3ème Cpe du Monde de Fou Volant à l'Ancora le 09/10

deepdelver dit:Je compte sur Dan pour gagner, car quand on voit ce que j'ai fait hier...

C'est à dire, tu as joué au Fou Volant??? On voit ceux qui s'entraînent!!!!
Matthieu.CIP dit:je ferai bien équipe avec Monsieur Thespios si cela lui convient...

Ca me va.

Fufu, désolé, mais je n’ai plus aucune confiance en toi : tu n’as pas l’air du tout au taquet, et j’ai bien réfléchi : ce n’est peut-être pas la meilleure idée de m’associer à un loser de third-maker comme toi…
Bref, ça suffit : je divorce! (on en reparlera avec mon avocat).

Corbax, si je te dis qu’il n’a jamais compté à mes yeux, est-ce que tu veux bien revenir, et qu’on anéantisse une bonne fois pour toute ces losers?

Vinz dit:Fufu, désolé, mais je n'ai plus aucune confiance en toi : tu n'as pas l'air du tout au taquet, et j'ai bien réfléchi : ce n'est peut-être pas la meilleure idée de m'associer à un loser de third-maker comme toi...
Corbax, si je te dis qu'il n'a jamais compté à mes yeux, est-ce que tu veux bien revenir, et qu'on anéantisse une bonne fois pour toute ces losers?

Moi je serais Corbax, je choisirais Fufu comme coéquipier.
Les jeune'z ne respectent plus rien ! :mrgreen:

:shock:

Mais c’est pire que Dallas et Santa Barbara réunis ici :pouicboulet: :lol: :lol:

on dirait la dernière partie de LifeBoats… :lol:

Parfait, on arrive même à semer la zizanie dans les équipes adverses, les écraser dans 8 jours n’en sera que plus facile :pouicgun:

Vinz dit:Fufu, désolé, mais je n'ai plus aucune confiance en toi : tu n'as pas l'air du tout au taquet, et j'ai bien réfléchi : ce n'est peut-être pas la meilleure idée de m'associer à un loser de third-maker comme toi...

Quoi? Trompé et trahi de la sorte ?
Puisque c'est ainsi, je ferai équipe avec... ma légitime épouse !
Lapin, tu peux rayer le nom du traître et marquer Lucie à la place.
Corbax, si je te dis qu'il n'a jamais compté à mes yeux, est-ce que tu veux bien revenir, et qu'on anéantisse une bonne fois pour toute ces losers?

Ce sera un tel plaisir de voir tomber vos poules :twisted: :pouicgun:
petezahh dit:Parfait, on arrive même à semer la zizanie dans les équipes adverses, les écraser dans 8 jours n'en sera que plus facile :pouicgun:

Tu n'arrives pas à la cheville de Monsieur Lapin.
Simuler une absence pour forcer un renvoi de l'épreuve et ainsi déstabiliser, perturber, anéantiser, atomiser, rétro-inverser ses adversaires, c'est très fort :pouicbravo:

Il ne fait pas marketing pour rien, je ne peux que m'incliner :1900pouic:
Fulgan dit:
Puisque c'est ainsi, je ferai équipe avec... ma légitime épouse !
Lapin, tu peux rayer le nom du traître et marquer Lucie à la place.

J'en étais sûr! :twisted:
Tu n'attendais que ça hein mon salaud?
Dire que tu m'avais dit que c'était fini entre elle et toi...

Faites gaffes à vos poules! Ca va saigner!!! :twisted:
Fadest dit:
petezahh dit:Parfait, on arrive même à semer la zizanie dans les équipes adverses, les écraser dans 8 jours n'en sera que plus facile :pouicgun:

Tu n'arrives pas à la cheville de Monsieur Lapin.
Simuler une absence pour forcer un renvoi de l'épreuve et ainsi déstabiliser, perturber, anéantiser, atomiser, rétro-inverser ses adversaires, c'est très fort :pouicbravo:
Il ne fait pas marketing pour rien, je ne peux que m'incliner :1900pouic:

Oui, mais Monsiseur Lapin, c'est du bluff, il se sait moins fort :clownpouic:

bon si ya besoin d’un deuxième larron pour l’arbitrage je veux bien m’y coller par contre s’il faut etre présent avant 20h ça va être chaud :wink:

j’ai hâte de voir la marmotte s’envoyer en l’air avec des poules :mrgreen:

grandmaitre dit:j'ai hâte de voir la marmotte s'envoyer en l'air avec des poules :mrgreen:

Avec une haleine made in St Nectaire, ça risque d'être assez difficile non? Ou alors tu fournis la bougnate?
Monsieur Lapin dit:QuUelqu'un a des nouvelles des Bilbo?

Je me tâte encore un peu car il y a de bonnes chances que je vienne exceptionnellement sans ma partenaire habituelle :|

Du coup pour l'instant j'attends le dénouement des querelles de couples entre Thespios, Vinz, les Fufu, Corbax et compagnie, voir si par hasard je n'arriverais pas à mettre le grappin sur un célibataire éploré. :P

Trop tard, c’est validé en page 1: Fufu et Lucie; Matthieu et Thespios; Vinz et Tampax.

grandmaitre dit:bon si ya besoin d'un deuxième larron pour l'arbitrage je veux bien m'y coller par contre s'il faut etre présent avant 20h ça va être chaud :wink:

Tirage au sort à 20h30 des poules de qualification. Merci à toi en tout cas! n'hésite pas à m'envoyer un MP avec ton mail que je te briefe sur le réglement, le concept... (et qu'on négocie le prix de ma victoire !)

Ce qui est énorme c'est qu'on a quasiment déjà 16 équipes inscrites. Ce serait top que Bilbo, El Commandante, Lysisca (qui tient Riruma par les c*******), Don Lope et TS Leodagan confirment leur participation.

S'ils le font, je crée une "liste d'attente": il faut un multiple de 4 , idéalement, pour faire un tournoi.

l'an dernier il y avait 16 équipes, ce serait idéal, mais s'il y en a 24 on peut s'arranger... avec de dramatiques et inédits huitièmes de finale :twisted: :twisted: :twisted:

Vu le nombre d’équipes, il y aura forcément des poules, non ? :kingboulet:

–fab’, humour, quand tu nous tiens…

fabericus dit:Vu le nombre d'équipes, il y aura forcément des poules, non ? :kingboulet:
--fab', humour, quand tu nous tiens...

Bah y'a toujours eu des poules :mrgreen:
Monsieur Lapin dit:
l'an dernier il y avait 16 équipes, ce serait idéal, mais s'il y en a 24 on peut s'arranger... avec de dramatiques et inédits huitièmes de finale :twisted: :twisted: :twisted:

On va tenir à 50 dans l'Ancora? :roll: Va falloir préparer des slips de rechange au cas où je transpire trop...
rsidie dit:
On va tenir à 50 dans l'Ancora? :roll: Va falloir préparer des slips de rechange au cas où je transpire trop...

Pas besoin de slip de rechange pour moi, vu qu'on est censé faire les chaudasses avec Lysisca, je mettrai pas de culotte

....

bon lysisca, vu que tu me tiens par les c... (dixit Lapin), tu seras ma partenaire oui ou non?