3ème Cpe du Monde de Fou Volant à l'Ancora le 09/10

petezahh dit:
Vinz dit:Jeudi prochain, on va bouffer de la moule

Lyscisa n'est pas là...

C'est d'une élégance...

Je peux même pas dire à mon homme de te casser la gueule, lé trop loin, c'est trop nul...

Et pis mon nom il s'écrit comme ça : L Y C I S C A, crotte alors!
thespios dit:Moi je laisse ma place de tête de série.
Parce que franchement, je n'ai plus le niveau :mrgreen:

Je suis mon équipier dans ses décisions avisées :) . Le rôle d'outsider me convient...

Bon, le travail de sape continue… :pouicgun:

La soirée d’hier m’a permis de savoir que :
- Fulgan, selon ses propres propos “a vraiment peur”
- Leo n’a été vice champion du monde uniquement sur un coup de moule, et il n’est pas confiant
- Le Commandante ne me fait même pas peur

On va tous les pourrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiir :twisted:

Petezahh, ton assurance m’amuse beaucoup…
Qui sait, tu seras peut-être même vice-champion du monde si le tirage t’es favorable!

Sinon, ce qui m’énerve d’avance, c’est que je sais que nos matchs avec Corbax vont être plié en deux-deux, et qu’on va devoir attendre trois plombes que les autres équipes se départagent, au final pour RIEN (puisque nous serons champions).
Merci donc d’avance d’essayer de respecter les horaires de chacun…

[la pression monte, monte…]

J’avais oublié aussi que nous avons laissé gagner largement une arbitre officielle à RFTG, et que nous avons l’assurance d’un renvoi d’ascenceur dans 6 jours

En même temps, vous fatiguez pas à vous entrainer, hein, ça servira à rien.

Keiyan, les pieds dans le nez, les doigts dans le cul et la bite dans la bouche, que je vous bat.

Keiyan dit:
Keiyan, les pieds dans le nez, les doigts dans le cul et la bite dans la bouche, que je vous bat.

J'ai hate de voir ça!

Bon sinon, Lycisca, j'ai le coeur brisé et c'était the night pour faire la chaudasse... un autre soir ce ne sera pas pareil :(

Tant pis, je vais voir si une vraie chaudasse pourra venir (ca dépendra de ses tarifs...)
Riruma dit:
(ca dépendra de ses tarifs...)

Elle va prendre cher tu crois?
rsidie dit:
Riruma dit:
(ca dépendra de ses tarifs...)

Elle va prendre cher tu crois?

ca dépend de toi
petezahh dit:J'avais oublié aussi que nous avons laissé gagner largement une arbitre officielle à RFTG, et que nous avons l'assurance d'un renvoi d'ascenceur dans 6 jours
^

tu parles je vous ais explosé grave, et sans me forcer :P
Gente dame Séli dit:
petezahh dit:J'avais oublié aussi que nous avons laissé gagner largement une arbitre officielle à RFTG, et que nous avons l'assurance d'un renvoi d'ascenceur dans 6 jours
^
tu parles je vous ais explosé grave, et sans me forcer :P

Ouais, comme moi à demetra quoi :mrgreen:

… Je n’ai pas encore déclaré ma participation parce que je suis en train d’essayer de convaincre des amis de venir. J’attends juste de connaître le nombre (ça peut aller de 1 (moi) à 5-6… désolé, je ne peux pas être plus précis aujourd’hui).

Logiquement, si on fait des équipes avec que des nouveaux, on a la chance des débutants. Encore plus fort, donc en théorie on ne craint même pas les têtes de série. Faut juste bien se préparer en évitant soigneusement de s’entraîner avant :pouicok:

Mais venez quand même, l’important, c’est de participer :kingboulet:

Dncan dit:Mais venez quand même, l'important, c'est de participer :kingboulet:

on peut s'inscrire jusqu'à quand ?

le mieux c’est totu de même de faire vite pour l’inscription: plus je sais les binômes à l’avance, plus je peux tuner l’organisation des poules.

Lapin

Monsieur Lapin dit:le mieux c'est totu de même de faire vite pour l'inscription: plus je sais les binômes à l'avance, plus je peux tuner l'organisation des poules.
Lapin

Tu sais très bien que ça va se terminer à l'arrache jeudi soir avec les présents... :clownpouic:

Je me doute que c’est mieux le plus tôt, mais je fais ce que je peux. Y’en a qui savent à peine ce qu’ils font deux jours avant, alors ça n’aide pas… :pouicboulet:

J’essaye d’avoir la plupart des réponses ce week-end, mais je ne promets rien… :oops:

(doublon) :?

@Dncan: je répondais au commandant.

Oui, on prendra les dernières inscriptions sur place. - mais tant qu’à faire, c’est tjs mieux avant :clownpouic:

Allez, plus que qques jours pour tenter de vous mettre au niveau…

J-3…