je pense avoir la bonne réponse, les bonnes coordonnées...mais il n'y a pas de portal. On est presque à la fin de la semaine et je n'ai pas encore pu donner la bonne réponse...HEEEEELP
Euh... non vraiment on a donné beaucoup d'indices pour trouver le lieu, je commence à sécher pour en imaginer d'autres. As-tu trouvé la ville ? Quand on l'a trouvée, c'est quand même un incontournable. Un peu genre la Statue de la Liberté à New York par exemple (qui aurait pu être la réponse vu que c'est une merveille).
eSyfer dit :Chaque paire ne fonctionne pas ensemble mais il faut bien séparer la ligne du haut et la ligne du bas entre chaque énigme.
Pour info nous avons gagné le lot n°5 d'il y a deux semaines et vous surestimez beaucoup trop le nombre de bonnes réponses potentielles ;)
Félicitations. Mais pourquoi avoir attendu les dernières heures pour se manifester? Peux-tu nous donner un ordre de grandeur ? Les gars de TricTrac laissaient entendre que c'était un énorme chiffre sur insta. À croire que la notion est très relative...
John Lénine dit :Bon ben j'ai trouvé une ville en Turquie mais toujours aucunes bonnes réponses
J'aurai au moins essayé
Tu l'as trouvée par quel biais ta ville en Turquie ? Pour les réponses... poses des questions plus précises.
Je l'ai trouvé par l'intermédiaire des coordonnées. Puis j'ai pris tous les chiffres et je les aient mixés un par un. Ce fût terriblement long mais j'ai trouvé la solution finale
John Lénine dit :Bon ben j'ai trouvé une ville en Turquie mais toujours aucunes bonnes réponses
J'aurai au moins essayé
Tu l'as trouvée par quel biais ta ville en Turquie ? Pour les réponses... poses des questions plus précises.
Je l'ai trouvé par l'intermédiaire des coordonnées. Puis j'ai pris tous les chiffres et je les aient mixés un par un. Ce fût terriblement long mais j'ai trouvé la solution finale
J'aurai au moins essayé
La force brute, ça marche aussi manifestement. :)
Je viens de comprendre la référence à la bière dans le même temps
MasterZao dit :Des indices "finaux" qui me laissent donc un goût d'inachevé. J'ai envie de dire : "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau." en ce qui concerne ces derniers...
Je me suis quand même bien amusé, merci donc pour ce jeu qui m'a fait passé un bon moment durant ces dernières semaines !
Moi j'étais plutôt fier de la mienne, mais elle est arrivée trop tôt je pense...
Et puis finalement, avec "l'indice boutique", il n'y a plus lieu de critiquer le manque d'indice pour le final.
J’espère simplement qu’ils vont donner les résultats et solutions de chaque énigme, le nom des gagnants et le nombre de réponses valides à chaque fois - pour savoir si on était dans les choux (de Bruxelles) ou pas - … Sinon cela laissera un gout d’inachevé, ce serait dommage !
J'aurai au moins essayé
La force brute, ça marche aussi manifestement. :)
Je viens de comprendre la référence à la bière dans le même temps
Lolo2VG dit :J'espère simplement qu'ils vont donner les résultats et solutions de chaque énigme, le nom des gagnants et le nombre de réponses valides à chaque fois - pour savoir si on était dans les choux (de Bruxelles) ou pas - ... Sinon cela laissera un gout d'inachevé, ce serait dommage !