Rhalalala quelle sublime victoire
Bien content qu’on ait pu littéralement humilier la team Keiyan/Beri et remettre à leur place Lapin/Fifi
Et sinon j’étais surtout concentré parce que malade et crevé ^^
En tout cas chapeau à Triz’ qui aura rattrapé pas mal de mes conneries et assuré comme un Dieu !!
Bravo les champions !
Fufu - j’l’avais bien dit qu’ils étaient intouchables
Merci pour l’animation, la bonne humeur et l’ambiance de cette après-midi/soirée. Je ne connaissais rien au fou volant, maintenant je me dis que je reviendrai l’année prochaine pour faire mieux que 1/4 de finale, gniark gniark gniark, je vais m’entrainer tous les jours sans relâche, jours et nuits, jusqu’à ce que mes doigts en sang ne suisse plus activer le levier… houla, faut que je me réveille moi, ce n’est qu’un jeu
Merci a ticochon, mon partenaire qui a bien assuré pour le jeu, et également par la suite dans la soirée jeux (Time’s up)
C’était un samedi géniale, je ne regrette absolument pas d’être venu (fait du hasard)… I’ll be back !
Edition encore une fois très sympathique, j’ai moins les oreilles qui sifflent (normal sans Kalbut ca retire des décibels ^^) mais par contre ce matin j’ai une jolie voix à la Barry White
Jolie édition, une poule 1 très impressionnante, des équipes du tonnerre, malgrés que certains ait tenté de noyer un fou volant à la bierre ^^, en attente le compte rendu officiel de lapin, moi je vais me faire un thé au miel pour retrouver une voix plus féminine ^^
Gente dame Séli dit:... malgrés que certains ait tenté de noyer un fou volant à la bierre ^^...
et son arbitre!!! un scandale moi je vous dis, aurait du être interdit de finale ces gens là

Un grand moment, malgré une première défaite fort contestable qui n’aurait finalement changé qu’une sortie de poule pour se faire étriller en quart.
En tout cas, merci à tous. Ca a été exceptionnel.
Et merci à ceux qui auront fait l’effort de tester Les Royaumes Combattants en soirée. (n’hésitez pas à mettre un commentaire sur la fiche TT)
Vous noterez quand même le sublime fair play et l’esprit de sacrifice qui nous a animé avec Beri, puisqu’on a laissé les petits nouveaux gagner. Faut dire qu’après les deux première manches, Triz’ commençait à avoir des larmes plein les yeux, alors on a été gentils.
Keiyan, trop sensible.
Voici ce qu’on retiendra de cette CMFV:
- Fifi et Lapin n’ont aucun cœur : enlever à Fulgan sur un Fanny le seul point qu’il avait réussi à remporter…
- deux arbitres sur trois étaient aussi joueurs… louche…
- Coriolan et petezaah ont été ridicules, bien que moins que l’an dernier. Toujours est-il que quand on flambe, on assure.
- le fou volant, ça fait mal à la voix
- l’organisation et les arbitres étaient au top !!
beri dit:
- Coriolan et petezaah ont été ridicules, bien que moins que l'an dernier. Toujours est-il que quand on flambe, on assure.
[mode ridicule : On]
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Toute la journée quand Monsieur Lapin appelait les pseudos, j'avais compris "Pizza" !!! Du coup, c'était qui Petezaah ?
[mode ridicule : Off]
un type à la mine patibulaire, pas rasé, l’oeil torve
Et qui fait des trucs louche avec des tablettes de chocolat
Je doute d’avoir le temps de faire un gros compte rendu, toujours est-il que ce fut aussi pour moi une magnifique coupe du monde.
Quelques grands moments de plaisir:
- réaliser que notre notoriété avec Fifi n’est pas feinte en sortant TRES facilement de notre poule
- exploser les présomptueux Petezah et Coriolan par 5-0 en quarts de finale
- perdre contre meilleurs que nous en demi
Et surtout, surtout, pour notre troisième “petite finale” en coupe du monde, après 2006 et 2008, réussir enfin à conserver un minimum de concentration et de sens du spectacle pour triompher, sous les yeux de ma femme et de ma fille, de Vinz’ et Corbax après une fantastique remontée et sous une ambiance de feu!!!
Bravo aux impressionnants vainqueurs, bravo à Slim et Emilie de q’^tre hissés en finale avec la technique du roulage: bref splendide après-midi!
Lapin, 4ème en 2006, 1er en 2007, 4ème en 2008, 3ème en 2009.
Mouais, mouais, on progresse chaque année . L’année dernière en poule, cette année en 1/4, l’Histoire est en marche
Après, la défaite en 1/4 contre le propriétaire des lieux, et l’organisateur du tournoi (très louche comme association d’ailleurs…), comment dire… A 2-2, et deux pénos pour mener 3-2, il tirait bien la gueule Mr Lapin
@Ticoche : La description de grandmaître est à peu près fidèle . Sinon, j’étais à la table de test du proto “Les royaumes combattants” lors de la 2e partie de soirée, à côté de Keiyan (que j’ai bien pourri pour obtenir une victoire haut la main
)
Mirmo dit:Rhalalala quelle sublime victoire![]()
Bien content qu'on ait pu littéralement humilier la team Keiyan/Beri et remettre à leur place Lapin/Fifi
Encore

Ticoche dit:beri dit:
- Coriolan et petezaah ont été ridicules, bien que moins que l'an dernier. Toujours est-il que quand on flambe, on assure.
[mode ridicule : On]
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Toute la journée quand Monsieur Lapin appelait les pseudos, j'avais compris "Pizza" !!! Du coup, c'était qui Petezaah ?
[mode ridicule : Off]
ben Petezaah, c'est Pizza quoi...
ou pitzha, ou peatsah...
bref. très très bonne journée pour moi également, l'ambiance était excellente, contente de voir d'autres têtes à l'Ancora...
Par contre, des nouvelles de Jarkus? Se défiler comme ça, c'est môche...
bref, vivement l'année prochaine!
et j’allais oublier:
- la poule 1 était d’un niveau abusé (deux ex-champions et 3 ex-vice-champions sur 8 joueurs)
re-P.S.: vous savez pas où est mon Carolus Magnus?
Objectif de l’année atteint avec mon coéquipier habituel…
Normalement, l’année prochaine on perd en final… obligé…
Merci à tous pour cette superbe journée…
beri dit:
Il me semble l’avoir vu en début de soirée, il trainait sur la table avec les autres jeu de Sanjuro. MPise le au cas où…
beri dit:et j'allais oublier:
- la poule 1 était d'un niveau abusé (deux ex-champions et 3 ex-vice-champions sur 8 joueurs)
les aléas du tirage au sort. Note que le classement a été conforme: 1er: deux ex-champions; 2ème: 2 ex-vice champions; 3ème: un ex vice champion et un sans grade