[4e Coupe du Monde de Fou-Volant] Samedi 10/10 à l'Ancora

Gente dame Séli dit:
Skargo dit:hello,

ps: Léo , si tu veux , on peut faire "the Cédric's team"

Oh mon dieuuuuuuuuuuuu :mrgreen:
Oui, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Keiyan, répond aux prières

J’ai bien peur que mon partenaire historique de l’an dernier l’innénarrable Georges-de-Variantes ne soit pris par son boulot…

Quoi qu’il en soit je viens.

Pas beaucoup de monde inscrit pour l’instant…

Mon petit Corbax, si ça continue, à vaincre sans péril, on va triompher sans gloire!

Vinz dit:Pas beaucoup de monde inscrit pour l'instant...
Mon petit Corbax, si ça continue, à vaincre sans péril, on va triompher sans gloire!

On s'en fout, que Péril ou Gloire soient là ou pas, on triomphera, un point c'est tout (pis c'est qui d'ailleurs ?).

O-bli-gé je viens.

Je suis habitué à jouer sur Looping Louis, je serai pas trop désavantagé sur un Fou Volant ?

Triz dit:O-bli-gé je viens.
Je suis habitué à jouer sur Looping Louis, je serai pas trop désavantagé sur un Fou Volant ?

Les vrais joueurs ne sont jamais désavantagés. Je dirais même que c'est l'excuse classique des mauvais joueurs.
Corbax dit:
Triz dit:O-bli-gé je viens.

Les vrais joueurs ne sont jamais désavantagés. Je dirais même que c'est l'excuse classique des mauvais joueurs.

Mauvais dans quel sens ? :babypouic:
Corbax dit:
Vinz dit:Pas beaucoup de monde inscrit pour l'instant...

On s'en fout, que Péril ou Gloire soient là ou pas, on triomphera, un point c'est tout (pis c'est qui d'ailleurs ?).
Un peu comme les années précédentes, quoi.

Keiyan, moqueur.

J’en suis !

Scoubiiiiiiiiiiiiiii ???

Tub' dit:
Corbax dit:

Mauvais dans quel sens ? :babypouic:

Les deux cher ami, les deux... :pouicsupercool:
Keiyan dit:
Corbax dit:
Un peu comme les années précédentes, quoi.
Keiyan, moqueur.

Justement non, on fera encore plus fort cette année. Et on sera encore plus modeste. Surtout.

Corbax, confiant, comme d'hab.

Si vous êtes très très sage, on vous laisse porcinet, de toutes manières, nous on prend la coupe.

Keiyan, psychologie

Gente dame Séli dit:
Skargo dit:hello,

ps: Léo , si tu veux , on peut faire "the Cédric's team"

Oh mon dieuuuuuuuuuuuu :mrgreen:

A défaut d'être compétitif, ça pourrait être marrant :mrgreen:

Il va de soi que Fifi et moi allons reconquérir notre coupe et que Vinz et Corbax seront ridicules. Je ne vois aps comment il pourrait en être autrement.

Monsieur Lapin dit:Il va de soi que Fifi et moi allons reconquérir notre coupe et que Vinz et Corbax seront ridicules. Je ne vois aps comment il pourrait en être autrement.

Vous pourrez essayer de la reconquérir. C'est déjà pas mal :mrgreen:

Voui, parce que cette année, elle sera notre.

Keiyan, factuel.

Keiyan dit:Voui, parce que cette année, elle sera notre.
Keiyan, factuel.

Tiens, c'est une coupe cette année pour les 2e? :twisted:

Je devrais en être. Avec qui…

Joins Beri pour qu’il nous retrouve Dan!

Petit up :pouicok:

Finalement, ce sera sans moi.