7-8 avril, Printemps du jeu à bourgoin-Jallieu

kamus dit:Ma chérie me demandait si on aurait droit à du Molky...

Oui oui, on arrive !!
Titoune dit:Comme d'hab une fournée de Grenoble sera là, enfin pas Reixou, mais lui a décidé de boycotter l'ensemble des conventions de jeux cette année apparemment.... :P

parce que c'est surfait ?! :pouicboulet:

merci à toute l’équipe d’organisation.
j’ai passé un super journée.
Le jeu des truand était excellent. ( Mais j’avoue j’ai triché à mort :kingpouic: ), mais on était des truands, oui ou non ? Et puis la police :modopouic: n’a rien vu.

A l’année Prochaine.

Déjà un super reportage sur le site d’Asmodée. :D

Excellente organisation, démonstrateurs agréables et disponibles.

Géniale soirée Tuands :pouicok:

Trop court, bien trop court malheureusement. :|

Bravo aux orga… c’était du bon boulot…

Dans les remerciements, en vrac et dans le désordre, la Laget’s Team pour la soirée truands, Kamus pour le p’tit café, Bruno Cathala pour sa passion, Mitsoukos et Pi pour m’avoir supporté, Matthieu pour son flegme et son intinct de tueur, Krazey pour son dévouement à la cause mölkkienne… et tous les autres que j’ai pu oublié…

C’était bien, le super moit-moit’ de cette année…

Je ne regrette qu’une chose : ne pas avoir partagé plus de partie avec les trictracien(ne)s croisé(e)s…

L’an prochain, j’essayerai de corriger ça (enfin… dans l’hypothèse où les susdites personnes acceptent, bien évidemment) :mrgreen:

De rien deckard. par contre ou peut on récupérer tes photos. D’aprés mitsou tu en as de moi qui sont sympa.

ça sera online pour demain :wink:

Une convention très agréable, en effet, un grand bravo aux organisateurs et à l’année prochaine :)

toinito,fatigué

A l’heure où nous vennons à peine de rejoindre nos terres Francomtoises, une seule pensée nous vient à l’esprit : Félicitations aux organisateurs !

Par orga, j’entends la boutique de Bourgoin mais aussi les Ludochons et surtout Suzelle disponibles en permanence !

Ma chérie, son fils et moi même avons passé un excellent WE.

Pour moi, désormais, Bourgoin sera la convention où une fois par an j’aurai le plaisir de retrouver mes camarades Berjaliens et Lyonnais.

On va pas parler des regrêts de n’avoir pu partager une partie d’Indonesia avec Krasey (!!) ou mes défaites dans des jeux où je n’ai pas l’habitude d’en connaitre… pour retenir plutôt un ensemble de bons souvenirs et de Franches rigolades.

J’espère que pour la boutique les comptes s’équilibreront et qu’il sera envisageable de remettre ça l’an prochain.

gros bémol pour le gros couac du tournoi de magic… les joueurs, mal informés, ont tous dû payer l’entrée du salon…

Merci à tous pour vos retours. Nous sommes épuisés après ce week-end et nous reviendrons plus tard vers vous pour échanger sur ce Pdj 2007 que nous avons eu grand plaisir à partager avec vous tous.

Pour Magic, je te laisse cracher ton venin sur la FFMTG qui est seule responsable de ce couac de communication vers vous et je te rappelle que tous les joueurs qui avaient payé en ligne (ou par courrier ou au magasin) avant le vendredi 5 avril ont tous eu leur entrée sur le salon offerte avec leur inscription (ils étaient plus de 70 magiciens sur les 3 tournois à l’avoir fait). La régle étaient clairement énoncée sur le site du printemps du jeu, mais non sur la FFMTG. Nous en sommes désolés pour vous mais malgré nos multiples relances ne pouvions pas y faire grand chose.

Allez, il fait beau, j’ai plus qu’à aller retirer les panneaux directionnels dans tout Bourgoin-Jallieu !

ma foi, si ta réponse te convient… :(

Ma première venue à ce chouette p’tit salon. Ma foi, j’ai pas été déçu : ma copine et moi avons pu tester Cléopatre (depuis le temps qu’on y pensé) et Colosseum.
Chouette ambiance, des gens très sympathiques …

On reviendra ! :pouicok:

pierolalune dit:Tout pareil ! Je serai là !
D'ailleurs, j'me déplace tout le temps avc mes feutres... Si des gens du coin qui seraient pas venus à cannes veulent se faire tagger leur boite de Mr. Jack.. On devrait trouver une place :)
:1900pouic: :1900pouic:

encore merci pour la dédicace .... j'espère que le doigt va mieux et qu'il a fini par retrouver une grosseure normale. :mrgreen:

FoFoF, témoin de la scène, et heureux proprietaire d'une belle dédicace. :pouicok:

Bon, ça a l’air d’avoir bien tourné…
En vrac…
Les ludochons étaient plutôt contents, personnellement, j’ai massacré l’explication d’un nombre considérable de jeu le samedi, on a eu une des joueurs de tout horizon du néophyte aux joueurs voulant découvrir Caylus, La soirée truands était bien (Pi est un *%$3 de truands mais comme il était dans l’équipe c’est très bien :-) ), je n’ai pas pu jouer avec notre reine mère, ni xavo, ni kamus :-( , mais bon comme ils reviendront :-) , le gros “can’t stop” a fonctionné (tant mieux ca m’aurait ennuyé de l’avoir fait pour rien…), le lieu était bien (sauf le “chauffage” nocturne), j’ai un Mr Jack dédicacé (coooool), j’ai mon Molky,…
Bref c’était bien même si j’étais malade a crever :-)

Deckard dit:Dans les remerciements, .... Kamus pour le p'tit café,

Et mon café à moi alors il était pas bon ?

Bon week-end pour moi aussi, même si je n'ai pa pu être sur place tout le temps.

J'ai bien joué (avec Jean-François et sa Dame, Kamus et sa Dame, Kouyne ...) :
Tannhäuser
Polygone x2
Imperial
Baker Street
Mykerinos
Caylus
Cartagena II x3
Diaballik
Carcassonne
Molku
Un jeu de dés ronds rigolo chez Rêve de jeux

Pis Hicham m'a expliqué leur futurjeu, un "gros" qui reprend le thème du jeu vidéo UFO et qui peut être pas mal du tout vu ce qu'il m'en a dit.

L'orga fut impeccable : le lieu nickel, les anims nickel, la cafet nickel (manque de pub pour les menus ?), les exposants nickel... même si la nuit été un peu fraiche.

Je reviendrai l'année prochaine avec plaisir ! :)

Super Week-end et je remercie les organisateurs, animateurs et visiteurs…

J’aurais aimé …
- Colosseum - pas eu le temps
- Jenseits - pas eu le temps
- Atelier de création
- m’intéresser plus aux protos qui tournaient …

Mais la frustration de ne pas avoir le temps pour tout ça a largement été compensée par l’engouement qu’on montré des ludochons pour Sportiv. J’attends avec impatience les scores du tournoi…

Cheesegeek à écrit :

(Pi est un *%$3 de truands mais comme il était dans l’équipe c’est très bien :-) ),

Merci du compliment :^:

Au fait tu étais qui dans le groupe ?

Pi qui à du mal avec les pseudos

à mon tour de me joindre aux louanges pour cet évènement ludique. Vraiment un week-end tès agréable

ravi d’avoir revu, ou rencontré (même furtivement) certain trictracien

un merci tout particulier à ceux qui ont accompagné en partie ou en totalité ma nuit de samedi à dimanche.

je reviendrai :pouicok:

xavo dit:
L'orga fut impeccable : le lieu nickel, les anims nickel, la cafet nickel (manque de pub pour les menus ?), les exposants nickel... même si la nuit été un peu fraiche.

Tu as passé ta nuit dans la salle principale ? :skullpouic:

La salle de squash où la restauration était servie était nettement plus chaude, nous nous étions installés là-bas.