[7 Wonders] Lost Wonders (ext. inofficielle)

[7 Wonders]

Hello,

J’ai cru que je finirai jamais à temps, mais j’ai concocté un “calendrier de l’avent” pour les aficionados de 7 Wonders…

Il y a donc 25 merveilles (dont 5 faites en collaboration ou carrément par des autres gens)… Pas de doublons avec le futur Wonder Pack officiel qu j’attends aussi avec impatience (plus j’en ai, plus chuis content)…

Il y a de tout :
- du connu avec certaines de mes merveilles retouchées ;
- des nouvelles trèèèèès classiques ;
- des nouvelles trèèèèès “prise de tête” ;
- des hommages à plein de jeux que j’aime bien ;
- de celles qui me plaisent et d’autres que j’aime moins…

Le but est clairement que vous puissiez trouver 1 ou 2 qui vous fasse penser : “hééé, celle-ci elle peut être sympa à jouer !” c’est aussi pour ça que j’ai mis du matériel que j’aime moins car ce qui ne me plaît pas peut vous plaire…
Ah et si vraiment aucune ne vous plaît, vous avez le droit de ne pas les jouer.

Tout a été testé maintes fois par plusieurs équipes disséminées de par le monde. Bon, cela n’a pas non plus été testé 500 fois comme les merveilles officielles mais ça semble bien tenir la route de manière générale.

Mon coup de coeur est immanquablement la face B d’Antiocheia. Elle rend les jaunes capables de créer la victoire et malgré ses pouvoirs qui semblent très hasardeux, elle a un équilibre quasi-parfait.
Et le feeling qu’elle procure est juste… :pouiclove:

Trêve de bavardages, je vous laisse découvrir tout ça ici :
http://gusandco.net/2012/11/29/25-nouve … rs-oui-25/

Bien du plaisir ! :wink:

Merci à toi pour ce jeu qui le mérite !!!

Je viens de regarder : c’est un bouleau de dingue, de Grand Dingue même !

:china: Chapeau bas Môsieur. :china:

Enorme boulot! :pouicbravo:

Je ne sais pas ce qu’elles valent, ou encore si elles sont équilibrées mais je les trouve magnifiques… Et certains pouvoirs amusants… Celui des nomades qui se deplacent ou encore celui de Brigadoon qui se cache…

À essayer d’urgence.

Merci beaucoup

Un grand merci !
Je n’ose imaginer combien de temps ça t’a pris :mrgreen:

Wwwwouuuuuuaaah

franchement là, chapeau, c’est splendide :pouicbravo:

Il y a pas mal de merveilles aux pouvoirs intéressants!!

Et encore un bravo pour les hommages :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

+1000 pour la qualité du travail. :pouicbravo:
Certaines sont magnifique et donnent vraiment envie.
Y a plus qu’a tester. :pouicok:

Je l’avais vu sur le blog mais je le redis ici. Chapeau bas :pouicbravo: :pouicbravo:

Mais c’est un grand malade !!!

Magnifique :pouicok:

Merci beaucoup… :oops:

Du très beau boulot,c’est vraiment splendide !!! :pouicok:
Merci à toi.

alors là je reste scotché !
Magnifique !

Bravissima, quel boulôt ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Allez les gars, on lui repasse la camisole et il retourne en cellule…
:shock:

Vraiment un truc de malade, félicitations !!!

Une petite question, d’où viennent les dessins qui ont servi aux merveilles ?

Superbe !
Chapeau bas, m’sieur.

Vraiment impressionné par la qualité du boulot !!! :pouicbravo:

J’ai hâte de les tester. Vivement ce week-end.

Je viendrai donner mon avis après qlq tests.

Bravo ca rend bien, mais quelqu’un a un bon plan / bonne adresse pour faire imprimer pour pas trop cher et avoir un rendu proche des merveilles originales?

Encore merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.

Pour répondre en vrac, oui, mes amis m’ont plusieurs fois menacé d’une “intervention” pour que j’arrête de méchamment tripper sur ce jeu… ça n’a pas marché… :roll:

La plupart des images viennent de Deviantart (Catégorie : Digital art / Painting & Airbrushing / Landscapes & Scenery), de Gogol Image (artworks de jeux vidéos, etc.) ou de photos retravaillées avec FotoSketcher (mais j’évite le plus possible)… J’ai souvent refusé de faire certaines merveilles car il n’y avait pas de bonne image ou qu’on me proposait des trucs très “ordi-dégueu”. Je suis maniaque de ça, il faut absolument que ça ressemble à du Coimbra et que ça ne fasse pas tâche avec les officielles.

Souvent je cherche une image, je tombe sur autre chose et après je me demande quel type de pouvoir pourrait bien aller telle ou telle image… Je laisse reposer qq semaines et ça vient avec une bonne bière sur le balcon en regardant le nuages…

Ce qui bouffe du temps c’est la recherche de la bonne image et les 1001 petites modifs pour arriver à qqch d’équilibré… Une des pires a été Lhasa B… j’avais l’image depuis 1 an et je voulais une merveille scientifique mais trouver des pouvoirs qui partent pas en vrille avec les vertes, c’est bien galère…

vinch dit:Bravo ca rend bien, mais quelqu'un a un bon plan / bonne adresse pour faire imprimer pour pas trop cher et avoir un rendu proche des merveilles originales?

Bonne question!!

J'ai lancé l'impression sur du papier de qualité au bureau mais l'imprimante n'a pas aimé....

Oups !!!!

Bravo! franchement, travail de fou!!! superbe.

(je crois qu’il y a une erreur de frappe pour Babel, les point négatif de carte grise et marron sont inversé, il me semble…)