[7 Wonders]: Goodies Plateau Port Marchand (2 joueurs)

Encore une fois tu as fait du super boulot :pouicbravo:

Il y a rien a redire.

J’aime bien ta dernière version du plateau, elle serait parfaite pour un plateau standard, mais je préfère celle d’origine car le dessin peut être lu des 2 cotés sans trop savoir si le dessin est à l’envers ou non.
Je préfère donc ce plateau là:



Avec l’autre version il y aura un joueur qui aura vraiment l’impression d’avoir le plateau à l’envers.

Autrement j’adore le Logo :pouiclove:

Je vais te demander un autre boulot, pourrais tu faire la face A, B et le Logo en Anglais?
Le nom serait alors “Trading Port” … J’aimerai en faire profiter nos amis anglophones :)

Merci encore pour la Goodifigation de mon Goodies :wink:

here, english version (je m’arrête là car g pas un bon niveau d’anglais)

Trading port A


Trading port B


Logo

Parfait, tu es un chef :pouicok:

Essai de la face B avec les extention et c’est du tout bon on adore! :D
Merci beaucoup!! :pouicok:

Nice job, bigben ! :pouicok:

goreto dit:Essai de la face B avec les extention et c'est du tout bon on adore! :D
Merci beaucoup!! :pouicok:


Merci pour ce premier retour :oops:

Autrement c'est vrai que Bigben a fait un super boulot concernant la retouche graphique du plateau :pouicok:

D'ailleurs je me demande si pour ma prochaine extension 2 joueurs je vais pas directement faire appel à ses services :wink:

du beau boulot.
Merci beaucoup.

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il un lien encore valide pour telecharger cette variante 2 joueurs ?

Merci

Ici.

Merci beaucoup !

Hello, je me reveille bien tard, mais si quelqu’un peut remettre un lien valide pour le téléchargement de cette variante (plateau et règles). Merci

Bonjour,
Voici le lien mis à jour.

Cordialement.

Thierry.

C’est ce que j’aime sur ce forum, toujours un gentil trictractien pour te venir en aide. Merci beaucoup