Bonjour!
La troisième Coupe du Monde du Fou Volant se tiendra à l’Ancora Café (Paris 17) le Samedi 10 octobre 2009, avec tirage au sort des poules à 15h00.
L’Ancora Café
3 rue d’Armaillé
Paris
Métro : Charles de Gaulle - Etoile
Sortie : Avenue Carnot
La rue est dans le prolongement de l’avenue (4-5 minutes)
Et oui, vous avez bien lu : un samedi après-midi + soirée avec au programme de la sueur, de la compétition, et des poules qui s’envoient en l’air! Bon, rassurez-vous, il n’y aura pas d’interdiction aux moins de 16 ans. C’est juste du jeu qu’il est bon ma bonne poule!
Ce topic a pour but d’enregistrer les inscriptions, par binômes, pour cette compétition majeure. Après la victoire de Thespios et Blancas’ en 2006, celle de Fifi et Monsieur Lapin en 2007, puis de Elv et Jarkus en 2008, qui remportera la mythique coupe?
J’éditerai ce post avec toutes les inscriptions par binômes.
Bref, c’est reparti pour la préparation de la soirée la plus historiquement mythique des nuits de l’Ancora!
A vos inscriptions!
Arbitres officiels
Gente Dame Séli
Grandmaître
Participants
Officiel
Fifi et Monsieur Lapin
Beri et Keiyan
Petezahh et Coriolan
Vinz et Corbax
Skargo et TS Léodagan
Gnork +1
Blancas’ et Fabericus
Elv et Jarkus
Tarepanda et Poison Ivy
Holysylvain et Ariane
Slim et Mélimélo
Sanjuro et Minififi
Fulgan et Minifufu
Mirmo et Triz
Ludikfun et Ludomane
Binôme en attente de confirmation
Bs et Lysisca
En attente de partenaire
YES!!!
J’en suis, bien evidemment, et avec mon binôme habituel s’il est toujours d’accord…
POWAAAAAAAA!!!
Erf, de plongée ce samedi… Dommage!
Je vais me débrouiller pour rentrer sur Paris ce weekend là. J’envoie à Elv ,mon coéquipier historique ( 3 participations ensemble à la coupe du monde), un MP pour savoir ce qu’il en sera de notre association.
Pas dispo à cette date…
Amusez-vous bien les poulets
C’est nous qui avons proposé la date, alors soyez certains que nous ferons notre possible pour être présents !!!
Présent naturellement pour reconquérir notre titre, avec Fifi.
Comme convenu avec Gente Dame Séli, nous nous occupons de l’organisation.
D’un point de vue logistique, il faudrait que tous les gens qui possèdent un “Fou Volant” (et pas un “Looping Louie”) se manifestent auprès de moi. Notamment, nous aurons absolument besoin de poules en rabe.
Léo, impec si tu notes les inscriptions en temps réel sur TT. Je viens trop peu pour tenir çà à jour.
Enfin, on communiquera plus dans une news si M. Phal est d’accord.
Monsieur Lapin dit:Présent naturellement pour reconquérir notre titre, avec Fifi.
dommage, j'ai cru que tu allais dire "avec fairplay".
El comandante dit:Monsieur Lapin dit:Présent naturellement pour reconquérir notre titre, avec Fifi.
dommage, j'ai cru que tu allais dire "avec fairplay".
Le Fairplay ? Ça existe dans le fou volant ?
J’en suiiiiiiiiiiiiiiiis !!
Keiyan, on leur en remet un petit coup cette année? Et cette fois c’est moi qui garderai le trophée toute l’année, ma douce.
Bon, on ne change pas une équipe ni une techniue qui gagne, donc :
J’en suis, on va tous vous pourrir, gravez déja la coupe, toussa toussa
VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!
Avec Beri, cette année, on remet porcinet* en jeu, et on compte bien aller encore plus loin ! Du genre avant premier, tellement qu’on est bon.
* Faites juste pas gaffe aux traces de chatterton
Keiyan, official winner team
coool inscription automatique que je confirme , on évitera le costume / cravate cette année, p’tet un tshirt de l’ASM pour vous préparer à un titre tout aussi historique
J’en serais.
PôoooooWWWAAAAAaaaa
Vinz, focus ?
Pocus!
j’en suis!
Vinz dit:Pocus!
Petit up
hello,
j’en suis également , je viens seul (1er participation au fou volant)
donc recherche de binôme ^^
-Skargo-
ps: Léo , si tu veux , on peut faire “the Cédric’s team”
Skargo dit:hello,
ps: Léo , si tu veux , on peut faire "the Cédric's team"
Oh mon dieuuuuuuuuuuuu