[7 wonders] changer les règles ?

giga dit:
Jer dit:C'est quoi T&E ?

Le 7W des snobs.

Ah ah ah !
giga dit:
Jer dit:C'est quoi T&E ?

Le 7W des snobs.

:lol:

Il est vrai que tes premiers posts sont à l image de ce que tu fais à tes jeux : tu aimes bien changer les regles visiblement . sauf qu il y en a , comme moi , qui aime bien respecter les regles . un jeu , je l aime pour ce qui l est . Et quand je ne l aime pas , je ne change pas ses regles , je passe à autre chose , tout simplement .
Pour ce forum , comme tant d’autres , il y des regles , certes , non tacites à respecter , comme laisser le temps aux gens de réagir à tes propos .
Comme le dit le proverbe chinois, à trop pisser face au vent , on finit par se pisser sur les pieds …
je sais , c’est pas très constructif tout cela .
7 wonders est intouchable pour moi . Donc , je ne touche à rien .

tombrady69 dit:7 wonders est intouchable pour moi . Donc , je ne touche à rien .

+1 faut pas y toucher il faut jouer à autre chose
tombrady69 dit:Pour ce forum , comme tant d'autres , il y des regles , certes , non tacites à respecter , comme laisser le temps aux gens de réagir à tes propos.

Tacites plutot, non ?

Ou Tite-Live ?

Yggdrasil dit:
Pour ma part, j'adore 7 Wonders auquel je joue très régulièrement.
Mais comme souvent dans les jeux que j'apprécie, je me dis que j'aimerai bien qu'ils durent plus longtemps : je me développe, je monte ma petite économie et paf, fin du jeu alors que je voudrais encore faire plein de choses...
Alors bien sûr, c'est le principe même du jeu de s'arrêter, forcément, mais parfois c'est frustrant.
Après je me trompe peut-être mais vouloir qu'un jeu se poursuive, ne veut pas dire qu'on remette en cause ses qualités, pour ma part, ce serait même le contraire.

+1
Si tu aimes le jeu a la base et que t'en veut + achète les extensions... mais la ça n'est pas le cas, et Nations est un jeu très très bon qui te procurera d'autres sentations que tu as l'air de rechercher.
Quand j'ai commencé dans le ludique j'ai moi aussi essayé de "rallonger" les jeux. Quand c'est bon on veut pas que ça s'arrete! J'ai notament essayé avec puerto rico (rajouter des colons ou des PV) ou aux Aventuriers du Rail (+ de Wagons) mais c'est inutile, ça n'apporte rien. La fin d'un jeu meme court est a négocier et a prévoir. Dans certains jeux comme Agricola, on se sent frustrés après 14 tours et on voudrait bien en faire un ou deux de plus! Mais si c'est pour que tout le monde ait la max de point c'est nul.