[59/62-La Bassée] A Vous de Jouer ! Saison 2014-2015

Hello,
Désolé pour ma réponse tardive également mais le mois de juillet ne devait pas ressembler à ce qui s’est passé :?
Bref, juillet c’est cuit, août est encore dispo mais je pense que Mister K doit être en congés actuellement :pouicboulet:
Une date quelconque m’ira :wink:
Concernant les bugs du site, ils sont résolus à 90%, seuls les messages ne peuvent être validés :evil: et c’est pourtant là le principal ! :arrow: L’informaticien est en congés et j’espère vivement un retour au calme rapide :roll:
Tchao.
Laudaphnis.

Hello,
Bonnes nouvelles le site et le forum sont “opérationnels” :kingpouic:
Dorénavant, j’attends une réponse des plausibles postulants pour une revanche dans l’espace :china:
Tchao.
Laudaphnis.

Hello,
Suite aux bons résultats de la saison dernière, notre action a été de nouveau plébiscitée pour cette année :kingpouic:
Beaucoup de changements effectués durant les grandes vacances (créneaux horaires, ludothèque, documents, …) et une communication accrue :arrow: Voici toutes les dates de “A Vous De Jouer !” pour la période de septembre 2013 à juin 2014.

Le site & le forum de “AVDJ !” fonctionnent de manière significative depuis la création il y a un peu moins de 4 mois :)
:arrow: http://www.la-bassee59.fr/AVDJ/index.php?lng=fr
Prochaine séance le samedi 7 septembre de 10H00 à 12H30 à la salle de jeu du Gymnase Gabriel Péri :wink:
A Vous De Jouer !

Super!
Je vais reposter un message sur AVDJ pour se fixer un BSG? depuis le retour des vacances c’est la folie au boulot et j’enchaine les déplacements, et donc clairement pas les 2 semaines à venir mais plutôt fin Septembre pour une soirée BSG. Et au cas où j’ai aussi Naufragés et Robinson…

Hello LARGO9999 :wink:
Heureux de pouvoir te (re)compter parmi nous :D
J’espère vivement que les “anciens” referont surface suite aux modifications apportées cette année et que de nouveaux joueurs viendront alimenter les rangs :kingpouic:
La salle est presque prête pour ce premier samedi ainsi que les boites qui emplissent nos 2 armoires :shock: (Naufragés est dispo à “AVDJ !” et faisait partie de la dernière commande :mrgreen: ).
RDV sur le site donc :china:
Tchao.
Laudaphnis.

Bonjour Laurent.
Je passe te faire la bise dimanche 22.
Les samedis matin c’est mourru : c’est hand avec le p’tit Max.
Force est de constater que les bugs du fofo, le nouveau tric trac et ses bugs aussi, les vacances de chacun et la rentrée de les tits nenfants ne laissent pas beaucoup de temps à des rencontre ludiques ‘programmées’.
De mon côté, ouverture de mon club début octobre avec mes ados préférés pour du magic et de l’ameritrash.
Achats en cours. : Rivets war et mice and mystics VF.
Je pense cette année initier des hard coreurs à warmaster : un jeu de figouz en 10 mm.
PS. J’en suis au scenar 8 du réveil de l’ours et c’est de la boulette ;)

Hello Mister K,
J’attends ta bise le 22 :wink:
Quelle déception de ne pouvoir vous revoir le samedi matin :? mais priorité au p’tit Max et son sport (et quel sport :kingpouic: , il ne peut que s’éclater dans cette discipline, parole d’ancien handballeur :D ).
Concernant le forum de “AVDJ !” les bugs sont de l’histoire (très) ancienne puisque tous les problèmes liés sont d’ores et déjà résolus depuis quelques temps et le compteur ne cesse de progresser jour après jour :^:
En ce qui concerne la partie BSG, RDV donc sur le fofo (NB : Je préviens LARGO9999 de ta venue ce WE au cas où).
Heureux que ton activité se poursuive dans ton club et je reste persuadé que tes jeunes découvriront les faces cachées des jeux contemporains et y prendront goût :china:
Tchao.
Laudaphnis.

Hello,
Après un (trop) long moment sans intervenir sur TT :? l’aventure ludique dans notre salle dédiée se poursuit pour la troisième année :)
Pas mal de changements depuis avec de grosses commandes qui portent notre ludothèque à plus de 220 JDP dont certaines nouveautés, l’arrivée d’une troisième armoire pour stocker toutes les boites, des nappes sur toutes nos tables de jeu, une déco de salle plus joviale, des supports de communication (flyers, affiches, calicot, x-banners, page FB, site) et toujours de nouveaux joueurs.
Hâte de retrouver les “anciens” (LARGO9999, Mister K, Aristotelous, …) pour compléter le “noyau dur” qui persiste depuis 2 ans et d’avoir de vos nouvelles tout simplement…
“AVDJ !” a été sollicitée lors de la “semaine culturelle” de la commune, pour les Nouvelles Activités Périscolaires, pour le prochain TELETHON en décembre et renouvellera une “expédition ludique” en 2015 soit à Mons (France) pour le salon LUDINORD soit à Mons (Belgique) pour Troll & Légendes.
Bref, encore pas mal de projets et toutes les infos via les liens dans ma signature :wink:
Tchao.
Laudaphnis.

Hello,
Quelques news pour remonter l’info par-ici :)
Notre action sera donc bien présente à l’occasion du TELETHON organisé à La Bassée (à la limite entre le Nord et le Pas-de-Calais) et les flyers viennent de parvenir dans toutes les boites aux lettres de la commune : Voici les détails de notre espace réservé…

- Notre stand sera situé à l’entrée et à gauche de la salle VOX 2000 de La Bassée (salle située derrière l’église) parmi les exposants du marché de Noël.

-Nous disposerons de 4 tables + chaises afin de pratiquer librement notre loisir et de partager notre passion aux visiteuses et visiteurs du week-end : Bien évidemment, nos 2 x-banners et notre banderole trouveront leurs places aisément.

- Nos 2 séances ludiques prévues les samedi 6 et le dimanche 7 décembre prochains seront transférées à cette occasion dans cette salle :

Ami(e)s Joueuses & Joueurs
Rendez-Vous donc directement en salle VOX 2000 de 10H à 12H30!!!

- Nos horaires de présence seront les suivants :

* Vendredi 5 décembre :
De 18H30 à 20H30 : A l’occasion de l’inauguration du marché de Noël.

* Samedi 6 décembre :
De 10H00 à 12H30 : Activité ludique selon le même principe que “AVDJ !” avec les “habitués” de “AVDJ !” et une sélection de quelques JDP pré-sélectionnés (la liste sera indiquée ultérieurement).

De 12H30 à 18H00 : NON STOP !

* Dimanche 7 décembre :
De 10H00 à 12H30 : Activité ludique selon le même principe que “AVDJ !” avec les “habitués” de “AVDJ !” et une sélection de quelques JDP pré-sélectionnés (la liste sera indiquée ultérieurement).

De 12H30 à 18H00 : NON STOP !
Nous souhaitons instauré un “fil rouge” via le JDP afin de récolter quelques deniers pour le TELETHON : Avez-vous quelques idées de défis à réaliser et/ou de “record à battre” pour ce week-end ?
J’avais pensé installer une table dédiée à Pitchcar avec un record à dépasser suivant le nombre de pitchenettes réalisées en 1 tour de circuit (avec 1 tour d’essai / de chauffe au préalable) 8)
Qu’en pensez-Vous ? D’autres idées à avancer ?
Merci pour vos retours :china:
Tchao.
Laudaphnis.

Hello,
Des news pour notre participation au TELETHON 2014 !
Les grandes lignes sont posées et validées pour ces 3 journées dédiées 8)
Toutes les infos ici : http://www.la-bassee59.fr/AVDJ/index.php?lng=fr
Tchao.
Laudaphnis.

J’aimerai aussi bien repasser Quels sont les créneaux horaires pour cette année?
Krikounet

Hello Mister K :china:
Quel plaisir d’avoir de tes news :wink:
Pour les renseignements de “AVDJ !”, j’ai mis à jour le 1er message de ce topic ici : viewtopic.php?f=14&t=111652 et pour plus de facilité, tu peux cliquer sur mon lien en signature :)
J’espère te revoir très bientôt et espère que tes activités ludiques au travail avec tes jeunes se déroulent pour le mieux :kingpouic:
La bise à Max :mrgreen:
Tchao.
Laudaphnis.

Hello,
La mise en place des NAP et des NRS ont un impact non-négligeable sur l’évolution des activités de loisirs entre autres.
Depuis quelques mois, les discussions au sein du “noyau dur” fusent de toutes parts et la question des séances a été posée pour tenter de trouver le meilleur compromis pour tous.
Nous avons dorénavant un groupe hebdomadaire de 6-8 joueuses/joueurs chevronné(e)s, sans comptabiliser les arrivées furtives d’une semaine à l’autre, qui alimente nos séances du samedi & dimanche matin.
Dans l’espoir de retrouver quelques “anciens”, un sondage anonyme a été mis en ligne depuis peu sur le site de “AVDJ !” accompagné par la distribution de flyers dans toutes les écoles maternelles & primaires de la ville.
Bref, à l’heure où j’écris ces lignes, le vendredi soir semble être le jour de prédilection pour se retrouver et partager de bons moments avec plus de participant(e)s que de coutume !
Je fais donc appel a nos “anciens” qui se reconnaîtront pour donner leurs avis sur la chose :)
http://www.la-bassee59.fr/AVDJ/index.php?lng=fr pour le site & le forum
https://www.facebook.com/AVDJDS?ref=hl pour la page FB
Fin du sondage prévue le samedi 28 février pour une mise en place effective des nouveaux jours/horaires dès mars 2015 !
A Vous De Jouer !
Tchao.
Laudaphnis.

Je serais ravi/hyper motivé/enchanté de pouvoir participer à vos soirées le vendredi :D
Vivement les résultats!

Hello,

darknico dit:Je serais ravi/hyper motivé/enchanté de pouvoir participer à vos soirées le vendredi :D
Vivement les résultats!

Les résultats sont tombés http://www.la-bassee59.fr/AVDJ/index.php?lng=fr :wink:
Nous serons heureux de faire ta connaissance également puisque le vendredi vient de prendre la place du samedi :)
Ce sera peut-être l’occasion de retrouver nos “anciens” perdus de vue depuis quelques temps (Aristotelou, Largo9999 & co, Mister K, …) et certainement une plage horaire plus adéquate qui permettra de libérer d’autres joueuses et joueurs du secteur :mrgreen:
Mise en place effective dès la semaine prochaine avec maintien de nos 2 séances de cette semaine (samedi 7 & dimanche 8 de 10H00 à 12H30), juste pour prendre le temps et indiquer les changements au public. :china:
Tchao.
Laudaphnis.
NB : K tu n’as plus le choix :lol:

Je passe vendredi 13 avec 3 comparses de jeu dont un que tu connais ( Foreman) . Nous jouerons à Ghost Story. Et titillerons sûrement notre monde pour chopper un 5 eme joueur pour un battlestar galactica plus tardif.
À bientôt.
K

Hello Mister K,
Quelle bonne nouvelle :kingpouic:
Heureux de pouvoir te compter parmi nous et Foreman en sus :wink:
Je vous réserve Ghost Stories sans soucis et reste persuadé qu’un “5ème élément” viendra se joindre pour un BSG …
D’autres visiteuses / visiteurs intéressé(e)s ?
Tchao.
Laudaphnis.
NB : Lauda pris à son propre piège :china:

Hello,
P’tit rappel des dernières modifications apportées à notre action et appliquées dès cette semaine !
RDV ce vendredi 13 mars 2015 à partir de 20H30 jusqu’à 23H00 pour de nouvelles aventures ludiques :mrgreen:
Le lieu est identique : Salle de “AVDJ !” à l’étage du Gymnase Gabriel Péri (à la limite de Salomé) - Rue Gabriel Péri :kwak: .
L’entrée est identique : C’est gratuit pour tout le monde :^:
Mister K, Foreman & co sont-ils toujours OK pour leur Ghost Stories programmé ?
Tchao.
Laudaphnis.

Présent capitaine
:mrgreen:

laudaphnis dit:
Mister K, Foreman & co sont-ils toujours OK pour leur Ghost Stories programmé ?

Hello :)
Je ne peux pas répondre pour Co , mais moi je suis toujours ok :mrgreen: