7-8 avril, Printemps du jeu à bourgoin-Jallieu

Mitsoukos dit:
spir dit:
Soirée Truands
Le LaboJeux animera le samedi de 21h à minuit, une soirée à thème "truand". Autour de règles (volontairement) pas toujours très claires, 30 joueuses et joueurs s'affronteront, commerceront et truanderont (sic) pour devenir les "meilleurs" mafieux de la ville !
Le nombre de places étant limité, il faudra soit vous inscrire par avance via le site, soit le plus tôt possible le jour même !

Je suis intéressée par cette soirée Truands (et une autre personne également) mais celà se rapproche-t-il d'une murder? Est ce un jeu par équipe? Y'a t-il un scénario?
merci 8)

le jeu se joue un peu en équipe, cela peu etre comparé à une murder mais on ne mene pas un enquete, on joue un petit role durant 2h30 , 3 heures.

n'hésiter pas à me contacter par mp ou via le téléphone inscrit sur le site.

Bonjour,

Je serais présent normalement.
Mais bon… Je ne connais personne et personne ne me connait… :cry:

Daev

:D voilà, 3 reservations de prises pour la soirée Truands :pouicgun:

Daev dit:Bonjour,
Je serais présent normalement.
Mais bon… Je ne connais personne et personne ne me connait… :cry:
Daev

Bon, ya toujours un moyen pour se retrouver comme le tee-shirt flashy (cf Matthintheweb :wink: ) sinon tu te mets un truc ridicule sur la tête (cagoule, perruque ou autre 8) )

J’hésitais à venir, mais vu qu’il y aura aussi xavo, je vais m’abstenir…

:D

J’en conclus que c’est bon :D

Non, non… Je vais vraiment m’abstenir. :(

arthemix dit:J'hésitais à venir, mais vu qu'il y aura aussi xavo, je vais m'abstenir...

Eh ben je viens pas alors puisque c'est comme ça.
xavo dit:
arthemix dit:J'hésitais à venir, mais vu qu'il y aura aussi xavo, je vais m'abstenir...

Eh ben je viens pas alors puisque c'est comme ça.

*couic*

ils ont quoi ces deux là ?!
C’est qui qu’a piqué un jouet à l’autre ?

kamus dit:ils ont quoi ces deux là ?!
C'est qui qu'a piqué un jouet à l'autre ?

C'était déjà fini le 1er avril ?
Daev dit:Je serais présent normalement.
Mais bon... Je ne connais personne et personne ne me connait... :cry:
Si tu croises un type en tee-shirt TT orange avec mon pseudo dans le dos, hésite pas à m'aborder ! En plus je serai en compagnie d'un autre dijonnais, et je suis moi-même un ancien habitant de la ville à la chouette... ;)
Mattintheweb dit:
Daev dit:Je serais présent normalement.
Mais bon... Je ne connais personne et personne ne me connait... :cry:
Si tu croises un type en tee-shirt TT orange avec mon pseudo dans le dos, hésite pas à m'aborder ! En plus je serai en compagnie d'un autre dijonnais, et je suis moi-même un ancien habitant de la ville à la chouette... ;)

Et c'est pas toi qui me branchais l'an passé sur mon accent ? (alors que j'en ai pas !!) Tu viens presque de Franche Comté et tu te moque !!!
Mitsoukos dit:
Bon, ya toujours un moyen pour se retrouver comme le tee-shirt flashy (cf Matthintheweb :wink: ) sinon tu te mets un truc ridicule sur la tête (cagoule, perruque ou autre 8) )

Euh... J'hésite là... :)

Sinon je dois négocier avec ma moitié avant de venir... Ce n'est pas gagné...
kamus dit:Et c'est pas toi qui me branchais l'an passé sur mon accent ? (alors que j'en ai pas !!) Tu viens presque de Franche Comté et tu te moque !!!
Je pense que tu as tout dit : je viens presque de Franche-Comté... ça fait toute la différence ! ;)
Mais le prends pas mal, je t'ai déjà dit que j'adorais l'accent franc-comtois (que personnellement tu n'as pas du tout, bien entendu... :lol: )

de plus va ce tenir un tournoi de times’up en équipe de 3…

un loups garous vraiment tres tres particulier dans la nuit…

et encore plus pour les gens qui seront présents…

Mattintheweb dit:
kamus dit:Et c'est pas toi qui me branchais l'an passé sur mon accent ? (alors que j'en ai pas !!) Tu viens presque de Franche Comté et tu te moque !!!
Je pense que tu as tout dit : je viens presque de Franche-Comté... ça fait toute la différence ! ;)
Mais le prends pas mal, je t'ai déjà dit que j'adorais l'accent franc-comtois (que personnellement tu n'as pas du tout, bien entendu... :lol: )

...

...

:bonnetpouic:

...

...

Je vais te briser...

...
(Fallait peut-être pas que je revoie l'intégrale de Rocky sur Canal Sat)
Daev dit:
Mitsoukos dit:

Euh... J'hésite là... :)

Dommage en cette période de Pâques une belle poule en chocolat sur le crane ça te permet d'être vite repéré et ça t'assure immédiatement une grande sympathie....

NB: statistiquement la majorité des gens ne se connaitront pas... ;-)

coucou les gens!

J’y serai sans doute avec la bande à Serge Laget. Venez nous faire un pitit bonjour sur son atelier création

sanjuro dit: J'y serai sans doute avec la bande à Serge Laget.

8)

sinon, ceux qui ont une envie sur un jeu de ma ludo, disez-le-moi, hein ? :)

Ma chérie me demandait si on aurait droit à du Molky…

Et moi, j’essayerais bien le fameux Petit meurtres en amis…

Sinon, y’aura nuit du Poker ? Un espoir de faire une table finale du WSOP avec 10 psychopates du jetons de 11,5 g ?

Pour ma part, je vais venir accompagné de ma malette de Poker, d’un Funkenschlag, Goa, d’un Handler Von Genua et une ou deux autres boites en fonction du feeling.
Ah oui, et mon Proto de jeu de Rugby que j’aimerais continuer à tester…