Ah ben j’serai là tiens !
Absent. Pourtant, apprendre Dune m’aurait bien tenté.
Je n’en serai pas non plus ![]()
Zoucti dit:Absent. Pourtant, apprendre Dune m'aurait bien tenté.
Pas de problème, Dune est prévu pour le 4 octobre.
Bon je lancerais probablement une partie d’Age of Steam histoire de faire mal aux neurones une bonne fois dans la semaine…
De retour et donc présent parmis vous les amis
Je m’inscris pour l’initiation Age Of Steam. Histoire de gagner du temps, je tacherai de potasser la règle avant.
Vivement…
Bonjour,
J’y serai pour la 2e fois consécutive. Toujours intéressé par une partie de Medici et découvrir Samuraï que je n’ai pas pu essayer la dernière fois, ou bien Shogun dont on me dit beaucoup de bien.
A jeudi
J’ajouterai Les cités perdues et Colosseum à ma commande. Merci.
Corbax dit:De retour et donc présent parmis vous les amis![]()
Je m'inscris pour l'initiation Age Of Steam. Histoire de gagner du temps, je tacherai de potasser la règle avant.![]()
Vivement...
Ca fait 2 semaines que je la potasse
AoS est donc bien prévu pour demain. Cool
Je ne ramène donc pas Dune, ce sera pour le 04/10
Je fais mon petit topo, parce qu'on a du mal à suivre avec 100 messages de Montcuq entre 2 d'Interlude.
Æshrååf dit: Dune (mais faut etre 6 et c'est assez long comme jeu)
C'est peu de le dire
J'ai revendu le mien tellement y'avait plus de volontaires.
Je viendrais surement essayer demain soir l'interlude café.
Pour ma part j'aimerais savoir qui serait partant pour un Chevaliers de la table ronde, un trône de fer, ou un shogun/wallenstein.
J'ai les deux premiers que je peux ramener.
Par contre je débute sur les deux derniers et aimerait me les faire expliquer.
Alhazred dit:
Pour ma part j'aimerais savoir qui serait partant pour un Chevaliers de la table ronde, un trône de fer, ou un shogun/wallenstein.
J'ai les deux premiers que je peux ramener.
Par contre je débute sur les deux derniers et aimerait me les faire expliquer.
J'aimerais bien aussi tester le trône de fer mais comme je débute, il ne faut pas compter sur moi pour les explications...
Si y’a un World in Flams qui se lance aprés l’AoS, je veux bien en être.
Nan, je dis ça je dis rien ![]()
Bonjour,
Plus que convaincu par la 3ème soirée Interlude, je reviens accompagné pour la 4ème !
Serait-il possible de monter de la réserve ? :
Princes de Florence
Mykerinos
Par ailleurs, quelqu’un qui aurait dans sa ludothèque Mystère à l’Abbaye serait-il prêt à le faire tester ?
Merci par avance et à demain ![]()
thespios dit:Bon je lancerais probablement une partie d'Age of Steam histoire de faire mal aux neurones une bonne fois dans la semaine...
S'il reste une place à AOS, je veux bien la prendre
Bon j’arrete de tourner en rond et je me decide une bonne fois pour toute…
Je viens
. Je vais enfin pourvoir decouvrir ce lieu depuis le temps que j’en entend parler.
Présent également, plus au taquet que jamais ! ![]()
Pas là, on a de la famille qui débarque demain … et comment dire … faut nettoyer quoi ![]()
cazito dit:Par ailleurs, quelqu'un qui aurait dans sa ludothèque Mystère à l'Abbaye serait-il prêt à le faire tester ?
Merci par avance et à demain
Je peux le ramener mais je serai occupé sur d'autres parties.
Comme je viens accompagné, je suis sûr que ma cops ou mes potes seront dispos pour t'accompagner pour une petite partie
TS Léodagan dit:cazito dit:Par ailleurs, quelqu'un qui aurait dans sa ludothèque Mystère à l'Abbaye serait-il prêt à le faire tester ?
Merci par avance et à demain
Je peux le ramener mais je serai occupé sur d'autres parties.![]()
Comme je viens accompagné, je suis sûr que ma cops ou mes potes seront dispos pour t'accompagner pour une petite partie
Merci beaucoup Léodagan ! Un de mes objectifs de la soirée est effectivement de le tester avec mes amies. On verras en fonction des goupillages de fin de partires
Bonjour.
Je suis de la partie aussi …
Pourriez vous svp réserver :
Les Princes de Florence
Die Säulen der Erde
Shogun
Merci et à bientôt.