[45][Orléans] Soirées jeux tous les mercredi soir !

Le capitaine a du changer de cap! Bon c’est pas l’idéal, mais c’est parfois nécessaire…

En meme temps il y a quand meme eu une initiation Meuterer, non?

Samedi 17 avril, ce sera niet, une fois de plus, mais un jour viendra… où le permis de jouer point ne m’échappera…

A pluche cornichon! (je tiens à préciser que ce n’est pas un vilain mot: des dires de dados un cormichon est un “Reimsois”)

salut les orléanais. Demain soir, a st jean de braye dans les murs de l’asso Orléans wargames j’organise une partie de dungeon lords. La partie est déjà complète mais si vous voulez voir le jeu tourner vous êtes les bienvenus. Début a 21h, salle rené cassin, rue rené cassin.

sinon infos sur le forum.

Et le mardi 14 septembre au soir dans 1 ou 2H, vous faites quelques choses ?

Y a 2 vendéens en vadrouille qui dorment dans votre ville à la recherche d’une asso :)

Argh désolé mais le mardi à 20h là comme cela de but en blanc…un peu dur de s’arracher même si l’envie n’en manquerait pas…
Si vendredi vous etes tjrs là n’hesitez : salle du clocheton 20h30 à St Jean de Braye.

http://lecoffreajeux.blogspot.com/

Vendredi, comme chez nous. Je pensais que c’était le mercredi, non?

Il fut un temps, ou l’asso organisait une semaine sur deux, des soirées le mardi et le vendredi, alternativement…

Mais à ma connaissance , jamais le mercredi… Pourquoi avez-vous cette date en tete? Rapport au titre du Topic?

Dans tous les cas, comme le disait Dados, vous etes les bienvenus pour notre rentrée vendredi 17!

Capitaine Barbe dit:Il fut un temps, ou l'asso organisait une semaine sur deux, des soirées le mardi et le vendredi, alternativement...
Mais à ma connaissance , jamais le mercredi... Pourquoi avez-vous cette date en tete? Rapport au titre du Topic?

Donc, en résumé :
Vous vous réunissez les mardi et vendredi
Il y a un post de plus de 20 pages avec comme titre "soirée tous les mercredis soir". J'ai du loupé effectivement quelques choses ;)

Merci pour l'invit mais nous ne sommes pas du coin :)
agony dit:
Donc, en résumé :
Vous vous réunissez les mardi et vendredi
Il y a un post de plus de 20 pages avec comme titre "soirée tous les mercredis soir". J'ai du loupé effectivement quelques choses ;)

Je comprend la confusion! Initialement l'auteur du topic propose des soirées (pas forcément le mercredi soir d'ailleurs!), puis un certain nombre de joueurs/associations proposent des dates à d'autres moments... ce qui t'amène à évoquer une soirée le mardi par exemple...
agony dit:
Merci pour l'invit mais nous ne sommes pas du coin :)

Pas de soucis, bon retour, et pitetre a une prochaine fois!

PS : pour la rencontres fortuites avec des joueurs Orleanais, vous pouvez tenter "La taverne de Llewelhyn", Pub de joueurs sur Orleans centre.

:o Agony à Orléans !
Dommage, je vois ton post trop tard.
La prochaine fois que tu passes ici, envoie-moi un mail ou MP et on trouvera des joueurs
(oui, j’avoue, je ne consulte pas le forum TT tous les jours :oops: )

Je serais partante aussi pour rencontrer des joueurs sur Orléans → voir par MP
…possible que j’organise des soirées chez moi (plutôt en fin de semaine)

j’ai déjà
mes préférés (que je n’ai pas encore): Caylus, Puerto Rico, Harkham Horor, Rencontre Cosmique

Pas facile de trouver des joueurs quand on passe rapidement dans une ville.
Parfois, il est déjà très difficile de savoir si une asso existe.

Tant pis Analda. Dans 10 ans peut être ? ;)

Analda dit:
Je serais partante aussi pour rencontrer des joueurs sur Orléans --> voir par MP ...possible que j'organise des soirées chez moi (plutôt en fin de semaine)

N'hesite pas à me contacter pour les soirées que tu organises. L'emploi du temps est chargé en ce moment, mais on ne sait jamais...

Dans tous les cas, comme le faisait remarquer Agony, si tu veux te faire entendre, il y a peut être d'autres topics, au titre plus juste, où poster...

A+
Capitaine Barbe dit:
Analda dit:
Je serais partante aussi pour rencontrer des joueurs sur Orléans --> voir par MP ...possible que j'organise des soirées chez moi (plutôt en fin de semaine)

N'hesite pas à me contacter pour les soirées que tu organises. L'emploi du temps est chargé en ce moment, mais on ne sait jamais...
Dans tous les cas, comme le faisait remarquer Agony, si tu veux te faire entendre, il y a peut être d'autres topics, au titre plus juste, où poster...
A+

Attention avec Analda ! Faut être sympa avec elle, sinon je grogne !!!
;)
agony dit:
Attention avec Analda ! Faut être sympa avec elle, sinon je grogne !!!
;)

Ah bon! Et jusqu'ici tout va bien?

Dommage que tu n'aies pu t'arreter au Coffre vendredi dernier, nous aurions pu essayer de te rassurer sur nos belles manières!! :)

MDR Agony, tu es un peu loin pour jouer le chevalier protecteur !

Bonjour à tous,

Tournoi Agricola le samedi 22 janvier 2011.

Ca se passe ni le mardi, ni le mercredi… et d’ailleurs on s’en f… mais c’est bon esprit, c’est gratos, et c’est organisé par le Coffre à jeux (la délicate association dont je fais partie).

Si un joueur se perdait dans ce topic, voici où trouver l’info : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=

Bonne fêtes de fin d’année

A+

Dommage, Jdr prévu ce soir là avec une autre asso :|

Petit rappel : Soirée spéciale Agricola

Une orga en béton! Des Lots de ouf!

Et déjà plus que 7 places sur les 28 initialement disponibles!

Des soirées dédiées Agricola, il n’y en aura pas 10 000. Alors Le Coffre à jeux veut afficher complet! On arrête de faire son timide et on s’inscrit pour être sur d’avoir sa place au chaud… tout près du radiateur!

adresse mail : coffre.jeux@gmail.com

:mrgreen: :mrgreen: :^: :pouiccooool: :mrgreen:

Bonjour,
Je suis en déplacement sur Orléans tout début février, du 2 au 4.
Aussi je voulais savoir où serai-t-il possible de jouer le mercredi et vendredi soir.

Merci

Une petite erreur,je cherche à jouer le mercredi et jeudi soir.

A+

un indice: La Taverne de Llewelhyn

genre jeudi soir.