TheSeb dit:Merci pour ces infos Patrice. Par contre, c'est bien IELLO qui nous les envoie ou alors (je doute mais au cas où) il faut ensuite les récupérer/commander chez son revendeur ?
Dans le cas présent nous souhaitons passer exclusivement par les revendeurs. Certains magasins ont déja reçu la planche de token additionnelle, et pour les autres ils peuvent les demander à notre service commercial.
Question peut etre bete mais si on l a achete via une boutique online, ca se passe pareil ?
Effectivement c’est mon cas, je suis passé par une boutique online. Et ma prochaine commande ne sera pas avant la prochaine extension de Dominion je pense…
TheSeb dit:Merci pour ces infos Patrice. Par contre, c'est bien IELLO qui nous les envoie ou alors (je doute mais au cas où) il faut ensuite les récupérer/commander chez son revendeur ?
Dans le cas présent nous souhaitons passer exclusivement par les revendeurs. Certains magasins ont déja reçu la planche de token additionnelle, et pour les autres ils peuvent les demander à notre service commercial.
Question peut etre bete mais si on l a achete via une boutique online, ca se passe pareil ?
question bête : t'a demandé à la boutique online ? (ils sont surement au courant et sinon ils contactent le service commercial de Iello)
Ah je suis ravi, la boutique en ligne où j’ai acheté le jeu vient de m’envoyer la planche de jetons supplémentaire. Du bon boulot! Iello a bien tenu sa promesse!
Red Dawn dit:Ah je suis ravi, la boutique en ligne où j'ai acheté le jeu vient de m'envoyer la planche de jetons supplémentaire. Du bon boulot! Iello a bien tenu sa promesse!
Reçu aussi, c'est cool. Je peux jeter mes jetons en papier écris au stylo sauf ceux de points de victoire valant 12.
Arg, moi aussi il faut que je trouve le moyen de me procurer ces jetons, j essaierai de voir avec Iello en rentrant en France, car ce petit jeu est super sympa mais sans les jetons, ca le fait moins.
Bon, voilà un jeu que j’avais rayé de ma liste suite à l’avalanche de jeux de cartes à utilisation multiples sortie ces derniers temps.
Je pensais que les Gloire de Rome et autre Innovation lui damaient le pion.
Maintenant je viens de voir des messages vantant les mérites de ce jeu…hormis son thème, il a des qualités à faire valoir, comparé aux 2 autres? Je suis surtout intéressé par le mode 2 joueurs ( en duel).