dernière news en date, l’extension sera présentée à Essen 2012 :
http://www.riograndegames.com/events.html?id=10
de là à penser qu’il faudra attendre jusque là pour la voir …
Mais non mais non, Karis nous donnera des ptites exclus par ci par là dès qu’il aura des infos
ocelau dit:dernière news en date, l'extension sera présentée à Essen 2012 :
de là à penser qu'il faudra attendre jusque là pour la voir ...
Bonsoir
Merci pour l'info., plus qu'a patienter alors. Dommage car j'ai déjà bien fait le tour de l'arc précédent et je commence à avoir envie d'air frais

A+
ocelau dit:dernière news en date, l'extension sera présentée à Essen 2012 :
de là à penser qu'il faudra attendre jusque là pour la voir ...
Une excellente raison de plus de se rendre au Spiel cette année

Des nouvelles de la traduction française?
beri dit:Des nouvelles de la traduction française?
faudrait déjà que la VO existe

Par rapport à la VF , Karis a indiqué sur un autre poste qu'il n'avait pour l'instant rien reçu.
ocelau dit:Par rapport à la VF , Karis a indiqué sur un autre poste qu'il n'avait pour l'instant rien reçu.Oui mais c'était en mai, quand même.
C'est vrai que la fiche BGG est frustrante. Heureusement que je n'ai découvert la réalité de cette extension qu'hier.
beri dit:ocelau dit:Par rapport à la VF , Karis a indiqué sur un autre poste qu'il n'avait pour l'instant rien reçu.Oui mais c'était en mai, quand même.
et en septembre plus récemment

//www.trictrac.net/forum/sujet/essen-2012-les-immanquables?page=3
Tout ça est bien triste
Karis avait aussi annoncé que la vo et la vf sortiraient en même temps.
C’est quand même incroyable que PERSONNE n’aie d’info sur ce jeu prévu, au départ, pour le printemps 2012.
Davvvv dit:Tout ça est bien triste![]()
Karis avait aussi annoncé que la vo et la vf sortiraient en même temps.
C'est quand même incroyable que PERSONNE n'aie d'info sur ce jeu prévu, au départ, pour le printemps 2012.
Elle était même espérée initialement pour Essen l'an passé. La cause possible de ces retards est peut-être dû à l'éditeur : Rio Grande a de mémoire cédé une partie de son activité (à Filo ? je ne sais plus ) donc peut-être restructuration interne et autres complication.
Ou alors le jeu n'est pas concluant en l'état. Pas exclu, connaissant le souci de l'équilibre de l'auteur.
Je comprends bien que de nombreuses raisons peuvent justifier un retard d’édition.
Dans la mesure où j’attends cette extension, comme beaucoup, depuis belle lurette, je trouve juste dommage (de la part de rio grande) qu’il n’y ait pas un petit mot d’explication à ce sujet.
En même temps, c’est pas bien grave. Juste un peu frustrant.
Oula, les extensions de Race il faut surtout pas les attendre à la date annoncée
Il me semble qu’elles ont toute eu un max de retard par rapport à la date d’origine.
Cowboy Georges dit:Oula, les extensions de Race il faut surtout pas les attendre à la date annoncée![]()
Il me semble qu'elles ont toute eu un max de retard par rapport à la date d'origine.
Bonsoir
Bah un an de retard par rapport à la première annonce pour Essen 2011 ca ne te suffit pas ?

A+
lubjisen dit:Cowboy Georges dit:Oula, les extensions de Race il faut surtout pas les attendre à la date annoncée![]()
Il me semble qu'elles ont toute eu un max de retard par rapport à la date d'origine.
Bonsoir
Bah un an de retard par rapport à la première annonce pour Essen 2011 ca ne te suffit pas ?Cette attente est de plus en plus dure d'autant que Race est je pense le jeu de plateau auquel j'ai le plus joué avec plus de 300 parties et j'aimerais bien un peu de chair fraiche pour continuer sur ma lancée
.
A+
Même avec les trois autres extensions, tu t'en lasses un peu ?
Est ce que quelqu’un en a vu la couleur à ESSEN ?
tibopatato dit:Est ce que quelqu'un en a vu la couleur à ESSEN ?
A défaut de couleur, le noir et blanc: certains ont pu essayer une version proto avec l'auteur, il y a des récits sur boardgamegeek
http://boardgamegeek.com/thread/872416/info-from-essen-demo
On y parle aussi d'un autre jeu , "Roll for the galaxy", avec 110 dés

gamesou dit:On y parle aussi d'un autre jeu , "Roll for the galaxy", avec 110 dés

gamesou dit:tibopatato dit:Est ce que quelqu'un en a vu la couleur à ESSEN ?
A défaut de couleur, le noir et blanc: certains ont pu essayer une version proto avec l'auteur, il y a des récits sur boardgamegeek
http://boardgamegeek.com/thread/872416/info-from-essen-demo
On y parle aussi d'un autre jeu , "Roll for the galaxy", avec 110 dés
Bonsoir
Merci pour l'info. Il se fait quand même pas mal attendre celui là et j'aimerais bien qu'il soit enfin sur notre table de Race du mercredi soir avec Cowboy Georges

En tout cas pas mal de cartes qui me font baver. Que ce soit les nouveaux mondes de départ ou les autres cartes citées. Et le système de l'orbe semble pouvoir remplacer avantageusement les tuiles bonus et la course au prestige.
A+
lubjisen dit:
Merci pour l'info. Il se fait quand même pas mal attendre celui là et j'aimerais bien qu'il soit enfin sur notre table de Race du mercredi soir avec Cowboy Georges.
D'ailleurs, à quand la prochaine ?
Petite anecdote sur ce mystérieux et alléchant Roll For The Galaxy : quand on demande à Donald X Vaccarino (Monsieur Dominion) quel jeu l'a le plus marqué ces dernières années, il répond qu'il n'a pas temps d'essayer les jeux des autres auteurs car tout son temps libre est accaparé par ses tests (ce qui paraît un peu dingue

Entre RoFTG et Alien Artifacts, mon coeur balance ...
Perso, j’ai laissé trainé mes oreilles à Essen. En traduisant le langage forcément un peu langue de bois et optimiste des éditeurs, je serais très surpris qu’il sorte en 2013. Je vise 2014, et Essen 2013 est clairement, à mon avis, la date la plus optimiste et réaliste possible.