[7 Wonders] Date de réédition prévue ?

[7 Wonders]

Bonjour,

Tout est dans le titre ! A quelle date ?

En plus, la qualité du matériel sera-t-elle revue ?
Merci.

Il me semble avoir lu sur le forum qu’une réédition était prévue vers le mois de mars avec un changement de sous-traitant pour la fabrication… mais delà à annoncer une hausse de la qualité, je n’en sais rien…

Oliv’

D’ailleurs, sur la version “online”, les merveilles ont une iconographie plutôt que le texte, ça sera la même chose dans cette nouvelle version ?

Voici l’info que j’avais postée sur le fil TT “7 Wonders : le matériel de jeu” :

"Un fil sur la fiche du jeu sur BGG parle de la réédition de “7 wonders”.

Je cite Christophe Arnoult d’Asmodée :
“Just a quick message to let you know that the reprint of 7 Wonders will be available for the first week of March 2011.

The reprint will be made by the German company Ludofact. It always gives us a good quality of components and materials.”

Cela veut-il dire que c’est Asmodée qui reprend l’édition de ce jeu ?

Wow, déjà épuisé?!

:pouicbravo:

Thierry Lefranc dit:Cela veut-il dire que c'est Asmodée qui reprend l'édition de ce jeu ?

Asmodée a toujours distribué Repos Prod, si je ne me trompe pas... En tout cas, aussi que je puisse m'en souvenir..

Tout-à-fait d’ou ma question.

Distribuer n’est pas éditer :“It always gives us a good quality of components and materials.” donne à penser qu’Asmodée édite ce jeu alors qu’il s’agit de Repos.

Donc c’est curieux que ce soit Asmodée qui dise cela.

L’info est ICI.

Une bonne question à poser dans la prochaine interview de la “Radio des jeux” :mrgreen:

On en est où de cette réédition ? Des infos sur les éventuelles améliorations au niveau du matériel ?

Alors ? Personne n’a de nouvelles ? J’ai vu, lu, entendu… (je sais plus) que la réédition arriverait en février mais rien sur les changements éventuels. Quelqu’un pour confirmer la date et annoncer les éventuelles modifications ?

Trouvé sur TT allemagne grace à FB :
http://de.trictrac.net/news-nurnberger- … er-akt.php

Pour les faignants les images :D :

Et apparemment une extension avec :

ça dégoûte presque d’avoir acheté la première édition

ils ont pas changé l’illustration de la boite,c’est dommage.

Oh des vraies pièces…
Oh un joli thermofage…

La première édition bêta va devenir collector…!

Cher Monsieur,

Veuillez noter le logo des TT d’Or ! La grande classe internationale.

Et Merci à Monsieur Guido, notre correspondant officiel de la TT Team in Germany :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne me suis jamais plaint de la première édition du jeu, mais en voyant cette photo (à voir maintenant ce qu’il en sera réellement lors de la sortie de la ré édition…), ça donnerait presque envie de le faire.

Il ne faudrait pas que ce genre de procédé se généralise… Car à force, on n’achètera plus les premières éditions en attendant la deuxième qui sera abouti.

Mais ainsi, le jeu ne marchera pas, et nulle deuxième édition ne verra le jour…

Moralité, on va continuer à se faire couiller, et avec le sourire s’il vous plait !!! :D

C’est sûr qu’elle est belle la réédition.
C’est un peu frustrant, mais bon, on ne peut pas se plaindre qu’ils améliorent l’édition de ce très bon jeu.

Par contre, une vraie “inquiétude”. Les cartes, si la qualité n’est pas la même… Il ne faudrait pas que l’extension soit incompatible avec la première édition, parce que pour le coup ça serait moche.

Quoiqu’il en soit, l’extension donne super envie, c’est une très bonne idée ces “learder”, j’ai hâte de voir ça !
Une date de sortie FR ?

cerkan dit:Par contre, une vraie "inquiétude". Les cartes, si la qualité n'est pas la même... Il ne faudrait pas que l'extension soit incompatible avec la première édition, parce que pour le coup ça serait moche.

Oula oui ! C'est pas bête ça comme réflexion ! Y manquerait plus que ça !

Ce jeu est un bien bel objet… même pour moi qui ne joue qu’à 2, j’aurais bien envie de craquer pour cette 2e édition fort séduisante (je sais, y’a une variante, mais le joueur fantôme, on n’aime pas trop, de par chez moi).

Si les pièces sont en métal, alors là, c’est bon, je sors direct la CB. Même si je n’y joue pas. :kingboulet: