Gente dame Séli dit:Oui, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?Skargo dit:hello,
ps: Léo , si tu veux , on peut faire "the Cédric's team"
Oh mon dieuuuuuuuuuuuu
Keiyan, répond aux prières
Gente dame Séli dit:Oui, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?Skargo dit:hello,
Oh mon dieuuuuuuuuuuuu
J’ai bien peur que mon partenaire historique de l’an dernier l’innénarrable Georges-de-Variantes ne soit pris par son boulot…
Quoi qu’il en soit je viens.
Pas beaucoup de monde inscrit pour l’instant…
Mon petit Corbax, si ça continue, à vaincre sans péril, on va triompher sans gloire!
Vinz dit:Pas beaucoup de monde inscrit pour l'instant...
Mon petit Corbax, si ça continue, à vaincre sans péril, on va triompher sans gloire!
O-bli-gé je viens.
Je suis habitué à jouer sur Looping Louis, je serai pas trop désavantagé sur un Fou Volant ?
Triz dit:O-bli-gé je viens.
Je suis habitué à jouer sur Looping Louis, je serai pas trop désavantagé sur un Fou Volant ?
Corbax dit:Triz dit:O-bli-gé je viens.
Les vrais joueurs ne sont jamais désavantagés. Je dirais même que c'est l'excuse classique des mauvais joueurs.
Corbax dit:Un peu comme les années précédentes, quoi.Vinz dit:Pas beaucoup de monde inscrit pour l'instant...
On s'en fout, que Péril ou Gloire soient là ou pas, on triomphera, un point c'est tout (pis c'est qui d'ailleurs ?).
J’en suis !
Scoubiiiiiiiiiiiiiii ???
Tub' dit:Corbax dit:
Les vrais joueurs ne sont jamais désavantagés. Je dirais même que c'est l'excuse classique des mauvais joueurs.
Mauvais dans quel sens ?
Keiyan dit:Corbax dit:Un peu comme les années précédentes, quoi.
On s'en fout, que Péril ou Gloire soient là ou pas, on triomphera, un point c'est tout (pis c'est qui d'ailleurs ?).
Keiyan, moqueur.
Si vous êtes très très sage, on vous laisse porcinet, de toutes manières, nous on prend la coupe.
Keiyan, psychologie
Gente dame Séli dit:Skargo dit:hello,
Oh mon dieuuuuuuuuuuuu
Il va de soi que Fifi et moi allons reconquérir notre coupe et que Vinz et Corbax seront ridicules. Je ne vois aps comment il pourrait en être autrement.
Monsieur Lapin dit:Il va de soi que Fifi et moi allons reconquérir notre coupe et que Vinz et Corbax seront ridicules. Je ne vois aps comment il pourrait en être autrement.
Voui, parce que cette année, elle sera notre.
Keiyan, factuel.
Keiyan dit:Voui, parce que cette année, elle sera notre.
Keiyan, factuel.
Je devrais en être. Avec qui…
Joins Beri pour qu’il nous retrouve Dan!
Petit up
Finalement, ce sera sans moi.