3ème Cpe du Monde de Fou Volant à l'Ancora le 09/10

C’est bon pour moi le 9 Octobre, comme ça, Pipouche aura le temps de se chÂuffer ! :P :P :P :lol:

El comandante dit:
Cookie dit:Ben justement la semaine prochaine... Tu crois quoi, toi ? Que je vais la laisser entre les pattes du Comandante ? :mrgreen:

demande-lui d'abord si elle aime les bétonneurs de littoral... :P

Alors là :pouicbravo: J'adore.

C’est bon pour moi le 09 Octobre.

Le 9 me va mieux, mais quid des autres prétendants à ce Saint Graal ludique des sports aériens en salle pour adultes attardés ?

Le 9 c’est bien pour moi aussi…

Et oui c’est comme une coupe du monde de foot sans le Brésil sinon !!! C’est pas comme s’il manquait thespios et tampax par exemple…

Ben oui, mais moi qui ait mis en place un programme d’entrainement zubtil à base de nuits quasi blanches, pour créer une montée en puissance afin d’être au max de ma forme ce jeudi je retrouve gros-jean comme devant.

Qu’est que je vais bien pouvoir faire de toutes ces poules d’ici la semaine prochaine ?

T’as vraiment pas d’idées ?.. je te crois pas… :mrgreen:

Deckard dit:T'as vraiment pas d'idées ?.... je te crois pas... :mrgreen:

Il n'est pas impossible que mon précédent message ait contenu une (grosse) perche.

...

Ou un gardon, je ne pèche pas, je peux me tromper.

C’est clair que tes perches, c’est pas des allumettes…

Deckard dit:C'est clair que tes perches, c'est pas des allumettes...

T'en qu'à faire dans la perche, autant être un as. En plus, l'as perche c'est super bon, juste tiède, avec une petite sauce vinaigre/crème fraiche/sel/poivre.

dispo le 9, mais:
moi, j’aime bien elv et jarkus :bonnetpouic: et
moi j’aimerais bien qu’elv et jarkus gagnent :bonnetpouic:

sinon, annonce, si c’est maintenu ce jeudi : le rital nommé Dan cherche un(e) partenaire pour copouler

Moi, j’avoue que le 9 ça m’arrange un peu…
Mais chuis au taquet pour ce que vous voulez!

Pas de problème pour le 9 Octobre.

Je pourrai rajouter une couche de vernis à mon étagère :lol:

Ok pour le 9! En plus mon partenaire était incertain, et pis si il vient à une date où Seli est là ça lui fera plaisir. 8)

Ben le 9 c’est bien…je suis là avec Thespios du coup :mrgreen:

Corbax dit:Ben le 9 c'est bien...je suis là avec Thespios du coup :mrgreen:

Qu'est ce que tu en sais d'abord ? :mrgreen:

ok pour le 9, ça laisse du temps à béri pour s’entraînner…

Bon du coup à quoi qu’on joue mercredi à la place? :pouicintello:

Le 9 c’est OK pour moi.
Jarkûuuus, et toi?

Nan paske si on peut pas affronter Lapin et Phiphi les yeux dans les yeux et la SuperBock à la main, où est le challenge :kwak:

Bon, allez, on va faire un effort et venir le 9. Mais on saura que siu Lapin et Fifi gagnent, c’est parce qu’il ont volontairement saboté le programme d’entraînement intensif des autres concurrents.

Keiyan, prépare ses excuses