Encore une fois tu as fait du super boulot
Il y a rien a redire.
J’aime bien ta dernière version du plateau, elle serait parfaite pour un plateau standard, mais je préfère celle d’origine car le dessin peut être lu des 2 cotés sans trop savoir si le dessin est à l’envers ou non.
Je préfère donc ce plateau là:
Avec l’autre version il y aura un joueur qui aura vraiment l’impression d’avoir le plateau à l’envers.
Autrement j’adore le Logo
Je vais te demander un autre boulot, pourrais tu faire la face A, B et le Logo en Anglais?
Le nom serait alors “Trading Port” … J’aimerai en faire profiter nos amis anglophones
Merci encore pour la Goodifigation de mon Goodies
here, english version (je m’arrête là car g pas un bon niveau d’anglais)
Trading port A
Trading port B
Logo
Parfait, tu es un chef
Essai de la face B avec les extention et c’est du tout bon on adore!
Merci beaucoup!!
Nice job, bigben !
goreto dit:Essai de la face B avec les extention et c'est du tout bon on adore!
Merci beaucoup!!
Merci pour ce premier retour
Autrement c'est vrai que Bigben a fait un super boulot concernant la retouche graphique du plateau
D'ailleurs je me demande si pour ma prochaine extension 2 joueurs je vais pas directement faire appel à ses services
du beau boulot.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il un lien encore valide pour telecharger cette variante 2 joueurs ?
Merci
Merci beaucoup !
Hello, je me reveille bien tard, mais si quelqu’un peut remettre un lien valide pour le téléchargement de cette variante (plateau et règles). Merci
C’est ce que j’aime sur ce forum, toujours un gentil trictractien pour te venir en aide. Merci beaucoup