4ème soirée joueurs à l'Interlude Café Jeudi 20 Septembre

Nous organisons la quatrième soirée joueurs le jeudi 20 Septembre à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

Bonjour,

Alors moi je prendrais bien un “Jenseits von theben” sans chantilly et un Amytis (on peut tjs essayer?)

(si c’est pas abuser, merci)

A jeudi!
Hardly can wait
Th.

Amyitis aussi pour moi si y en a possible
Citadelles
Notre-Dame
Sankt Petersburg
Caylus MC

Bon,
Comme je n’ai pas vu le Jenseits dans la liste et que l’Amytis…
plus sérieusement,
Je dis/propose/sollicite quand même:
Invasions, Die Baumeister von Arkadia, UR, Die Handler ou Handlers von genua

Merci,
Th.

Imperial que j’aimerais bien essayer si des gens sont ok pour m’apprendre les règles…
Puerto Rico idem mais je l’ai pas vu dans la liste
Citadelles

et je rapporterai ptet ma boîte des Piliers de la Terre !! :)

J’essaierais bien … Bah n’importe quoi…
Du moment que ca se joue autour d’un verre.

thespios dit:Du moment que ca se joue autour d'un verre.

Il y a bien Santy Anno, mais généralement, c'est autour d'une table plutôt :clownpouic:

Fadest, qui ne sait pas ce qu'il fait là vu qu'il ne pourra pas venir
rsidie dit:Imperial que j'aimerais bien essayer si des gens sont ok pour m'apprendre les règles...
Puerto Rico idem mais je l'ai pas vu dans la liste
Citadelles
et je rapporterai ptet ma boîte des Piliers de la Terre !! :)

Ah et si quelqu'un a Notre Dame sinon histoire de comparer avec les Piliers

Voilà j'ai fait ma liste de courses pour jeudi ^^

pas là … :cry:

Présent à nouveau :!:

Je propose d’amener Puerto, Notre Dame et Dune. Je n’ai jamais testé ce dernier et j’aimerais bien me le faire expliquer. :D
(Achat compulsif de fan d’Herbert)

Sinon, j’essaierais bien Age of Steam et/ ou Imperial :oops:

TS Léodagan dit:Présent à nouveau :!:
Je propose d'amener Puerto, Notre Dame et Dune. Je n'ai jamais testé ce dernier et j'aimerais bien me le faire expliquer. :D
(Achat compulsif de fan d'Herbert)
Sinon, j'essaierais bien Age of Steam et/ ou Imperial :oops:

Tout pareil en ce qui concerne les jeux!
Et ce serait sympa en effet d'avoir une bonne âme pour nous lancer sur Dune (dont je suis en train de plastifier les 185 cartes du jeu afin qu'elles survivent plus que quelques parties).
thespios dit:J'essaierais bien ... Bah n'importe quoi...
Du moment que ca se joue autour d'un verre.

J'aime bien kantessplique les choses, Seb...

Tout pareil que Seb

J'apporte la collec habituelle, donc vous pouvez compter sur Impérial, AoS, Funkenschag, Zavandor... Et aussi Ra, le jeu d'enchères de Knizia, que je viens de m'offrir.

Chercherais aussi volontaires voyageurs temporels...

Ca peut se faire Sanjuro. Mais je ne sais pas si mon proto sera fin prêt. :D

Je devrais être là en toute logique. Après, pour ce qui est du “à quoi jouer”, j’aimerai bien m’initier à Antiquity ou à Imperial :)

Stef

Je ne pourrais pas etre la :(

Je serai donc de la prochaine, et je suis pret a expliquer/Jouer a Dune (mais faut etre 6 et c’est assez long comme jeu

Æshrååf dit:Je ne pourrais pas etre la :(
Je serai donc de la prochaine, et je suis pret a expliquer/Jouer a Dune (mais faut etre 6 et c'est assez long comme jeu

Super!

Pour les 6 joueurs pour Dune, cela devrait pouvoir se trouver (on est déjà 3).
Et si la 1ere partie ne va pas jusqu'au bout, je pense que ce n'est pas bien grave, cela permettrait déjà de se familiariser avec les règles.

Pas de soucis on se fait ca lors de la prochaine, ca devrais etre le 4 oct :pouiccooool:

sanjuro dit:J'apporte la collec habituelle, donc vous pouvez compter sur Impérial, AoS, Funkenschag, Zavandor... Et aussi Ra, le jeu d'enchères de Knizia, que je viens de m'offrir.
Chercherais aussi volontaires voyageurs temporels...

Si mon chauffeur se décide à venir, je ferais bien quelques petites parties de Râ !, Râ !, Râ ! :lol: et autres rats de Notre Dame.

Étant donné mon avatar, je ne peux pas refuser une partie de ton proto. :)

Pyjam

à Hypahan, Himalaya ou encore Tomahawk… Les deux premiers ce sont des jeux que je compte acheter et les tester avant c’est mieux…

Sinon étant donner que je vais venir avec mon meilleur pote qui est moins accroc que moi ( et vous), je préfère commencer par des jeux simples ( mais pas simplets)…

Voilà pour moi…

Présent et un petit peu ému pour mon 1er Interlude café
A jeudi !