Lord Quiet Storm dit:Bonjour.
Je suis de la partie aussi ...![]()
Pourriez vous svp réserver :Les Princes de Florence
Die Säulen der Erde
Shogun
Merci et à bientôt.
Tu seras tout seul ? Je rapporte les Piliers ce soir, cf tes MP
Lord Quiet Storm dit:Bonjour.
Die Säulen der Erde
Shogun
Merci et à bientôt.
rsidie dit:Lord Quiet Storm dit:Bonjour.
Die Säulen der Erde
Shogun
Merci et à bientôt.
cazito dit:rsidie dit:Lord Quiet Storm dit:Bonjour.
Die Säulen der Erde
Shogun
Merci et à bientôt.
Salut Lord,
Pour Prince de Florence, je l'avais aussi ajouté à ma wish list. On fera peut-être partie commune
Bon bah on arrive vers 20H00 pour le AoS.
Pipouche
Corbax
Krassi
Thespios
Bon ben sans moi, je suis à une inauguration.
Celle des épidémies de gastro pour cette année.
Keiyan, bobo le ventre
Bah voilà le Age of Steam n’aura pas eu lieu je suis arrivé un poil en retard et du coup ils ont tous lancé un jeu en attendant ![]()
Faudrait respecter les anciens ! Vous auriez pu m’attendre bandes de mauvais joueurs
Mais je note que dans l’ensemble tout le monde a respecté les auteurs et ca c’est bien ! D’ailleur, c’est peut-être qu’un hasard que monsieur Vinz ne soit pas…
Sinon faut vraiment se coller un autocollant sur le front pour savoir qui est qui tellement y’a de nouvelles têtes.
Côté jeu, une seule partie ce soir, un Himalaya, que je redécouvre et apprécie après une partie super tendue avec des basculements de situations dans les 2 derniers tours.
Voilà, à la prochaine…
Ah ben quand même un commentaire sur la soirée !!! Je commançais à me demander si elle avait eu lieu.
Tout le monde s’est couché trop tard pour être déjà levé ? Quoique… En général quand Thespios est lévé, tout le monde est déjà levé depuis longtemps ![]()
Désolé Leodagan de n’avoir pu te solliciter pour un Mystere à l’Abbaye
Un Mykerinos à 3 peu évident car tout le monde découvrait le jeu. Bachottage des règles classique au début et pendant. 2 premières saisons lentes à se mettre en place mais les 2 dernières furent acharnées, notamment sur le déploiement des archéologues dans les régions.
Au final, tout le monde a aimé malgré tout !
Puis un Citadelles à 5 (merci aux autres joueurs). Pour la première fois j’ai joué avec les bonnes règles. Toujours très sympa.
cazito dit:Désolé Leodagan de n’avoir pu te solliciter pour un Mystere à l’Abbaye
Un Mykerinos à 3 peu évident car tout le monde découvrait le jeu. Bachottage des règles classique au début et pendant. 2 premières saisons lentes à se mettre en place mais les 2 dernières furent acharnées, notamment sur le déploiement des archéologues dans les régions.
Au final, tout le monde a aimé malgré tout !
Puis un Citadelles à 5 (merci aux autres joueurs). Pour la première fois j’ai joué avec les bonnes règles. Toujours très sympa.
Alors, c’est comment Interlude café ?
Très agréable, il y a même un sèche-cheveux dans les toilettes (!?)…Et d’après Mathieu the boss, il y en aurait même qui s’en servent…Hum, hum…Je continuerai mon enquête la prochaine fois.
Sinon, AOS a été loupé suite à un pb à l’allumage, mais ce n’est que partie remise. J’ai pu tester le proto de Sanjuro avec sa machine à remonter le temps. Ai tout perdu, mais passé un bon moment.
Deux interludes et deux soirées réussies !
Pour chauffer la machine, un Cités perdues gagné large, encore un Medici, gagné cette fois avec un peu de chance pour enfoncer le clou, un Bonne question, gagné aussi et bien sympa et un Râ… pas gagné !
Intéressante, la comparaison avec Razzia !
Soirée protos pour moi :
- Dice town de Messieurs Cathala et Maublanc. Du bluff, de la prise de risque et un peu de stratégie pour un jeu de dés au pays des cowboys
- le proto_sans_nom_mais_qui_en_aura_un_bientôt de Monsieur Cyril Demaegd. De l’optimisation de placements/déplacements, 5 tours de commerce maritime, 3 manoeuvres de bateaux au sein de chaque tour, 3 actions dans chaque manoeuvre, pour un jeu rapide, malin et marin
![]()
bigsam dit:Soirée protos pour moi :
- Dice town de Messieurs Cathala et Maublanc. Du bluff, de la prise de risque et un peu de stratégie pour un jeu de dés au pays des cowboys![]()
![]()
- le proto_sans_nom_mais_qui_en_aura_un_bientôt de Monsieur Cyril Demaegd. De l'optimisation de placements/déplacements, 5 tours de commerce maritime, 3 manoeuvres de bateaux au sein de chaque tour, 3 actions dans chaque manoeuvre, pour un jeu rapide, malin et marin![]()
Le 2eme proto aussi pour moi.
J’ai demandé pour le nom, et Machin a été la réponse. Mais je pense qu’en fait, ça doit être ‘Machyns’ ??
thespios dit:Bah voilà le Age of Steam n'aura pas eu lieu je suis arrivé un poil en retard et du coup ils ont tous lancé un jeu en attendant
Faudrait respecter les anciens ! Vous auriez pu m'attendre bandes de mauvais joueurs![]()
Mais je note que dans l'ensemble tout le monde a respecté les auteurs et ca c'est bien ! D'ailleur, c'est peut-être qu'un hasard que monsieur Vinz ne soit pas...
Sinon faut vraiment se coller un autocollant sur le front pour savoir qui est qui tellement y'a de nouvelles têtes.
Côté jeu, une seule partie ce soir, un Himalaya, que je redécouvre et apprécie après une partie super tendue avec des basculements de situations dans les 2 derniers tours.
Voilà, à la prochaine...
‘T’tout’ façons jeudi, je rapporte AoS à l’ANcora, hein?