Beri,
Euh… J’ai dit que l’on voulait essayer autre chose !!!
N’importe quoi mais un nouveau jeu: Mykerinos, Les chevaliers de la table ronde, Tigre et Euphrate ou un petit jeu de carte (Shotten Totten ou autre jeu Cocktail).
Pourquoi pas un Princes de Florence que j’ai commandé mais pas recu et donc appris…
Si je ressers du ND à ma copine, elle banit les soirées jeux !!!
Par contre, je ne dis pas non à un CMC…
melimelo dit:Bon, moi j'ai pris mon vendredi matin, j'ai envie de m'amuser, et j'ai rien d'autre de prévu jeudi soir, pour l'instant. Donc, sauf imprévu (oui parce qu'en fait, c'est justement la définition d'un imprévu) je serai là, et j'espère que ma moitié m'accompagnera
Emilie
Bon, ben un bel imprévu : j'ai eu un accident du travail, je me suis tordu le genou hier, je suis immobilisée pendant 15 j au moins...
Je vais quand meme essayer de convaincre mon infirmier à domicile qu'il a le droit à une soirée de repos pour qu'il vous rejoigne...
Emilie, accumulateur
melimelo dit:
Bon, ben un bel imprévu : j'ai eu un accident du travail, je me suis tordu le genou hier, je suis immobilisée pendant 15 j au moins...
Je vais quand meme essayer de convaincre mon infirmier à domicile qu'il a le droit à une soirée de repos pour qu'il vous rejoigne...
Emilie, accumulateur
ma pauvre méli... je pense bien à toi, soigne toi bien.
Gros bisous, tu vas nous manquer.
aïe, ça c’est pas d’bol. Remet toi bien…
Merci à vous !
non mais… bientôt 2008, une autre année pour toi Méli tu verras!
Vi, j’espère bien qu’après une année de galère, ça sera l’année d’Emilie, 2008
Shouper dit:Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum mais je serai ravi de venir à cette soirée.
Wish list: Princes de Florence, Invasion, Medici, Imperial, Löwenherz, La Città, Samuraï, Shogun ou Tigre et Euphrates.
A jeudi
Je peux ramener "La Città" si tu le souhaites
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester depuis que je l'ai acheté.
J'aimerais bien tester "Princes de Florence" et "Notre Dame" si vous les amenez.
Pour "Age of Steam", peut-on en envisager sans Emilie? Rétablis-toi bien
mouais… et puis c’est pas comme si tu habitais à perpète les zouailles… on peut même pas t’apporter des macarons pour prendre le thé avec toi!
Entorse du genou… Aie Aie, c’est long à se remettre ça en plus…
Bon rétablissement !
Au moins, t’auras le temps pour faire des parties d’une jambe en l’air !!!
Pas de mauvaise arrière pensée svp…
Je peux apporter une scie et un paquet de doliprane (puissant analgégique) et t’amputer. Pour la plupart des jeux, il n’y a pas besoin de courir, cela devrait être jouable. Tu peux me faire confiance, j’ai eu la moyenne à mon bac d’SVT en 1er (ES).
Si tu préfère (chochote) la manière douce, bon établissement quand même.
Dans tout les cas, avec ou sans scie, je viendrais.
melimelo dit:Bon, ben un bel imprévu : j'ai eu un accident du travail, je me suis tordu le genou hier, je suis immobilisée pendant 15 j au moins...
Oh sale coup ! Je te souhaite un rétablissement rapide et sans complication.
Pyjam
melimelo dit:melimelo dit:Bon, moi j'ai pris mon vendredi matin, j'ai envie de m'amuser, et j'ai rien d'autre de prévu jeudi soir, pour l'instant. Donc, sauf imprévu (oui parce qu'en fait, c'est justement la définition d'un imprévu) je serai là, et j'espère que ma moitié m'accompagnera
Emilie
Emilie, accumulateur
Dis donc ma grande, c'est quoi ce bordel ! Tu es en papier maché ?
Tant que tu gardes ce sourire, tu resteras notre Melimelo...
Bon rétablissement et au plaisir de se voir, revoir, s'entrevoir, Simone de Beauvoir.
Envie de tester les morts aux trousses, qqn a ça et maîtrise ? Sinon Notre-Dame m’attire pas mal
On sera 2 ^^
A jeudi j’espère
Moi je ne viendrai donc pas, mais j’ai persuadé Slim qu’il pouvait venir, que je ne risquais rien, je vais m’organiser une soirée tricot avec une copine
on fera un Santy Anno en pensant à toi, va
C’est sûr qu’avec les béquilles, Santy anno, j’aurais eu du mal… Mais un cht’i mexican hold’em aurait été bien apprécié… ma foi, matelots, bon vent !
bof, un coup de béquille à chacun et t’avais ben tes chances, créfieu
bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux dans le forum et avec ma dulcinée nous serons là jeudi pour la soirée jeux vers 18 h30.
Wish list : Antique, Capitol, Zoo Sim, Tikal.
On propose ( livraison sur place )
apéritif ingouins
entrée : Louis XIV
plat principal : Struggle of Empires
Et pour les gourmands :
Dessert : Euphrat & Tigris
à jeudi !