Pas besoin de sondages je pense… Tu rebaptises ton topic en indiquant un changement de date…
Le Championnat du Monde de Fou Volant sans Martin, c’est comme une finale de Coupe du Monde sans Ronaldo
Sinon, vous vous basé sur la formule de la Coupe de l’America.
Une compétition pour les challengers, appelons là coupe Superbock (parce que Vuitton, c’est pas top en fait) et ensuite, l’équipe ayant triomphé des autres challengers a l’immense honneur d’affronter en vraie finale les détenteurs du titre.
La Coupe Davis fonctionnait comme ça à une époque aussi.
L’idée de Fadest est à mon avis le compromis idéal… Martin, qu’en penses-tu ???
Moi je dis c’est taupe comme ça j’ai une chance d’assister à la finale au lieu de voir tout un tas d’équipes de deuxième division, voire de division d’honneur… j’aurais l’impression d’être au Parc de Princes…
Moi je dis bof… il y a beaucoup de monde qui se sont débrouiller pour être là dont pas mal de nouveaux. Ca me chiffonne de changer le règlement au dernier moment : la finale n’aurait pas lieu le jour dit, la soirée finirait un peu à plat, non ? (et surtout les champions n’offriraient pas leur tournée et ça, c’est vraiment trop pas glop ). De plus, ça ne ferait pas très pro niveau, c’est un coup à se faire voler l’organisation de la prochaine par les orléanais
.
Par contre pourquoi ne pas décaler la coupe du monde à une date ultérieure et transformer la compétition de ce soir en championnats d’europe (de Paris) de fou volant ce jeudi ? Il suffit faudrait acheter une nouvelle coupe et hop, tout le monde il est content ?
(Et pourquoi pas avoir un système à la américa’s cup pour cette nouvelle compétition dès l’année prochaine).
En tout cas, à jeudi, en espérant que Martin soit des notres.
moi si Lapin est pas là, je boycotte!
Matthieu.CIP dit:L'idée de Fadest est à mon avis le compromis idéal... Martin, qu'en penses-tu ???
l'idée n'est pas mauvaise même si elle avantage outrageusement les sortants; mais surtout elle établit un précédent pour les prochaines éditions... C'est aussi à prendre en compte.
Une autre piste peut-être : Monsieur Lapin pourrait former un “lièvre” qui ferait équipe avec Philippe pour les phases qualificatives. Celui-ci céderait logiquement sa place lorsque Monsieur Lapin arrivera en fin de soirée pour la finale (NB : Sous réserve que le lièvre assure). Les grands champions, il faut les ménager
Moi je propose que les qualifs se fassent en deux journées. En fait, je ne peux pas être là pour l’Ancora mais j’avais prévu d’être là avec ma copine la semaine prochaine à l’Interlude…
Et la grande finale sur une troisième journée…
Cookie dit:... j'avais prévu d'être là avec ma copine la semaine prochaine à l'Interlude...
Scoop !!!
Quand est-ce que scoubi revient déjà ?
fabericus dit:Cookie dit:... j'avais prévu d'être là avec ma copine la semaine prochaine à l'Interlude...
Scoop !!!
Quand est-ce que scoubi revient déjà ?
Ben justement la semaine prochaine... Tu crois quoi, toi ? Que je vais la laisser entre les pattes du Comandante ?

Cookie dit:Ben justement la semaine prochaine... Tu crois quoi, toi ? Que je vais la laisser entre les pattes du Comandante ?
demande-lui d'abord si elle aime les bétonneurs de littoral...

Cookie dit:... j'avais prévu d'être là[...]la semaine prochaine à l'Interlude...
Ah bon ?
La coupe du monde de Fou Volant : le spectacle a déjà commencé !
Si la solution du “lièvre” est retenue, je suis prêt à participer aux qualifications pour être “lièvre” et naturellement me désister lorsque Philippe et moi auront été qualifiés pour la finale. Ce dont je ne doute pas ;o)
El comandante dit:demande-lui d'abord si elle aime les bétonneurs de littoral...
Et pan, ça c'est gratuit... C'est la guerre Papi, c'est la guerre!!!
Sinon, ça fait plaisir de voir que c'est aussi le boxon outre-méditerranée.
Stef
Scoubi dit:El comandante dit:demande-lui d'abord si elle aime les bétonneurs de littoral...
Et pan, ça c'est gratuit...
aaah non, en plus vous faites payer pour bétonner.

Scoubi dit:C'est la guerre Papi, c'est la guerre!!!
Tss tss. Peace. Je ne m'attaque pas aux dragueurs de méduses.
Scoubi dit:Sinon, ça fait plaisir de voir que c'est aussi le boxon outre-méditerranée.
pourquoi, c'est le bronx aussi chez toi ?
El comandante dit:Et pan, ça c'est gratuit...
aaah non, en plus vous faites payer pour bétonner.

Et en plus, on pleurniche quand on n'a pas assez, si c'est pas honteux ma bonne dame!
El comandante dit:pourquoi, c'est le bronx aussi chez toi ?
Fin du Ramadan, les gens s'excitent... Puis ça reste le Maroc hein?
Puis chez moi, chez moi, j'ai passé un coup de balai et fait le linge, donc ça va...
Et puis, ça peut être beau un port:
Ok, j'arrête de polluer ce topic ^^
Bon Pipouche est “incertain”, j’aurai sa réponse demain.
Si il ne vient pas, je chercherai un partenaire capable de
perdre avec pÂnÂche !
Je vous tiens au jus demain.
J’ai un truc à Chantepie (à côté de Rennes) toute la journée. Concrétement, la journée “finit” par une présentation et un cocktail. Pas avant 18h30 à mon avis. Ce qui veut dire que ça ne s’achèvera pas avant 20h. Et que je rentrerai avec un collègue en voiture à Paris. En un mot je ne serai pas à Paris avant 23h30/minuit.
Lièvre ou pas lièvre, il me sera physiquement impossible d’être là pour la finale.
Et je trouve peu adapté le système type “Coupe de l’América”, il ne favorise pas le changement.
Non, de deux choses l’une: soit tout le monde confirme qu’il leur sera possible d’être là si on fait ça le 9 octobre (auquel cas en outre d’autres se libéreront), soit ce sera la première CdM de FV sans le binôme tenant du titre, voilà tout! Et Elv et Jarkus gagneront, voilà tout.