Pas de mangeage sur place pour moi, par contre j’y serai sûrement avant 15h.
A demain !
Si Mirmo veut toujours de moi…
2 nouvelles équipes + 1 en impossibilitéde confirmer temporaire… Il ne nous reste plus qu’1 équipe à trouver pour faire 4 poules de 4!
Bon, si on a plus d’intéressés, on s’arrangera, mais 1 équipe de plus, déjà, ce serait top de chez moumoute.
Triz dit:
Si Mirmo veut toujours de moi...
oui oui c'est bon !
Gente dame Séli dit:Comme la dit Blancas' merci de nous préciser les personnes intéressées pour le repas du midi![]()
c'est fait

TS Léodagan dit:
Sanjuro et Minififi
Fulgan et Minifufu
Mini Fifi il doit avoir 16 ans, maintenant!
Et minifufu en revanche ça c'est trop chou!
D'ici deux ans, mini-lapinette en sera, soyez en sûrs!
grandmaitre dit:Gente dame Séli dit:Comme la dit Blancas' merci de nous préciser les personnes intéressées pour le repas du midi![]()
c'est faiton va cibler sur 12h30?
moi je valide!
Sinon, pour l'instant 8 partants pour la paëlla, 3 à la carte, et pas mal de réponses en attente!
Faut que je recoupe avec le sergent-chef, qu’es pas joignable, en plus le gnome est malade, bref, c’est pas gagné.
Keiyan, rargh
Keiyan dit:Faut que je recoupe avec le sergent-chef, qu'es pas joignable, en plus le gnome est malade, bref, c'est pas gagné.naaaaaaaan déconne pas eh!!!
Keiyan, rargh
T’inquiètes, je serai là. Avec mon arme secrète. La gastro-grippe du cochon-poulet à refiler à tout le monde.
Keiyan, vil fourbe.
Yep,
Juste pour dire 2 choses :
1) Petezah et moi ne serons pas la pour la paella
2) le tournoi est fini et nous avons gagné.
Bonne nuit à tous en espérant ne pas trop avoir spoilé en donnant les résultats
Nous avons réussi à débocher un autre couple hier à l’AG
Ludomane et Ludikfun ^^
Début de l’échauffement matinal.
- Eau chaude, miel, calva
- vocalises
- Eau chaude, calva, miel
- hurlements
- Calva, eau chaude, miel
- beuglements
- Calva, miel
- Compétition sonore avec un avion
- Calva
- Fin prêt.
Keiyan, casser la voix.
Si y a des motivés pour ce soir, je rapporte mon BSG Pegasus tout neuf pour jouer jusqu’à 7
Alors je ramène…
Les Royaumes Combattants
Shadow Hunters +
RFTG
Steam
Tsuro
Dominion Intrigue
Citadelles
Clans
Comment? C’est une coupe du monde de fou volant? Oui, et alors?!..
Léo, prévoyant
Vos supporters sont là, nous ne décevez pas !
prévoyant aussi,
alors puisque vous bien venir aussi avec un petit quelque chose…
nous venons avec :
-coloréto
- saboteur
- et 6 nimmt
QUOI !!! comment ça c’ets des petits jeux… ba oui et alors ^^
Bravo Mirmo et Triz’ !
Et Merci à Grandmaitre d’avoir bien voulu être le partenaire d’un elv dépité et en dessous de tout
Bravo aux beaux gagnants, mais qu’on se le dise, l’un des deux terrains était chiqué
Bel événement, avec de beaux matches à suspense et des esprits douteux comme on les aime :
- “ça fait un an que j’ai pas touché une poule”
- “comment je te la caresse”
- “faut y mettre plus de doigté, du doigté…”
Tout ça pour dire à celles qui veulent pas… LA POULE VA LAVER TON CUL !!!
P.S.: quelqu’un a pris mon Carolus Magnus (deux sacs de toile noirs) ou il est resté à l’Ancora?
Merci à Mr Lapin, pour l’organisation.
Merci à Fifi, pour le local.
Merci à tout le monde pour l’ambiance.
Spéciale dédicaces aux “pseudos” sur lesquels j’ai mis un visage.
Merci à Mirmo sans qui rien n’aurait été possible.
Et encore merci à lui de m’avoir laisser repartir avec la coupe.
Très calme, très détendu, très concentré. Et très performant ! Inconnus à 15h, le courrant est tout de suite passé.
Notre “match référence”, il me reste une poule, tout comme mon adversaire de droite. C’est lui ou moi. Je rate mon piqué, Mirmo attaque, fait un 3/4, et nous remportons le point. A partir de là, une confiance sans bornes en mon partenaire me permettra d’aborder tous les autres matchs sans pression.
Et pardon à nos malheureux adversaires, notements ceux de la seconde poule, débutants pour la plupart.
Gagner 5-0 dont 3 fannys, forcement ça met en confiance.
elv dit:
Et Merci à Grandmaitre d'avoir bien voulu être le partenaire d'un elv dépité et en dessous de tout
pas de soucis, plaisir partagé , avec un brin de chance/pugnacité la 1/2 était accrochable