Dites, c’est ici qu’on peut poser des questions sur les scénario ?
Parce que sur Mission #07 même si on a réussi, on a tâtonné à un endroit… Et en cherchant ensuite dans la soluce sur le site des SC c’est pas indiqué donc ma question est la suivante
[SPOILER ALERT]
Comment connaît-on le nom du président ?
[/SPOILER ALERT]
Merci pour ceux qui auraient la réponse.
Molmo dit :
[SPOILER ALERT]
Comment connaît-on le nom du président ?
[/SPOILER ALERT]
< SPOILER >
J'ai plus trop en tête le truc exact. Mais je sais que ça a un rapport avec le nom de la femme du président qu'il faut retrouver.
Il me semble que sur une carte il y marqué 'Vous voici dans le bureau du président Jenkins (peut être le brief de départ ou le descriptif quand on arrive dans le bureau ovale).
< /SPOILER >
Merci !
Dommage, ça nous a coûté notre 5eme étoile et 6 minutes de pénalité…
Bonjour, je connaissais les boîtes comprenant 3 enquêtes, je vois qu’il y a aussi ces mêmes enquêtes en boîte individuelle. Est-ce nouveau ? Les enquêtes sont-elles strictement les mêmes ou y a-t-il des ajustements ?
Merci déjà.
ghosta dit :Bonjour, je connaissais les boîtes comprenant 3 enquêtes, je vois qu'il y a aussi ces mêmes enquêtes en boîte individuelle. Est-ce nouveau ? Les enquêtes sont-elles strictement les mêmes ou y a-t-il des ajustements ?
Merci déjà.
Il me semble que c'était pour le marché US à la base mais que ces boites sont arrivées en france notamment à la F..C.
Les puristes me corrigeront si je dis des bêtises.
Aucun changement dans les scénarii.
Vivement la nouvelle boite!
Merci
Isa70 dit :Donne moi un mail en MP je te l'envoie
Bonjour à vous Isa,
Je me permets de vous contacter car j'ai malheureusement perdu deux cartes de la mission deux "Squeek and Sausage".
Il s'agit des cartes 21/60 et 22/60.
Auriez-vous la possibilité de me les envoyer?
J'ai cherché sur le net et n'ai pas trouvé le moyen de les imprimer par moi même, ce que je trouve plutôt normal, mais bon. :)
Merci par avance,
Florian
Désolée pour ce message tardif, mais je passe rarement par ici maintenant.
Donc si ce n’est pas trop tard pour toi, donne moi un mail en MP et je te fais ça
Je profite du UP pour dire que 3 nouveaux « shorts » (mini unlock) arrivent en juillet