fait pas durer le suspens, j’ai pas de compte facebook ! (si si, ça existe encore)
mumut dit :fait pas durer le suspens, j'ai pas de compte facebook ! (si si, ça existe encore)
Ne t'inquiète pas, tu es loin d'être le seul à ne pas avoir de compte Facebook, c'est pareil pour moi.
Par contre j'ai des informateurs qui m'ont envoyés ceci:
Excellente nouvelle !!!
On en a donc pas fini avec l’infâme professeur Noside !
Excellente nouvelle.
Sinon, pour patienter, vous avez résolu l’énigme cachée à la fin du Trésor de Tonipal ?
Celle-là je l’ai trouvé excellente, même si je ne l’ai pas terminé dans les temps.
Ooook dit :Sinon, pour patienter, vous avez résolu l'énigme cachée à la fin du Trésor de Tonipal ?Hein ? y a une énigme cachée ?
La dernière carte de l’aventure du Trésor de Tonipal te donne le point de départ, regarde bien.
Important : il faut avoir fait toutes les aventures, boîtes + PnP.
Ooook dit :La dernière carte de l'aventure du Trésor de Tonipal te donne le point de départ, regarde bien. :-)On parle bien de la carte X, celle avec une petite croix rouge sur le plan ?
Important : il faut avoir fait toutes les aventures, boîtes + PnP.
J'ai tout fait sauf le donjon de doo arann (pas encore dispo en pnp). Ca le fait ?
mumut dit :Ooook dit :La dernière carte de l'aventure du Trésor de Tonipal te donne le point de départ, regarde bien. :-)On parle bien de la carte X, celle avec une petite croix rouge sur le plan ?
Important : il faut avoir fait toutes les aventures, boîtes + PnP.J'ai tout fait sauf le donjon de doo arann (pas encore dispo en pnp). Ca le fait ?
Oui, c'est bien la croix rouge sur le plan.
Je crois qu'il n'y a pas besoin du Donjon de Doo Arann, mais celui-ci est disponible en PnP depuis peu (cf FB des Space Cowboys) :
Ou
https://goo.gl/YAjZV5
Enjoy ! :-)
Edit : je voulais l'ajouter aux ressources du jeu, mais je n'ai aucun bouton "valider" ou "enregistrer" sur le formulaire de création de ressources (Chrome/Android)... Tant pis.
Super, un grand merci pour le lien !!
Eh du coup je viens de me rendre compte que le dos de toutes les cartes du « trésor de Tonipal » forment un plan. On s’était arrêté au 5x5 de la carte Z.
Merci de m’avoir fait remarquer le présence de cette easter eggs
Edit : Ahhhh, merde j’ai prêté 3 scénarios à un copain. Il va falloir que j’attende de récupérer tout ça pour continuer de chercher cette énigme cachée
Je me demandais pourquoi j’en avait jamais entendu parler. Je comprends mieux pourquoi à la lumière de ce que je viens de lire !
Je pense que beaucop de gens sont passés à côté… Moi j’ai planché dessus pendant un bon bout de temps mais je me suis cassé les dents.
Si tu veux en savoir plus, je te renvoie vers ce post où j’en dis un peu plus (avec spoilers masqués).
Merci pour le lien mais je vais encore chercher un peu tout seul. Ça m’a l’air bien balèze comme énigme !
En tout cas chapeau-bas aux space-cowboy, c’est vraiment une idée géniale que vous avez eu là.
Que j’ai hâte de jouer à la troisième boite !!
Visible sur un célèbre site de vente en ligne : le contenu détaillé du prochain UNLOCK : SECRET ADVENTURES, une nouveauté : une planche de pions. Nouveauté mécanique en vue ^^
Ah oui bien vu !
Un petit visuel pour appâter les gens :
* Appâté *
L’univers graphique du milieu me hype tellement …!
Sosano dit :L'univers graphique du milieu me hype tellement ..!
hype ??