[59/62-La Bassée] A Vous de Jouer ! Saison 2014-2015

Hello,
2 sur 4 c’est déjà çà !
On verra pour “Co” :mrgreen:
Darknico sera t’il également de la partie ? Et Largo9999, Aristotelou, etc. ?
Tchao.
Laudaphnis.

laudaphnis dit:
RDV ce vendredi 13 mars 2015 à partir de 20H30 jusqu'à 23H00 pour de nouvelles aventures ludiques :mrgreen:
Le lieu est identique : Salle de "AVDJ !" à l'étage du Gymnase Gabriel Péri (à la limite de Salomé) - Rue Gabriel Péri :kwak: .
L'entrée est identique : C'est gratuit pour tout le monde :^:

normalement c'est tout bon pour bibi :)
je suis venu voir ici pour l'heure et les coordonnées car le site d'AVDJ semble avoir qqls difficultés :roll: Peut etre le proxy internet de mon boulot?

merci pour l’accueil , c’était cool :)

Une ambiance familiale fort sympathique. La prochaine fois je viens avec tit Max.
Un club où il fait bon jouer.
K

Hello,
Merci pour vos retours, c’est sympa :wink:
Heureux d’avoir retrouvé quelques anciennes “têtes” et d’en découvrir de nouvelles :mrgreen:
Merci à Mister K & Foreman pour la tablée “Ghost Stories” avec une victoire à la clé selon mes retours ?
Merci à Darknico pour sa “première” venue (et pas sa dernière j’espère …) avec une grande table finale de “Skull & Roses” et des bluffeuses très hargneuses :twisted: mais on les a eu !!!
On se tient au courant pour les programmations de “Jeux souhaités” pour ce vendredi 20 : Une “Wishlist” à proposer ?
Tchao.
Laudaphnis.

Avec un peu de retard… alors oui merci car j’ai passé une excellente soirée: agréable découverte de Dixit et une très sympathique partie de Skull and Roses :)
Et ca fait toujours plaisir de rencontrer des personnes sympas qui partagent le gout du JdS.
La bonne nouvelle c’est que je pourrai peut être me libérer Vendredi :D
une petite partie de 7 wonders serait la bienvenue si qql est interessé, surtout pour me préparer au tournoi de Ludinord :mrgreen:

Hello darknico,
Merci pour tes retours :wink: , c’est toujours plaisant de partager notre passion au plus grand nombre :)

darknico dit:
La bonne nouvelle c’est que je pourrai peut être me libérer Vendredi :D
une petite partie de 7 wonders serait la bienvenue si qql est interessé, surtout pour me préparer au tournoi de Ludinord :mrgreen:

Dès que tu auras confirmation, tu le signaleras STP ?
Je pense que quelques convives seront OK pour te préparer au mieux pour le tournoi :mrgreen:
Tchao.
Laudaphnis.

Je pense que Foreman y participera également.
K

Krikounet dit:Je pense que Foreman y participera également.
K

A quoi ? :D
Si c'est au tournoi 7W de Ludinord , je suis sur liste d'attente :wink:

Bon ben voilà je confirme :)
Je ramène mon 7 wonders? Je n’en ai pas vu dans les armoires.

Hello,
Je pense que Mister K signifiait que Foreman sera de la partie 7W vendredi soir :wink:

darknico dit:Bon ben voilà je confirme :)
Je ramène mon 7 wonders? Je n’en ai pas vu dans les armoires.

C’est noté !
Pas besoin d’apporter ta boite, nous en avons un exemplaire :)
La liste de nos quelques 245 JDP se trouve dans la colonne de droite du site http://www.la-bassee59.fr/AVDJ/ par ordre alphabétique.
Tchao.4
Laudaphnis.

laudaphnis dit:Je pense que Mister K signifiait que Foreman sera de la partie 7W vendredi soir :wink:

Pas possible malheureusement , je suis occupé tout les vendredis quasiment ... :mrgreen:

Hello,

Foreman dit:
Pas possible malheureusement , je suis occupé tout les vendredis quasiment … :mrgreen:

Cela fait certainement référence à tes dires de vendredi passé :wink:
Bonne continuation dans ce cas et n’hésite pas à passer la porte de “AVDJ !” lorsque l’occasion se présentera :)
Tchao.
Laudaphnis.

Encore une excellente soirée! Merci bcp :)

Hello,

darknico dit:Encore une excellente soirée! Merci bcp :)

Merci pour tes retours darknico :china: et espérons te revoir bientôt ! (Le tournoi 7W t’aurait-il accablé ? :lol: )
Ce vendredi 17 avril, nous avons décidé de jouer dans le “gros” avec une spéciale TERRA MYSTICA !
4 places déjà réservées sur 5 :^:
Quelqu’un pour compléter la table ?
darknico ? Mister K ? Largo9999 ? etc.
Tchao.
Laudaphnis.

Bonjour à tous,
je cherche des joueurs pour accueillir chez eux mes réunions de jeux de société , dans le Nord ( valenciennois de préférence, mais je peux me déplacer sur Lille, la Belgique, …).
Je viens avec pleins de jeux, j’anime la soirée pendant près d’1h30/2h,et à la fin je propose de commander des jeux pour les invités intéressés.
Celui qui a accueillit la réunion peut (selon les ventes) choisir un ou plusieurs jeux de son choix gratuitement (les points étant cumulables un an s’il préfère).
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des personnes qui le seraient, contactez moi .
Pour info, les cadeaux peuvent être splendor, concept, halli galli, konito, dobble, … Le catalogue est très bien fourni !
Je peux aussi proposer une animation sur de nouveaux jeux pour les assos, ludothèque etc …