Monsieur Lapin dit:... (et qu'on négocie le prix de ma victoire !)
ça tombe bien je retape ma cuisine, j'ai besoin de liquidités

(MP envoyé)
Monsieur Lapin dit:... (et qu'on négocie le prix de ma victoire !)
Riruma dit:
Pas besoin de slip de rechange pour moi, vu qu'on est censé faire les chaudasses avec Lysisca, je mettrai pas de culotte
....
bon lysisca, vu que tu me tiens par les c... (dixit Lapin), tu seras ma partenaire oui ou non?
On recherche donc une autre chaudasse (au pire un chaudard?) pour faire équipe avec Sophie, c’est ça?
Je répête ma question: que penseriez vous de l’instauration de têtes de séries, réparties dans les 4 poules :
- Don Lope / TS Leodagan
- Elv /Jarkus
- Fifi/Lapin
- Thespios / Matthieu
L’idée vous paraît elle marrante (pour ressembler à des vrais compétitions) ou con?
Ah non!!
Je demande une place de tête de série!! On peut régler ça à l’Interlude ce soir avec n’importe laquelle des doublettes que tu proposes, on les met fanny, et on intègre le quaatuor
Je ne serai pas à l’interlude…
Mais bon, si ça ne vous convient pas, on abandonne les têtes de série.
Monsieur Lapin dit:Je répête ma question: que penseriez vous de l'instauration de têtes de séries, réparties dans les 4 poules :
- Don Lope / TS Leodagan
- Elv /Jarkus
- Fifi/Lapin
- Thespios / Matthieu
L'idée vous paraît elle marrante (pour ressembler à des vrais compétitions) ou con?
J’en dis qu’avoir l’assurance de ne pas affronter les tenants en phase de poule est un avantage considérable.
Surtout quand on voit qu’une place de demi-finaliste de la dernière édition ne permet pas d’être tête de série
Disons que comme Lucie débute, le binôme Matthieu-Thespios me semblait le plus “expérimenté”. Cela dit il est équivalent à Blancas’ et Fab, je pense, en palmarès pur. Le drame est qu’on ne retrouve que peu de binômes "historiques à part Elv-Jarkus et Fifi-moi. Même TS Leodagan / Don Lope n’a qu’une saison (mais est vice-champion du monde en titre).
Parce que à part ça, dans les historiques, on a Kalbut-Pipouche mais enfin voilà quoi… pourquoi pas Vinz et Corbax tête de série, tant qu’on y est!!!
Monsieur Lapin dit:Je répête ma question: que penseriez vous de l'instauration de têtes de séries, réparties dans les 4 poules :
- Don Lope / TS Leodagan
- Elv /Jarkus
- Fifi/Lapin
- Thespios / Matthieu
L'idée vous paraît elle marrante (pour ressembler à des vrais compétitions) ou con?
Monsieur Lapin dit: pourquoi pas Vinz et Corbax tête de série, tant qu'on y est!!!!!!!!!
Monsieur Bilbo dit:Monsieur Lapin dit: pourquoi pas Vinz et Corbax tête de série, tant qu'on y est!!!!!!!!!
Evidemment non, mais à l'inverse, on peut toujours leur imposer un tour préliminaire de qualification pour la phase finale...
Espérons en tout cas qu’ils ne seront pas dans la même poule que Kalbut-Pipouche… l’an dernier, la poule dite des “fanfarons” avait été fatale à ces deux équipes… le bruit neutralise-t-il le bruit???
Et ben ça chambre sévère ici… Z’avait peur de perdre ou bien ?
Vinz, j’espère que t’es chaud comme un baraque à frites là, parceque ça va saigner
Riruma dit:
Pas besoin de slip de rechange pour moi, vu qu’on est censé faire les chaudasses avec Lysisca, je mettrai pas de culotte
Z’avez plus que 7 jours et 7 nuits pour vous mettre au niveau, tas de lopettes!!
Tampax dit:parce que ça va saigner![]()
Y’me cherche Monsieur Tapin ?
Enorme Martine!
Aaaahhh CORBAAAAAAX!!! Enfin!!!
Bon, je suis plus que over-chaud : la technique sous-marin commencée l’année dernière va enfin porter ses fruits! (malheureusement, nous n’avions pas pu la mettre complètement en oeuvre, puisque nous n’avons pas réussi à nous faire “battre” par kalbut-Pipouche, même avec toute la volonté du monde!)
Bref, allez-y, rajoutez-nous autant de matchs que vous voulez! de toutes façons, nous n’allons en perdre aucun! AU-CUN!
Jeudi prochain, on va bouffer de la poule et du lapin!!
Vinz dit:Jeudi prochain, on va bouffer de la moule
Monsieur Lapin dit:
Parce que à part ça, dans les historiques, on a Kalbut-Pipouche mais enfin voilà quoi... pourquoi pas Vinz et Corbax tête de série, tant qu'on y est!!!!!!!!!