Nous organisons la troisième soirée joueurs le jeudi 6 Septembre à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
Présent, sauf imprévu.
sans moi cette fois. amusez-vous bien!
Absent malheureusement, un dîner prévu de longue date…
Mais normalement retour à l’Ancora le 13, après les travaux.
Enfin présent, sauf imprévu également
normalement, je devrai etre la
J’en serais peut-être aussi…
Sans moi, je suis de baby-sitting.
Présent aussi en principe…
Bon, moi j’ai pris mon vendredi matin, j’ai envie de m’amuser, et j’ai rien d’autre de prévu jeudi soir, pour l’instant. Donc, sauf imprévu (oui parce qu’en fait, c’est justement la définition d’un imprévu) je serai là, et j’espère que ma moitié m’accompagnera
Emilie
là, probablement accompagné
heure de départ selon obtention de boulot ou pas
melimelo dit:Bon, moi j'ai pris mon vendredi matin, j'ai envie de m'amuser, et j'ai rien d'autre de prévu jeudi soir, pour l'instant. Donc, sauf imprévu (oui parce qu'en fait, c'est justement la définition d'un imprévu) je serai là, et j'espère que ma moitié m'accompagnera
Emilie
hum... si Méli est là... je pourrais peut-être passer en fin de soirée pour lui faire un bisou...
J’y serai !
bah oui, parce que déjà je vais louper la rentrée à l’Ancora alors…
Euh… ben nous je crois qu’on n’y sera pas…
La rentrée scolaire est demain et je crois que le mariage de ce WE a épuisé les enfants avant l’heure…
Sans compter que ce serait bien que la voiture puisse rouler encore quelques mois…
Ioucounou, présent quand on est moins de 10 seulement !!!
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum mais je serai ravi de venir à cette soirée.
Wish list: Princes de Florence, Invasion, Medici, Imperial, Löwenherz, La Città, Samuraï, Shogun ou Tigre et Euphrates.
A jeudi
On va essayer de venir nous aussi et cette fois pour essayer de nouvelle chose !
J’aimerai bien essayer un p’tit Schotten Totten pour s’échauffer par exemple…
zerico, on se fait un Notre-Dame?
je commanderais bien :
Notre-Dame
durch die Wüste
Magna Carta
qqn est motivé pour un Mr. Jack?
Présent à deux.
Enfin sauf imprévu, fin du monde et autre broutilles à deux balles…
Présent, avec mon frere, vers 21h30.
Partant pour retester Notre Dame.
Arnaud.