Pour fêter leur arrivée sur Twitter, GMT fait une remise de 50% sur tout leurs produits en stock !!!
Le code pour la remise : TW1350
Les conditions : http://www.gmtgames.com/news.aspx?showarticle=272
Je viens de craquer pour Twilight Struggle à 30$ au lieu de 60$, les frais de port sont de 17$, soit un total de 47$, environ 36€.
Caramba, ils auraient dû mettre un stand chez virgin.
Je ne sais pas si je dois vous remercier, Monsieur Karbarz.
rahaaaahhh Navajo wars toujours pas dispo !!
Dominant species ça vaut le coup !! j’hésite
Et le Command and Colors…
TAIS TOI
Harrycover dit:TAIS TOI
Ne me parlez pas comme ça, cher ami Cover, ne me parlez pas comme ça.
Surtout que j'ai le doigt sur la gâchette, prêt à valider : un mauvais coup est très vite parti.
Du coup envie de prendre Dominant Species. Mais l’anglais va emmerder certains de mes joueurs…
79$ à -50%+ fdp à 21, ca fait 60.5$ soit 47 euros
Mmmmmm…
ouep !! il est à 75 sur philibert, et punaise tu ne nous ponds pas une variante ordre du tour pour celui là
Harry ?
Harry ?
Haaarrrryyy !
Bon.
Soyons solidaires.
Va pas me lâcher maintenant, mon lapin.
Si tu achètes, j’achète !
sinon si on achète à 2 avec la réexpédtion ça reste rentable ton avis ?
Arf, je sais pas trop. Gagné quelques petits euros, même pas sûr.
Commands and colors, fdpin, me reviendrait à 53,50 doll’s, soit quelque 42 euros.
Y a 21 doll’s de fdp, soit 16 euros. J’imagine qu’avec deux jeux, le tarif va fatalement monter.
Tu voulais Dominant Species, toi ?
Il te reviendrait à combien, seul ?
47 euros
Ouais, je viens de calculer.
105 dollars pour les deux, fdpin, les fdp s’élevant à quelque 33 euros.
C’est bizarre, j’arrive pas à calculer pour voir si on y gagnerait… Faudrait pas que je joue à Steam ce soir.
EDIT ; et 105 dollars, c’est environ 82 euros.
ouais ça revient au même presque
Marre.
Marre de ces bons jeux partout, et de ces envies qui les suivent
Hades dit:Du coup envie de prendre Dominant Species. Mais l'anglais va emmerder certains de mes joueurs...
79$ à -50%+ fdp à 21, ca fait 60.5$ soit 47 euros
Mmmmmm....
Aarghhh.... Fallait pas dire combien ça coûtait
Je m'étais persuadé que les fdp étaient monstrueux et que ça n'était pas rentable et là mon système de défense interne vient de s'effondrer...
Allez, une dernière solution: je vais payer 15 euros de frais de douane, voire même 50 euros d'amende pour ne pas les avoir réglés !!! Sauvé, je peux m'endormir heureux
Edit: je sens que je vais craquer! les tuiles de la 3ème édition et les nouvelles cartes sont géniales tout de même
Harrycover dit:ouep !! il est à 75 sur philibert, et punaise tu ne nous ponds pas une variante ordre du tour pour celui là
Haha !
Non je vais être patient je pense, et attendre (encore...) la version Filosophia promise pour l'hiver 2012
Les non anglophones de mon groupe + le risque de frais de douane, ca me refroidit suffisamment.
Par contre ouaip, les cartes ont l'air trop jolies. Il existe des version d'upgrade pour ceux qui ont les versions précédentes.
Hello,
J’ai jamais commandé à GMT en direct. Les frais de douane sont systèmatiques ?
Sur d’autres sites outre manche, j’ai parfois payé et parfois pas, ca dépendait des sites.
Et là, je suis pret à commander 2 jeux chez GMT…je ronge mon frein.
Si qqun peut me dire ce qu’il en est…merci.
PaireDodue dit:Hello,
J'ai jamais commandé à GMT en direct. Les frais de douane sont systèmatiques ?
La douane c'est comme les antibiotiques c'est pas automatiques...
Ok je