et ainsi déstabiliser, perturber, anéantiser, atomiser, rétro-inverser ses adversaires, c'est très fort![]()
Il ne fait pas marketing pour rien, je ne peux que m'incliner
bon si ya besoin d’un deuxième larron pour l’arbitrage je veux bien m’y coller par contre s’il faut etre présent avant 20h ça va être chaud
j’ai hâte de voir la marmotte s’envoyer en l’air avec des poules
grandmaitre dit:j'ai hâte de voir la marmotte s'envoyer en l'air avec des poules
Monsieur Lapin dit:QuUelqu'un a des nouvelles des Bilbo?
Trop tard, c’est validé en page 1: Fufu et Lucie; Matthieu et Thespios; Vinz et Tampax.
grandmaitre dit:bon si ya besoin d'un deuxième larron pour l'arbitrage je veux bien m'y coller par contre s'il faut etre présent avant 20h ça va être chaud![]()
Vu le nombre d’équipes, il y aura forcément des poules, non ?
–fab’, humour, quand tu nous tiens…
fabericus dit:Vu le nombre d'équipes, il y aura forcément des poules, non ?![]()
--fab', humour, quand tu nous tiens...
Monsieur Lapin dit:
l'an dernier il y avait 16 équipes, ce serait idéal, mais s'il y en a 24 on peut s'arranger... avec de dramatiques et inédits huitièmes de finale![]()
![]()
rsidie dit:
On va tenir à 50 dans l'Ancora?Va falloir préparer des slips de rechange au cas où je transpire trop...