Bon j’inscris Sanjuro et Georges.
Quant aux autres, je suis paumé avec vos couples compliqués, Sophie qui fait sa diva , Vinz et Fufu que personne ne veut adopter…
ET qurtout, j’attends confirmation de la constitution de certains binômes STARS : Elv-Jarkus, les gros outsiders de l’année, et surtout le retour de nos trûûûûffes traditionnelles… Pipouche et Kalbut.
sanjuro dit:Bon sauf dédit de dernière minute de l'intéressé je ferai équipe avec Goerges, le petit barbichu dégarni qui vide nos portefeuilles et nos cartes bleues chez Variantes
T'arrives à bouger Georges et on est pas là
C'est pas zusteeeeeeeeeeeeeeeeee

Je rebondis sur un mail de Fab sur les terrains et mannettes.
Il me paraît difficile de tirer au sort le terrain: les matchs s’enchaînent le plus vite possible (il y en a un paquet à disputer, et dès qu’un des deux terrains est libre, il est réquisitionné). Il est rare que deux matchs commencent en même temps.
En revanche j’aime bien l’idée du tirage au sort des places et mannettes: je confesse avoir déjà pris volontairement une place donnée à une table parce que la mannette m’avait porté chance ou parce que j’aimais bien la position. SI on écarte au maximum les problèmes “techniques” en veillant à l’équilibre du jeu, la partie psychologique du choix des manettes est non négligeables et peut en effet être tirée au sort. Je vais rajouter ça dans le réglement.
Et une coupe avec le nom des gagnants de chaque édition qui vient se rajouter par la suite… Ils font çà au Québec.
C’est déjà le cas, ça, Matthieu
La CdM de FOu VOlant, sur ma cheminée, comporte deux lignes:
2006 : Blancas’-Thespios
2007 : Fifi - Monsieur Lapin
Par chance, j’ai toujours au bureau la Dymo sur bande transparente qui nous permettra de rajouter la ligne 2008 dès le soir de la victoire pour donner la coupe au vainqueur!
Si tu veux gagner du temps, tu mets “2008: Coriolan - Petezahh”, en on n’en parle plus
La guerre psychologique commence!
Monsieur Lapin dit:La guerre psychologique commence!
oulala!! J'ai peur

Monsieur Lapin dit:La guerre psychologique commence!
Vous vous mettez la pression pour un banal tournoi local organisé de manière à empécher la participation des équipes les plus compétitives ?

Fadest dit:Monsieur Lapin dit:La guerre psychologique commence!
Vous vous mettez la pression pour un banal tournoi local organisé de manière à empécher la participation des équipes les plus compétitives ?
tu veux dire que des équipes font le déplacement pour le tournoi de fou volant du XVIIème arrondissement ?

Vendu ! Inscris moi avec Béri, mon lapinou d’amour.
A la limite, tu peux aussi noter comme forfait les autres équipes, vu comme il vont avoir peur, ça va simplifier le truc.
Keiyan, ça va saigner.
El comandante dit:Fadest dit:Monsieur Lapin dit:La guerre psychologique commence!
tu veux dire que des équipes font le déplacement pour le tournoi de fou volant du XVIIème arrondissement ?
Non, je veux juste dire que les enfants de moins de 10 ans ne peuvent de facto pas participer car ils doivent se coucher tôt pour aller à l'école le lendemain.
Organisez ça en période de vacances scolaire, et là, ça aurait une vraie signification

Mais les adultes ont peur, alors, il y a magouilles et corruption de l'organisateur

Keiyan dit:Keiyan, ça va saigner.
Seulement si tu ne te mets pas de vaseline

Mise à jour effectuée en page 1.
petezahh dit:Même avec de la vaseline. C'est l'effet queue de cheval, ça. Méfies-toi, le vendredi, tu vas marcher en crabe.Keiyan dit:Keiyan, ça va saigner.
Seulement si tu ne te mets pas de vaseline
Keiyan, travers
Mouhaha, dire qu’il y a en qui craquent déjà en donnant des infos sur leurs schémas tactiques, alors que les grandes équipes, les vraies, celles des ouineurs qui boursicottent à la baisse depuis longtemps déjà, n’ont pas encore révélé les noms des titulaires…
–fab’, domenech-like
Jarkus dit:Je serais present et defendrais mes podiums 2006 et 2007.
Partenaire Elv ??
Yeah ! Planquez vos poulettes, nous revoila !
Et voila, je viens d’avoir confirmation de ma partenaire et compagne : nous venons pour participer au moins une fois dans notre vie à ce mondial évènement
Ma partenaire (non inscrite sur Tric Trac) se fait appeler Black Mamba dans certains milieux ou elle officie … une triste réputation la poursuit … celle de cracher son venin sur ses adversaires lorsqu’elle perd … ils périssent alors dans d’atroces souffrance …
Je dis ça … je dis rien … je ne voudrais pas effrayer nos futurs adversaires
yber dit:je ne voudrais pas effrayé nos futurs adversaires
Question ortograf, c'est fait

petezahh dit:
Question ortograf, c'est fait
Arf ... comme si j'étais le premier et le seul