Vous savez quoi? Vous êtes cools, tous.
Merci merci merci.
Ca te coutera une tournée générale.
Keiyan, de rien.
Keiyan dit:Ca te coutera une tournée générale.
Keiyan, de rien.
Heu non, la cool attitude c'est 2 tournées. Le pouvoir d'achat mon bon monsieur.

Je confirme que cela ne nous pose pas de problème non plus pour le décalage.
Je choisis la bouteille de champ pour la tournée générale, au suivant
Si c’est décalé de deux semaines, je vais pouvoir venir finalement. Me reste plus qu’à toruver un(e) coéquipier(ère).
deepdelver dit:Si c'est décalé de deux semaines, je vais pouvoir venir finalement. Me reste plus qu'à toruver un(e) coéquipier(ère).
Y'a Cookie qui en vend

petezahh dit:deepdelver dit:Si c'est décalé de deux semaines, je vais pouvoir venir finalement. Me reste plus qu'à toruver un(e) coéquipier(ère).
Y'a Cookie qui en vend
Va savoir, peut-être qu'elle vous trouvera tellement sympas le jeudi précédent qu'elle prendra un abonnement pour tous les jeudi...

Cookie dit:petezahh dit:deepdelver dit:Si c'est décalé de deux semaines, je vais pouvoir venir finalement. Me reste plus qu'à toruver un(e) coéquipier(ère).
Y'a Cookie qui en vend
Va savoir, peut-être qu'elle vous trouvera tellement sympas le jeudi précédent qu'elle prendra un abonnement pour tous les jeudi...
Et elle fait les cartes de fidélité? Au bout de 10 fois, la onzième gratuite ou pas?
elv dit:Le 9 c'est OK pour moi.
Jarkûuuus, et toi?
Nan paske si on peut pas affronter Lapin et Phiphi les yeux dans les yeux et la SuperBock à la main, où est le challenge
Oui je repondrais present sur le ring à poulette.
C'est sur que si Martin n'est pas là, c'était trop facile.
Je vais en profiter pour recruter un preparateur mental et faire analyser la video des precedente edition afin d'elaborer la technique qui tue à tout les coup.
Jarkus dit:Oui je repondrais present sur le ring à poulette.
C'est une contrepèterie pour geek ça?
petezahh dit:deepdelver dit:Si c'est décalé de deux semaines, je vais pouvoir venir finalement. Me reste plus qu'à toruver un(e) coéquipier(ère).
Y'a Cookie qui en vend
nan nan, elle ne les vend pas, elle les donne, mais pas aux subversifs.

Scoubi dit:Jarkus dit:Oui je repondrais present sur le ring à poulette.
C'est une contrepèterie pour geek ça?

Contente!!!
Car le 9, je pourrai être là toute la soirée et pas juste pour les qualif!
Je me tâte encore pour participer, mais comme je suis vraiment pas douée et que je ne prends aucun plaisir à perdre tous mes matchs…
je me verrais bien en Madame Loyal, ou plutôt en blonde suédoise style la roue de la fortune… potiche c’est quelque chose que je sais super bien faire! je vous promets aussi que je m’entraînerai comme une folle pour être à la hauteur du challenge et des compétiteurs!
lycisca dit:Contente!!!
Car le 9, je pourrai être là toute la soirée et pas juste pour les qualif!
Je me tâte encore pour participer, mais comme je suis vraiment pas douée et que je ne prends aucun plaisir à perdre tous mes matchs...
je me verrais bien en Madame Loyal, ou plutôt en blonde suédoise style la roue de la fortune... potiche c'est quelque chose que je sais super bien faire! je vous promets aussi que je m'entraînerai comme une folle pour être à la hauteur du challenge et des compétiteurs!
Associe toi à Sophie, avec toi elle acceptera de jouer je crois

lycisca dit:je me verrais bien en Madame Loyal, ou plutôt en blonde suédoise style la roue de la fortune...
Si la robe est la même que celle de la suédoise, et que tu nte penches beaucoup pour arbitrer, ça promet

rsidie dit:
Associe toi à Sophie, avec toi elle acceptera de jouer je crois
ça sent le "une équipe de looseuses, yyyesssssss, un tour facile"
Vilain!!!!
Sauf s’il me contredit, je jouerai le petit poucet avec joker75.
deepdelver dit:Sauf s'il me contredit, je jouerai le petit poucet avec joker75.
Pas de contradiction.

Mais le mien n'est pas petit, de pouce; ça rééquilibrera.

Bien que ce soit repoussé au 9 octobre, ça va permettre de s'entrainer un peu d'ici là.
Ch'tites questions:
- quel modèle est homologué par la FMDFV (fédération mondiale du fou volant) ? Fou volant ou Looping Louis ou les 2 ?
- j'ai interrogé un professionnel qui m'a assuré que le fou volant était plus grand et plus lourd et que l'homologation de Looping Louis dénaturait la compétition et dévaluait la valeur des titres mondiaux français en regard de ceux des autres pays. Qu'en est-il réellement ?
lycisca dit:
ça sent le "une équipe de looseuses, yyyesssssss, un tour facile"
Vilain!!!!
C'est qui que tu traites de looseuse là? '(
Bon tant pis, j'ai bien compris que tu préférais te balader en secrétaire salope, une huitre autour du cou.
Si j'avais su, j'aurais pas pensé à toi aussi longtemps pour ta soutenance...