J’ai vu qu’il avait 5 extensions chez Alea ajouté dans les prévisions de sorties.
On a plus d’infos dessus ?
On sait juste qu’une des extensions sera pour Louis XIV (Sophie avait lâché le morceau dans je ne sais plus quel topic).
Une boite regroupant des extensions: une pour Puerto (nous la mettrons direct dans la reedition), une pour annee du dragon, une pour Malédiction, une pour Louis XIV et une pour ND.
voila,
sophie
sophie tout court dit:Une boite regroupant des extensions: une pour Puerto (nous la mettrons direct dans la reedition), une pour annee du dragon, une pour Malédiction, une pour Louis XIV et une pour ND.
Y'a-t-il un espoir que Filosofia propose les autres extensions (notamment L'Année du Dragon et Notre Dame) ?
Je viens de lire la news, et visiblement, ils ne sortiront pas cette boîte d’extensions.
C’est dommage, je trouvais que c’était une bonne idée.
shingouz dit:Il m'a semble comprendre que Filo sortira la boîte avec les 5 extensions.
Et bien justement non si j'en crois la news parue hier :
Du côté de ce qui ne se fera pas, les Québécois ont décidé de ne pas faire la boîte anniversaire Alea qui contiendra des extensions pour cinq de leurs jeux.
Oui, j’ai édité mon message parce que je viens de la lire.
Ils ont dû changer d’avis (ou alors c’est moi qui avait mal interprété).
Yep…
En tout cas c’est bien dommage…
Parce que je l’attendais cette magic’box !!!
M’enfin… Tant pis… Et on fait comment pour les récupérer ces extensions ? Il y en aura quand même (séparé) ?
Je ne pense pas qu’il s’agisse de l’extension de PR qui existe déjà.
Pour Louis XIV, Notre Dame et L’Année du Dragon, on peut s’attendre à des extensions sans texte. En revanche, pour PR et Malédiction, il y aura certainement un peu de texte en allemand.
shingouz dit:Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'extension de PR qui existe déjà.
Moi j'ai un doute, j'attends de voir.
Rien ne dit que c'est du neuf sachant qu'elle n'est plus trouvable.
Ca fait un moment qu’il se dit que Seyfarth travaille sur une “vraie” extension de PR. L’ancienne est toujours disponible en téléchargement gratuit sur le site d’Alea (seul Rio Grande avait décidé de la vendre). Donc je serais surpris qu’il s’agisse de la même.
Cela dit, je suis vraiment surpris aussi que Filo ne la distribue pas, ce qui prouve que je n’y connais rien. ![]()
Ce qui est amusant c’est qu’on a un projet similaire pour les alentours d’avril. Décidément… ![]()
Karis dit:Ce qui est amusant c'est qu'on a un projet similaire pour les alentours d'avril. Décidément...
Des extensions pour Amyitis, Caylus et d'autres ?
Une boîte multi-extensions ?
Personnellement, je trouve que c’est une idée géniale pour jouer sur l’effet de marque et travailler le fond de catalogue.
C’est pourquoi je suis perplexe face à la décision de Filo, mais j’imagine qu’ils ont bien dû étudier la question.
Et pour info, l’extension de Malédiction / Wie Verhext! permettra de jouer à 6 joueurs.
A-t-on une chance de se procurer l’extension de malédiction seule ? une idée de la date de disponibilité ?
Merci d’avance.
C’est marrant de voir que décidement filosofia ne laisse jamais indifferent :soit c’est des pages pour dire que leurs jeux sont trop onéreux(opinion que je ne partage pas …) soit pour dire que c’est dommage que tels jeux ne soient pas publiés…dur de contenter tout le monde
par contre ,de memoire, il m’a semblé avoir lu sur un site que la fameuse extension dite officielle avait étè abandonnée pour puerto rico.
enfin à voir…
Lilian dit:Karis dit:Ce qui est amusant c'est qu'on a un projet similaire pour les alentours d'avril. Décidément...
Des extensions pour Amyitis, Caylus et d'autres ?
Pas Caylus, mais oui sinon...
Une précision sur le contenu du “sinon” ?
Dommage : je l’aurais acheté cette boite en VF moi …