[4e Coupe du Monde de Fou-Volant] Samedi 10/10 à l'Ancora

deepdelver dit:Finalement, ce sera sans moi.

Et voilà... un premier abandon... 8)

Bah alors deepdelver... t'as les foies ? :P
Corbax dit:
deepdelver dit:Finalement, ce sera sans moi.

Et voilà... un premier abandon... 8)
Bah alors deepdelver... t'as les foies ? :P

Je pense que fêtes les 7 pts de ma mère à 6 nimmt, c'est plus important. :wink:

Si possible, je souhaite m’inscrire, avec ma binôme :)

Bon, mon binôme m’a confirmé hier soir que sa présence état sûre

Vous avez donc tous officiellement perdu

Merci de préciser les noms de vos binômes les jeun’s :mrgreen:

Gente dame Séli dit:Merci de préciser les noms de vos binômes les jeun's :mrgreen:

Ben vu qu'on est deja sur la liste des inscrits officiels, tu veux quoi de plus? :mrgreen:
petezahh dit:
Gente dame Séli dit:Merci de préciser les noms de vos binômes les jeun's :mrgreen:

Ben vu qu'on est deja sur la liste des inscrits officiels, tu veux quoi de plus? :mrgreen:

Non pas pour toi pour les autres :mrgreen:

Up!

J'ai pô d'ami... :cry:

Un duo de choc : blancas’/fabericus :mrgreen !

Bon, donc si on a une poule avec Blancas et Fab, plus Corbax et Vinz, c’est quart de finale assurés.

Y’a plus qu’à truquer le tirage au sort.

Keiyan, planifie.

Ce qui m’inquiète, c’est que la paire Kalbut-Pipouche ne se soit toujours pas manifestée… Moi qui était tellement friand de leur jeu de passe!

Triz dit:

J'ai pô d'ami... :cry:

Si ça te dit... on peut faire équipe...!!

Coupaing ! :pouiclove:

Triz’ - Affectueux.

Jarkus dit:J'envoie à Elv ,mon coéquipier historique ( 3 participations ensemble à la coupe du monde), un MP pour savoir ce qu'il en sera de notre association.

Un peu que je serai là :D Le duo infernâAAAâl est de retour ! Détendus, le sourire au lèvres, la SuperBock à la main, ça va ruer dans les poulaillers !
elv dit: [...] Détendus [...]

Je comprends : à quoi bon lutter à l'irrésistible ascencion de la paire Corbax-Vinz? :D

Bonjour, moi et ma femme ne connaissons pas ce jeu…

ya t’il possibilité de le tester avant le 10 octobre?

merci

Pôôôôôôôwwwwwwaaaaaaaaaa !!!

Je me chauffe, pardon :oops:

holysylvain dit:Bonjour, moi et ma femme ne connaissons pas ce jeu....
ya t'il possibilité de le tester avant le 10 octobre?
merci

Vu l'effort intellectuel à faire pour se lancer dans une première partie, ça risque d'être difficile, mais je pense que vous pouvez y arriver :mrgreen:

Nan, plus sérieusement, le jeu est destiné au départ à des gamins de 10 ans, donc, aucun souci... :lol:

Le mieux est de venir le tester sur place un peu avant le début du tournoi (une partie =2 minutes)
Effectivement, c’est à la base un jeu pour enfant.

le mieux est de venir nous voir (Corbax et moi) à votre arrivée, histoire d’apprendre auprès des meilleurs :mrgreen: (nous pourrons vous expliquer les notions de “sous-marins”, de focus, de pocus, de passe, etc…)