Et on m’informe dans l’oreillette que Mr. Chris Boelinger sera là pour faire tourner son nouveau (gros) bébé, Earth Reborn, du vendredi au dimanche midi !
EDIT : et aussi, j’avais oublié nos amis vampirophiles du Lyon Beefsteak Club, qui seront présents (et pas que la nuit) avec La fureur de Dracula, Prince of the City, Carpathes, Munchkin Bites, et un proto (Versus). Y aurait-il un point commun à tous ces jeux…
Je devrais y être moi aussi, le samedi toute la journée. Pour une fois que des TTciens vont se regrouper et que je pourrai être là
Sympa. On se croisera peut-être.
Bonjour
Messieurs Ed et Soze, pas de problème pour vous présenter l’un à l’autre en tout cas .
Surtout que je devrais être présent l’essentiel du Week-end, surtout du coté Jeux de plateau.
Vivement vendredi.
A+
Ce serait un plaisir !
Mattintheweb dit:Et on m'informe dans l'oreillette que Mr. Chris Boelinger sera là pour faire tourner son nouveau (gros) bébé, Earth Reborn, du vendredi au dimanche midi !
Je confirme cette info. A mon avis, on a la même oreillette...

J’y serai, faut dire, c’est pas loin de chez moi (genre 5mn à pied).
Krazey dit:J'y serai, faut dire, c'est pas loin de chez moi (genre 5mn à pied).
Positivement scandaleux. Dire que je me tape plus de 7 heures de route...

Je vais tout faire pour passer au moins un moment… Mais alors quand…
OC “planning de merde”
Cheesegeek dit:Je vais tout faire pour passer au moins un moment...
bonne idée

Cheesegeek dit:Je vais tout faire pour passer au moins un moment... Mais alors quand....
OC "planning de merde"
Oui, voilà, pareil.
Ah merde, j’suis pas là ce WE. Dommage.
Bonsoir
Normalement je passe à Labojeux jeudi soir, j’en reviendrais peut être avec des infos sur leurs protos présents.
Sinon j’amènerais aussi queqlues jeux genre Ad’Astra, Dungeon lords, St Petersburg, Rallyman et Shadowhunter pour complèter la liste de la Triche.
A+
Bonsoir
Juste parce que j’ai l’impression qu’on a oublié d’en parler , je crois qu’il y a aussi les ludonautes avec Offrandes et Yggdrasil.
A+
Je vais tenter de passer, style… euh… à un moment !
Bon festival à tous !
L'entrée sur la convention est à 5 Euros, et permet de rester aussi longtemps que vous le désirez, et de re-rentrer à loisir, jusqu'au dimanche en fin d'après-midi.
C'est pas à Paris qu'on verra ça, du coup... du coup... J'y ferai peut-être un saut puisque je suis sur Lyon ce w-e.
Ca me fait presque regretter d'arriver à 23h vendredi ! :")
Sherinford dit:Krazey dit:J'y serai, faut dire, c'est pas loin de chez moi (genre 5mn à pied).
Positivement scandaleux. Dire que je me tape plus de 7 heures de route...
Moi j'habite juste en face

Du coup j'y serai aussi !
(Je peux aussi amener des jeux spécifiques même si je doute qu'entre Plan B et la triche ça ne sera pas forcément nécessaire)
Sp0oNy dit: Moi j'habite juste en face
Du coup j'y serai aussi !
tu veux dire dans une des volières du Parc ?!

'tin, c'est pas là où il y avait le Palais d'Hiver, y a longtemps ?! là où il y avait les concerts pour jeunes énervés...

*soupir*
question pratique aux lyonnais actuels : on se gare où quand on va à l’Espace Tête d’Or ?!
(le plus simple et le moins cher, si possible)
Kouynemum dit:question pratique aux lyonnais actuels : on se gare o� quand on va � l'Espace T�te d'Or ?!
(le plus simple et le moins cher, si possible)
Hum, j'aurai tendance a repondre : loin.
A ma connaissance il n'y a pas de parking public dans le coin et les rares endroits où se garer sont pris d'assaut (le Parc de la Tête d'Or, seul espace vert digne de ce nom a Lyon, est juste en face).
Personnellement je vais me garer dans un parking relais (Vaise) et venir en transport en commun.