3ème Cpe du Monde de Fou Volant à l'Ancora le 09/10

Vous croyez qu’on peut se faire sponsoriser?

Classe ! Mais tu devrais aller poster ça dans le topic idoine : celui ou tu dis à bs combien tu l’aime. Ces superbes illustrations y seraient tellement plus à leur place.

Vil sexiste, va :mrgreen:

J’inscris officiellement :

Vincent (mais pas Vinz hein, un autre, un meilleur quoi !!) et moi… :mrgreen:

D’ailleurs demain soir on a entraînement contre Sophie qui n’a toujours pas de partenaire et qu’il va falloir forcer à jouer !

elv dit:
Jarkus dit:Je serais present et defendrais mes podiums 2006 et 2007.
Partenaire Elv ??

Yeah ! Planquez vos poulettes, nous revoila !

Super ! :pouicok:

Ok, je fais mon coming out : Vinz, veux-tu être mon partenaire?

Fulgan dit:Ok, je fais mon coming out : Vinz, veux-tu être mon partenaire?

(on sera vraiment dans un bar à tarlouzes dites-donc :roll: )

Fufu, si tu te sens l'âme d'un guerrier, si tu es prêt à tout pour réussir, si tu rentres dans une rage folle dès que tu entends le mot "défaite", alors oui, je veux bien être ton partenaire.

Lapin, tu peux nous inscrire.

Je viens juste de finir, tant bien que mal, l’étagère pour mettre le trophée.

Le plus dur étant fait, il ne reste plus qu’une petite formalité à accomplir : Trouver le chemin de l’Ancora :)

Coriolan dit:Je viens juste de finir, tant bien que mal, l'étagère pour mettre le trophée.
Le plus dur étant fait, il ne reste plus qu'une petite formalité à accomplir : Trouver le chemin de l'Ancora :)

3 rue d'armaillé à Paris.

RER CDG-Etoile, sorie avenue Carnot - descendre l'avenue Carnot c'est tout droit à 100-200m

La rue d'armaillé prolonge l'avenue Carnot

Faut-il apporter son Fou Volant ou y en aura t’il suffisamment ?

Vinz dit:Fufu, si tu te sens l'âme d'un guerrier, si tu es prêt à tout pour réussir, si tu rentres dans une rage folle dès que tu entends le mot "défaite", alors oui, je veux bien être ton partenaire.

Je vois qu'on se comprend !

@Yber : il y aura suffisamment de Fous.
sanjuro dit:
Coriolan dit:Je viens juste de finir, tant bien que mal, l'étagère pour mettre le trophée.
Le plus dur étant fait, il ne reste plus qu'une petite formalité à accomplir : Trouver le chemin de l'Ancora :)

3 rue d'armaillé à Paris.
RER CDG-Etoile, sorie avenue Carnot - descendre l'avenue Carnot c'est tout droit à 100-200m
La rue d'armaillé prolonge l'avenue Carnot

Ce n'est même pas une fausse adresse, je penserai à toi lorsque l'on aura gagné, merci :pouicbravo:
Fulgan dit:@Yber : il y aura suffisamment de Fous.
Plus que de fous volants, d'ailleurs.

Keiyan, comptez vous.
Vinz dit:Fufu, si tu rentres dans une rage folle dès que tu entends le mot "défaite"

Fufu entre toujours dans un rage folle quand il perd... :mrgreen:

est-ce que c’est possible d’inscrire encore des gens?

Dominique et François

ma maman et son ami…

Il est possible - je dis bien possible - qu’un impératif professionnel m’empêche finalement de défendre mon titre. J’en serais, tout simplement, écoeuré.

Monsieur Lapin dit:Il est possible - je dis bien possible - qu'un impératif professionnel m'empêche finalement de défendre mon titre. J'en serais, tout simplement, écoeuré.

Yeeeeeeeeees!!

La guerre psychologique, ça marche!! :twisted:

Bon, et encore un qui ne sera pas fanny jeudi :pouicgun:
Monsieur Lapin dit:Il est possible - je dis bien possible - qu'un impératif professionnel m'empêche finalement de défendre mon titre. J'en serais, tout simplement, écoeuré.

Ca fait p'tit slip.
Rien à ajouter.

C’est confirmé.

Si j’arrive à passer pour la remise de la coupe, c’est déjà pas mal.

Ce qui signifie, accessoirement, que je ne peux pas non plus m’occuper du tirage au sort, de la préparation des groupes etc…

==> il faut donc un volontaire pour me remplacer sur toute l’organisation, ou alors on reporte de 15 jours.

Je suis furieux.

Je suggère que l’on reporte… Ce championnat du monde du fou volant c’est tellement ton truc que cela me ferait mal au bide d’être là sans que le duo de choc puisse défendre ses couleurs. D’autant qu’on est tous très motivés pour aller leur voler leur titre à la régulière…

De plus cela permettra à Cédric et Stéphanie d’être présents…

C’est gentil, ça me touche.

Mais s’il y a des gens qui se sont organisés pour venir, c’est pas cool. Il faudrait faire un sondage, éventuellement.