Je peux amener Antique, que je n’ai jamais pu essayer.
Une petite question avant de vous charger vous avez bien vérifier sur la liste que les jeux ne sont pas déjà sur place???
Talo qui sera là, peut être
Les jeux suivants seront préparés (mais la liste n’est pas définitive). Une précision, pour les VO, je ne sais pas si l’on a forcément les traductions en français.
Pour SHOUPER =>
Princes de Florence, Invasion, Medici, Imperial, Löwenherz, La Città, Samuraï, Shogun ou Tigre et Euphrates.
Pour ZERICO =>
Schotten Totten
Pour BERI =>
Notre-Dame / Die Saülen des Erde
Durch die Wüste
Magna Carta
Pour LORD QUIET STORM =>
Antique, Capitol, Zoo Sim, Tikal.
Un petit ajout à ma wish list (résidu insatisfait d’il y a 15 jours) : “Tanz der Hornochsen”
NON !!! NE ME HUEZ PAS, PITIEEE !!!
C’est juste pour découvrir car on connait bien 6 Nimmts!
On n’y passera pas la soirée, promis !
TS Léodagan dit:Je peux amener Antique, que je n'ai jamais pu essayer.
Moi pour Antike je suis partant... reste a trouver 2 ou 3 autres joueurs... par contre je ne serais sur place que vers 20h~20h30
a+
Bon, moi je ferais bien du gros qui tâche et fait mal, très mal aux neurones:
Age of Empires III, Trone de fer ou un 18xx
Donc je ramène ou je ramène pas La Città et Antique que j’avais prévus d’embarquer?
Suis plus le gars
Je ramène pas mon proto ce soir, je dois retravailler sur la 3e version suite aux tests. Par contre, vous pouvez regarder dans ma ludothèque (profil) si quelque chose vous tente bien.
Aussi partant pour du gros jeu (même si je ne connais pas 18xx (?) et Age of Empire III) ou du moyen (j’avais fuis l’essai d’Imperial pour un Age of Steam, je ne l’ai donc toujours pas essayé).
Zoucti dit:Aussi partant pour du gros jeu (même si je ne connais pas 18xx (?) et Age of Empire III) ou du moyen (j'avais fuis l'essai d'Imperial pour un Age of Steam, je ne l'ai donc toujours pas essayé).
Partant également pour ma première soirée à l'Interlude Café!
Suggestion: Peut-être pourrait-on se mettre d'accord pour une heure de départ et un jeu afin de (re)lire un peu les règles auparavant?
Je serai là, c’est sur
Je viendrai avec deux autres joueurs, et je decouvrirai bien Indonésia
FireBall/InterludeCafe dit:Pour BERI =>die Säulen der Erde, c pas pour moi, en tout cas.
Notre-Dame / Die Saülen des Erde
Durch die Wüste
Magna Carta
Par contre, j'ajouterais bien Ur, si quelqu'un est tenté
Hummm là c’est qd même du très gros jeu j’ai l’impression… Pas possible d’avoir du plus “simple”?
Perso je testerais bien les morts aux trousses
Ou sinon les mystères de l’abbaye ou horreur à arkam??? Des partants?
De toute façon, tout jeu sera le bienvenue, à ce soir
rsidie dit:Hummm là c'est qd même du très gros jeu j'ai l'impression... Pas possible d'avoir du plus "simple"?
Ou sinon les mystères de l'abbaye ou horreur à arkam??? Des partants?
Je connais pas "les morts aux trousses" mais si tu veux je ramène "mystère à l'abbaye" voire d'autres jeux : regarde ma ludothèque
Je propose de ramener chrononauts qui semble bien étrangement méconnu pour un si bon jeu de cartes
TS Léodagan dit:rsidie dit:Hummm là c'est qd même du très gros jeu j'ai l'impression... Pas possible d'avoir du plus "simple"?
Je connais pas "les morts aux trousses" mais si tu veux je ramène "mystère à l'abbaye" voire d'autres jeux : regarde ma ludothèque
Je propose de ramener chrononauts qui semble bien étrangement méconnu pour un si bon jeu de cartes
oui ça me dit bien pour mystère à l'abbaye !! connais pas chrononauts ms pkoi pas Citadelles aussi si tu veux un jeu de cartes (**addicted to Citadels**)
Je ramène La Città et Antique alors ou pas?
TS Léodagan dit:Je ramène La Città et Antique alors ou pas?
Les 2 sont dans la ludothèque de l'interlude
beri dit:die Säulen der Erde, c pas pour moi, en tout cas.:
Désolé j'ai cru que Die Saulen der Erdre était la trad allemande Notre Dame. Par contre, je ne crois pas qu'il y ait Notre Dame dans la ludothèque.
rsidie dit:Hummm là c'est qd même du très gros jeu j'ai l'impression... Pas possible d'avoir du plus "simple"?
Heu Horreur à Arkham c'est quand même du gros jeu aussi.
Pour le posséder et y jouer régulièrement, je peux dire que ca prend facilement 4 heures, qu'on ne voit pas passer certes, mais y en a qui bossent quand même le lendemain
Sinon j ai vu que y en avait qui seraient partants pour un "chevaliers de la table ronde", je peux ramener le mien si les interressés sont toujours motivés.
OK, pour faire plaisir à mon Slimounet, je ramène le trône de fer (version anglaise) avec les deux premières extensions, histoire d’avoir un peu tout sous la main.
Keiyan, qui a dit neurone?