powerwis dit:oui c'est 5-6-7 tours pour arriver au 30 points.
sinon oui il manque 3 jetons Contact mais Portal/Iello vont sortir une planche supplémentaire.
Bonne nouvelle, car nous aussi on avait fait la même constatation...
Comment va t on se la procurer svp ?
Pour les points que nous n avons pas bien compris, voici un exemple (super merci de nous aider car on a vraiment envie de recommencer une partie vite vite) :
- il semble manquer des jetons (RESOLUT SEMBLERAIT IL, VOIR AU DESSUS)
- qu'elle sont les jetons qui ne sont pas défausse d' un tour a l autre ?
- peut on place un Butin et le toucher dans le même tour a notre suivante action ?
- que devient la partie que l'on utiliserait pas du Butin ci dessus ?
- il y a des cartes contacts qui n appartiennent a personne (pioche). Quand on les a en main, comment les joue t on ?
- on les pose lors Dun tour et les active au suivant tour dans la même manche ?
- on les pose et défausse juste au moment ou on en a besoin.
- Certainne cartes comme "Fabrique" ou "gratte ciel" ou "revendeur de gravats" peuvent produire des pv. Ou les met on ?
- Même question avec Epave d avion ?
- quand on genere une ressource par une usine, est elle dispo tout de suite ou plus tard ?
- quand on reconstruit, peut on se servir de la nouvelle construction de suite ?
- reconstruction : que deviennent les jetons qui était sur la carte d avant ?
- quand un travailleur adverse vient travailler chez nous, on récupère de suite sont travailleur pour s'en servir de suite ou ???
- existe il uNe aide de jeu VF que je puisse donner a mes joueurs au début du e partie ou doit on se partager ma regle qui va finir en morceau ?
Voilà, certainement les réponses se trouvent de ci de la dans la règle, sous une forme ou une autre, mais, même a 4,.....
Merci les TTCIEN de votre aide
Stef